Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TikQQ!
Non en fait c'est un très bon ami et ce que tu vois au dessus c'est un Private Joke.

Merci d'être passé, et j'ai encore le temps d'avoir le platine moi :d
Au rythme où tu vas, pas sûr
(dans 500 parties allez )
3 ranked ce soir, dans l'ordre :
- 1 troll en face, on gagne.
- 2 trolls premade (udyr + garen) à 1400 dans notre équipe qui en cumulé ont du atteindre le 1-25, on perd.
- 1 troll alistar jungle en face, on gagne.

Passionnant les ranked à cet elo là, vivement que je trouve du temps pour monter mon elo.
Un immonde Troll est caché dans cette image, saurez vous trouver lequel ?

Réponse :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On trouvait la Akali bien mauvaise vu qu'elle a archifeed le TF et la Soraka au top... mais en en fait c'était un troll vu qu'en plus elle a acheté que des bottes durant tout le long de la partie... aucun matos quoi... Ca va de sois qu'on a perdu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : akali troll.png
Taille : 1257x788
Poids : 1,08 Mo
ID : 141091  
Je fail totalement mon top avec Irelia genre je meurs 2 fois en 15 min, mais non, 10 minutes plus tard avec un peu de farm je decoupe les carry...
Btw, je cherche un bon duo queue pour geeker ce weekend en vue de monter de 1008 à 1250 d'elo. J'aimerais bien avoir au moins la bronze. Normalement je peux carry une team, donc si vous êtes pas un noob feeder et que vous savez jouer un jungler, un mid ou un solo top. Vous m'intéressez.

Edit: Like a baws.
Citation :
Publié par dazzle
Bon c'est décidé, le dernier jour je fais mass loose pour faire rager les fonblards qui rush les médailles ! 1800-> 1600 inc !
Ou alors tu vas à 1k9?
Citation :
Publié par Loka
Ou alors tu vas à 1k9?
nah pas la motiv, j'ai installé HoN, qui me plaît bien plus que LoL. Et je suis pas sûr de pouvoir monter à 1900, ça fait presque 1 mois que je stagne à 1800 (avec des variations mais j'ai pas dépassé la barre des 1860).

LoL est bien sympa, bien différent de dota, mais j'en suis un peu lassé, car trop simple. Et par simplicité, je ne remets pas en cause le skill des joueurs, mais ce dernier est limité par cette simplicité.
En bref, il est trop simple de farm, c'est tjrs la même strat, les parties se ressemblent malgré la différence des héros (pour win quand les games sont équilibrés : farm drake baron).

J'ai l'impression que le skill sur ce jeu est surtout dans le pick et le teamplay, j'ai pas de team donc relou d'être trop dépendant des autres. Sur Hon/Dota, tu peux carry la game solo, c'est un peu mieux
@dazzle

j'pense que tu devrais quand meme tester dominion quand il sera là

certes ca sera pas non plus révolutionnaire mais ca changera un peu

j'pense pas qu'un mec à lui tout seul pourra faire win la game et que les strats seront tournées autour des controles de spot plutot qu'autour des kills/farm

mais honnetement, j'pense qu'il y aura + de "skill perso" sur dominion que sur SR (tout comme j'pense qu'il y a + de skill perso sur TT)

le teamplay en teamfight est bien représenté sur SR, mais vu les combats + "escarmouche" sur dominion, y'a moyen je pense de bien se sortir les doigts du cul pour arriver à enchainer plusieurs combats d'affilés (plutot qu'un gros clash brutal 5v5 où parfois on se fait insta-depop sur une ptite erreur)

j'me trompe peut etre, on verra bien, et j'pense que se faire des ptites cessions sur dominion (si on aime pas plus que ca) ca ne sera que + profitable pour SR ensuite, pour tout ce qui est fight en ptit comité avant les gros TF

on peut avoir aussi cette expérience sur SR hein, mais déjà elle demande bien + de temps ... sur une game SR, y'a bcp moins de ptit fight, etc, et l'équilibre est pas mal entaché par le stuff, donc le farm

on aura + de pratique du "duel" etc sur dominion que sur SR et donc un entrainement "accéléré" sur le champ par rapport à SR où d'autres composantes rentrent en jeu (le farm, le stuff, la passivité de certaines phases/lanes)

sur dominion j'pense que le stuff se sentira moins

de meme le kill/mort sur dominion à l'air moins "déterminant" que sur SR ... du coups les joueurs se lacheront probablement + sur dominion à tenter des trucs, plutot que de jouer trop safe

j'me trompe peut etre hein, mais j'pense pas etre loin au bout du compte

ca voudra pas dire que dominion > SR, juste qu'en terme de maitrise de champ et d'affrontement contre d'autre champ en situation "hors TF", une partie sur dominion apportera bien + de confrontation qu'une partie sur SR

apres ca sera ptet trop chaotique en pick up (@arathi sur wow) à s'en arracher les cheveux et donc un mod totalement pourri aussi , juste défouloir ^^
J'aime le elo hell., je pick nasus et je dis que je solotop(je suis first pick) et la team demande un jungler... Le mec prends Irelia et instalock. Cool les ranked à 1200 d'elo.
Irelia peut jungle (bon même si c'est pas opti'). Et Nasus doit pouvoir jungle depuis la MaJ d'avant non ? (mais bon j'avoue que ce genre de comportement ça suxx)
J'allais enfin gagner une partie en ranked et le jeu plante quand il reste 200 hp au nexus, j'alt f4, je reviens et je vois que la partie n'est même pas comptabilisé, que se soit un abandon/victoire/défaite.

Je rage.
J'ai des progres a faire en last hit.
Généralement je suis en jungle, mais la j'ai pu être solo top, j'ai kill 97 creeps de toute la partie avec lanewick, pas terrible
Qu'est ce que j'aime lanewick c'est noskill et c'est tellement fort ^^
Le rammus en face de moi pouvait rien faire, j'ai fini 12/4
Citation :
Publié par Yotsuba
J'allais enfin gagner une partie en ranked et le jeu plante quand il reste 200 hp au nexus, j'alt f4, je reviens et je vois que la partie n'est même pas comptabilisé, que se soit un abandon/victoire/défaite.

Je rage.

Pire ! Je soloQ et je carry ma team laaargemeeent ! (19/5/18 avec jax) Mais ils nous défoncent au push malgré notre domination en TF. Du coup ma team turtle et refuse de sortir, alors qu'il suffit de push mid et win. Du coup j'leur demande de def, et je go backdoor leur inhib à nu. Je continue, ça part en trade base, ils sont sur l'hinib que j'entame déjà le nexus. Ma team se fait ace à 4v4 ( ils ont un afk ) Alors ils whinent en all "Fcking jax, you dont help me !!" et .... surrend..., je lance un "WTTTTFFFF" en all. Les 4 répondent oui. On perd, leurs nexus à...... 48 pdv.. Le notre est intact. J'ai jamais autant rageais de ma vie.
Citation :
Publié par Steo
Pire ! Je soloQ et je carry ma team laaargemeeent ! (19/5/18 avec jax) Mais ils nous défoncent au push malgré notre domination en TF. Du coup ma team turtle et refuse de sortir, alors qu'il suffit de push mid et win. Du coup j'leur demande de def, et je go backdoor leur inhib à nu. Je continue, ça part en trade base, ils sont sur l'hinib que j'entame déjà le nexus. Ma team se fait ace à 4v4 ( ils ont un afk ) Alors ils whinent en all "Fcking jax, you dont help me !!" et .... surrend..., je lance un "WTTTTFFFF" en all. Les 4 répondent oui. On perd, leurs nexus à...... 48 pdv.. Le notre est intact. J'ai jamais autant rageais de ma vie.

Mdr, épique. Autant ils ont déjà surrend alors qu'on aurait pu gagner, mais 4 gars qui regarde pas la map en même temps quand t'es en train de backdoor jamais vu. Elo?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés