Je n'ai pas suivi l'intégralité du streaming, mais pour le "Bluff : Lancer par tour limité (à confirmer).", il me semble avoir entendu qu'au contraire, ils ne prévoyaient pas un nerf du sort mais plutôt de le modifier un peu pour le rendre plus accessible aux différents builds Ecaflip ?
Assez inquiète pour ce sort qui reste l'un de mes préférés sur les ecaflips. Une grosse modification vers le bas de ce sort serait - avec quelques autres trucs que je n'aimerai pas voir, notamment sur nos sorts d'entrave - ce qui me ferait arrêter mon ecatte pour la remplacer par une classe plus utile en pvm / pvp multi.
Pour les sacris, vu la puissance d'un sacri en pvm solo ou multi / pvp multi ( et également en 1v1 même si ça dépend de la classe en face, du niveau, ... ) je suis pas étonnée de tout ce qui va être modifié, et je trouve ça presque normal, sauf pour dissolution. Les dommages assez élevés + la zone peuvent peut être poser problème dans certains conditions ( le farm boufmouth nobrain par exemple, et la facilité à xp du coup, même si pour moi le problème vient plutôt de la facilité à prendre de l'xp sur frigost ), mais je le vois clairement pas comme un sort " abusé ".
Souillure je suis assez mitigée sur le sort. Autant en pvp multi la possibilité de le spam est clairement un abus comme on a pu le voir avec les grosses mules à souillure stats sagesse au goultar, autant en pvp solo c'est un peu un des atouts du panda. Même si le pvp solo semble destiné à disparaitre ou en tout cas à être moins présent ( fin des traques / arène pvp ), faut voir les possibilité que ça laisse à côté. J'en vois pas particulièrement l'abus en pvm non plus dans la mesure ou ça suppose de picole et très souvent lait par la suite, donc de perdre les buffs annexes genre maitrise, cupi, les %do de la douleur, pa, pm ... Une limitation de lancer / tour et - ou / cible réduirait déjà considérablement l'abus possible.
Bref, wait & see, j'me demande comment ça va être fait, hâte d'avoir plus d'informations sur tout ça ! En espérant que ça soit pas trop fait à la hache, dans un sens comme dans l'autre.
|