[PC/Ps3/360] Deus Ex 3 : Human Revolution

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calaius
Btw pour ceux qui ont pris la livraison day one sur Amazon, ce matin à 7h ma commande était en "envoi imminent"
Ca y est c'est partie !

Pour un envoi chronopost je trouve ça pas si cher comme option finalement.
Citation :
Publié par Hilvin
Avec une Geforce GT 240M, 3Go de RAM et un processeur à 2,27GHz y a moyen de faire tourner le jeu correctement? (Résolution de 1920x1080)

J'ai essayé de comparer avec witcher 2 (que je ne faisais pas vraiment tourner) mais comme je m'y connais pas du tout j'en ai rien déduit.
Bien sûr que ça tourne, dans une résolution plus basse.
Les joueurs sous-estiment à fond les machines quand un jeu sort. ( Par exemple, un mec me disait que mon PC - E2180 2.0 Ghz, Geforce 8800 GT, 2 go de RAM - ne pouvait pas faire tourner Starcraft 2 en Medium, alors qu'il tourne en High voire Ultra )
De plus, les patchs améliorent toujours les performances.
Tous les joueurs ne voient pas les performances de la même manière.

Pour certains, 30, voire même 15fps sont acceptable et l'input lag n'a pas d'importance.
Pour d'autres, moins de 60fps et un input lag sensible sont inacceptables.
Citation :
Publié par Smokeur
Ca y est c'est partie !

Pour un envoi chronopost je trouve ça pas si cher comme option finalement.
Damn, je suis toujours en Expédié prochainement...

Citation :
Publié par Solid Marmot
De plus, les patchs améliorent toujours les performances.
Pas toujours, non.

Et j'ai donné mon point de vue par rapport à la façon dont il a estimé The Witcher 2 jouable sur sa machine, et ne compare pas une 8800 à une 240M, ça n'a rien à voir. D'ailleurs Starcraft 2 est demandeur côté CPU, le GPU a beaucoup moins d'importance, ce n'est pas le meilleur exemple qui soit.
Citation :
Publié par Arendallan
Tous les joueurs ne voient pas les performances de la même manière.

Pour certains, 30, voire même 15fps sont acceptable et l'input lag n'a pas d'importance.
Pour d'autres, moins de 60fps et un input lag sensible sont inacceptables.
Et entre les deux, les conditions de jeu sont parfaitement suffisantes pour 99% des gens, ce qui est généralement le cas sur les configs haut de gamme datant de 5 ans, et milieu de gamme datant de 3 ans pour les jeux multi-plateforme.

Bon après, ça dépend aussi de l'optimisation du jeu et concernant Deus Ex 3, je ne sais pas.
La on parle quand même d'une 240M (version portable donc), donc vraiment pas top.

Vu que c'est le même moteur que les derniers Tomb Raider (notamment Underworld je crois), si ça tourne sur ta machine peut-être que DE3 aussi...mais pas en 1920x1080 ça c'est sûr.
J'ai pas l'impression que DE3 sera aussi gourmand que TW2, en tout cas je ne me fais pas de soucis avec ma HD4890 et mon E8400, non pas qu'il soit moche, mais ça m'a l'air d'être dans la moyenne sur le plan technique, c'est la direction artistique qui fait la différence.
Citation :
Publié par Ciucilon
Damn, je suis toujours en Expédié prochainement...

Et moi toujours envoi imminent depuis ce matin.

Fallait préciser que c'est un "imminent" à la Blizzard, j'y ai cru moi.
Citation :
Publié par Albion
J'ai pas l'impression que DE3 sera aussi gourmand que TW2, en tout cas je ne me fais pas de soucis avec ma HD4890 et mon E8400, non pas qu'il soit moche, mais ça m'a l'air d'être dans la moyenne sur le plan technique, c'est la direction artistique qui fait la différence.
En fait, je me basais là dessus.
Sauf que sur le test sur lequel tu te bases, ils prennent les 4 plus puissantes cartes graphiques, sur des réglages que personne ne peut avoir... Pour sortir que du 30 FPS min est jouable.

Intérêt du test, entre le néant absolu est pas grand chose...
Citation :
Publié par Arendallan
Sauf que sur le test sur lequel tu te bases, ils prennent les 4 plus puissantes cartes graphiques, sur des réglages que personne ne peut avoir... Pour sortir que du 30 FPS min est jouable.

Intérêt du test, entre le néant absolu est pas grand chose...
Bin c'est à mettre en comparaison à même échelle sur TW2, qui s'en sort moins bien (sans ubersampling j'entends) mais pas de tant que ça.
Oula je voulais pas lancer un débat houleux .
Après SCII, je le fais tourner sans problème en high et en résolution max, mais je crois que c'est loin d'être comparable.
Citation :
Publié par Zbk
Quelqu'un peut-il confirmer ou nier le fait qu'on puisse jouer en Vosta en switchant la PS3 en anglais ? Je lis des choses contradictoires à ce sujet.
Je me réponds à moi, si ça peut en éclairer certains : donc même en basculant la PS3 en anglais un Deus Ex acheté en France reste en français.

Le doublage est pas mal par contre, c'est juste que la voix d'Adam a pas le même charme, le doubleur français n'ayant pas ce timbre si particulier.
Citation :
Publié par Zbk
Je me réponds à moi, si ça peut en éclairer certains : donc même en basculant la PS3 en anglais un Deus Ex acheté en France reste en français.

Le doublage est pas mal par contre, c'est juste que la voix d'Adam a pas le même charme, le doubleur français n'ayant pas ce timbre si particulier.
Peut etre en essayant de basculer sur le compte US si tu en as créer un .
Citation :
Publié par Smokeur
Peut etre en essayant de basculer sur le compte US si tu en as créer un .
Oh pas bête, je vais tester ça en rentrant demain matin. Merci de l'idée

Huhu la première image Kaworu-Kun, au moins on sait à quoi s'attendre pour l'avenir de FF
J'en ai profité pour prendre le DLC (offert dans la version étendue) sur GéPlay vendu à 5,99€ mais 3€ avec les points qu'il me restait.

Du coup, j'ai l'équivalent de la version Steam étendue pour même pas 30€, la classe et le tout en téléchargement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés