Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Steo
Pire ! Je soloQ et je carry ma team laaargemeeent ! (19/5/18 avec jax) Mais ils nous défoncent au push malgré notre domination en TF. Du coup ma team turtle et refuse de sortir, alors qu'il suffit de push mid et win. Du coup j'leur demande de def, et je go backdoor leur inhib à nu. Je continue, ça part en trade base, ils sont sur l'hinib que j'entame déjà le nexus. Ma team se fait ace à 4v4 ( ils ont un afk ) Alors ils whinent en all "Fcking jax, you dont help me !!" et .... surrend..., je lance un "WTTTTFFFF" en all. Les 4 répondent oui. On perd, leurs nexus à...... 48 pdv.. Le notre est intact. J'ai jamais autant rageais de ma vie.

violente celle là
Citation :
Publié par Squeez
Normalement il suffit d'attendre un peu, au maximum demain ta partie sera comptabilisée.
T'es sur ? sachant que c'est arrivé aux 9 autres joueurs dans la partie et que le Nexus n'a jamais été détruit donc ?
Citation :
Publié par Steo
Pire ! Je soloQ et je carry ma team laaargemeeent ! (19/5/18 avec jax) Mais ils nous défoncent au push malgré notre domination en TF. Du coup ma team turtle et refuse de sortir, alors qu'il suffit de push mid et win. Du coup j'leur demande de def, et je go backdoor leur inhib à nu. Je continue, ça part en trade base, ils sont sur l'hinib que j'entame déjà le nexus. Ma team se fait ace à 4v4 ( ils ont un afk ) Alors ils whinent en all "Fcking jax, you dont help me !!" et .... surrend..., je lance un "WTTTTFFFF" en all. Les 4 répondent oui. On perd, leurs nexus à...... 48 pdv.. Le notre est intact. J'ai jamais autant rageais de ma vie.
Screen ou j'te crois pas, c'est pas possible à ce point là
Citation :
Publié par Yotsuba
T'es sur ? sachant que c'est arrivé aux 9 autres joueurs dans la partie et que le Nexus n'a jamais été détruit donc ?
Je croyais que le jeu avait planté mais seulement sur ton ordinateur. Donc si tout le monde a déconnecté la partie s'arrête et ne sera jamais comptabilisée. Dommage pour toi
Citation :
Publié par Steo
A ce niveau là, je les retrouvent IRL et leur fait comprendre ce que veux dire "un grand coup dans ta gueule"

Citation :
Publié par kirk
Le rammus en face de moi pouvait rien faire, j'ai fini 12/4
Ah ouais quand même, un Rammus solo top vs WW, ils ont peur de rien, tu est a quel ELO la ???
Citation :
Publié par spectrewar
Ah ouais quand même, un Rammus solo top vs WW, ils ont peur de rien, tu est a quel ELO la ???
low, j'ai 15 win/15 défaites, du coup je stagne autour des 1200 ^^

Citation :
Publié par individuum
http://img600.imageshack.us/img600/9334/shacoh.png

Je pense que ça se passe de commentaires
Shaco+le rat+talon, que des persos en mousse, rien que ca tu sais que ta game va fail ^^

edit : skarner pas talon sorry
Je tombe dans une partie,parfait au bot par contre au top Nida/cait en 1/6 et 0/6. Ils demandent un gank et retournent sous la tour quand WW arrive. Quand je demande pourquoi ils font n'importe quoi j'ai le droit à "tu comprendras quand tu auras des enfants"
skarner c'est pas super non plus
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
lol sympa

y'a pas talon
Vi pardon, je voulais dire l'avant dernier champion ^^ j'ai oublié son nom

edit : skarner
Citation :
Publié par kirk
low, j'ai 15 win/15 défaites, du coup je stagne autour des 1200 ^^

Shaco+le rat+talon, que des persos en mousse, rien que ca tu sais que ta game va fail ^^

edit : skarner pas talon sorry
J'ai déjà jouer avec des Gars "Iz" ; bha devine quoi, ils avaient feed . C'est pas leur coup d'essais !
C'est une normale, j'attend la S2 pour commencé les ranked avec mon pote IRL (un peu moins grave oué)
Inutile de vous dire que la team adverse était morte de rire, j'ai report les 4 (ouais osef, z'avais qu'à pas). On était à 50+ minutes de game aussi, et ça faisait un moment que le fiddle geulait que c'était foutu.
Pas de screen :x J'ai ça sinon :
http://img196.imageshack.us/img196/9636/wtfffy.jpg

*Se rend compte que j'ai légèrement exagéré sur le nombre d'assist*

Ah et aussi, normal que j'ai 0 victoires, 0 éliminations et 0 sbires tués, dans mon profil ?
Je tente une ranked, pas mal de chat avant la partie parfait, le LP annonce WW jungle, y'a déja sion & oriana AP, ok il manque un carry AD & un support.
On annonce (moi et l'autre pick) qu'on peut play AD ou support, ok, je prends AD range, lui aussi en même temps... Ok, j'attends la fin du timer pour voir si je pick support ou pas, lui ne bouge pas, au final start de la game j'ai pris soraka et lui sona

On a win tout de même !
Partie normal parce que j'en envie de jouer Renekton, je suis contre Trynd. Je perd le top sur un gank de Udyr qui m'oblige à back vers 15 minutes...On fait 9 kill, en face 13...et là, un mec lance un surrender à 20 minutes et mes mates votent tous "Oui".

Sérieusement...
Hier j'ai vu la pire utilisation possible du passif de Teemo

Je prend Alis pour support, je me retrouve bot avec Teemo.

Les creeps commencent a spawn, et la le Teemo averti qu'il afk, il se met en furtif près du buisson de la rivière, alors que je lui gueule de recall...

Je me suis retrouvé solobot, mais sans avoir l'xp qu'un solo lane aurait.

J'ai tenté plusieurs fois de dire sur le /all aux adversaires de ma lane de prendre une pink ward pour un free kill (comme ça au moins j'aurais eu tout l'xp), mais ils n'ont rien fait, ils devaient croire que je me foutais de leur gueule -_-

Contrairement à Eve ou Twitch qui ont leur fufu sur timer, celui de Teemo est infini s'il afk Le jeu a finalement kické Teemo, mais il était trop tard déjà...
Moi j'ai eu un Mundo instalock + 'me solo', qui fait 3/15 en étant AFK 80% du temps, Ez qui me supplie de pick Soraka support, du coup j'ai servi plus ou moins à rien à part ward (bah oui, ez qui facecheck, crève, lee qui suit, idem, et mundo qui fonce sur leur fontaine ...)

Le pire, c'est qu'ils y croyaient et que ça a duré 50 minutes ces conneries (oui, ils étaient mauvais en face, mais moins, savaient juste pas jouer en équipe ...)

Que je hais ce genre de crétins congénitaux

Sinon lol pour le teemo :/
Sur mes 50 dernières normale j'ai pas eu de leaver.

Je lance une ranked et hop, des l'ecran de chargement notre Xin était deco.

QQ

(On s'est fait rouley dessus, of course)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés