|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos Premières impressions sur Eve-Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Eve est plus qu'un mmog agréable, c'est un doux bonbon délicieux à lécher sans fin.
ps : pour le guide du tracking -> http://dl.eve-files.com/media/0910/eve-tracking101.swf |
![]() |
|
|
J'aime bien, en plus le canal JoL est sympa et vraiment patient avec ma "noobitude". Par contre j'ai beau avoir suivi un tuto je galère vraiment pour les scans avec les probes.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Après 6 mois de jeu,
très déçus ![]() player Le système de skill sur le temps permet d'avoir une vie irl *fake* , mais mois j'aime voir le fameux LVL UP en groupes après 4 mois a buter le rat gris des colins, le système de eve est impersonnel voir froid le personnage monte seul sans rien faire. j'ai évoluer de l'empire par low puis le 0.0 npc (greath willands) puis dans le nullsec (bock russe) ou j'ai perdu tout plaisirs de jouer les isk rentrer beaucoup trop, la perte de ships n'as plus vraiment d'importance. Le PvP sympa en petit groupe au-delà faut prier pour pas être le primary est avoir attendu 2h pour 30seconde de pvp. Le pve sûrement un des plus pauvre des mmo payant. Les plex (vente contre isk), les armés d'alt & la vente de character un peu étrange de voir ça dans un mmo payant, équivalent d'un items shops avec des carte d'expérience & vente d'argent virtuelle. Payer un abonnement pour un jeu avec items shops? |
![]() |
|
|
Le market est un item mall géant depuis l'introduction des plex.
![]() |
![]() |
|
|
1 page de avec tout un tas de sujet vachement instructif sur la communauté...
J'ai même pas essayé le jeu du coup, c'est vache ! Même pu envie. ![]() |
![]() |
|
Moiraine Sedai |
Trouver plus de messages par Moiraine Sedai |
Cheni Poussière |
Trouver plus de messages par Cheni Poussière |
|
Mes premières impressions ont été mauvaises, et elles se sont trouvées confirmées par la suite.
![]() |
![]() |
|
|
Pas pour le moment. Un jour sûrement, mais pas de dates à ce jour.
|
![]() |
|
#82709 |
|
Salut,
Ça me fait très mal aux fesses de dire ça, mais les forums Eve MondesPersistants sont plus actifs en règle générale que ceux de JoL. Pour les corpos, tu peux zieuter ici ou là-bas. Si tu veux des conseils, passe sur le chan -jol- ingame. Maintenant que les gros trolls ont arrêté de jouer et donc qu'ils ne pourrissent plus ce chan, tu devrais y avoir des réponses sympas. Pour en revenir aux corpos en revanche, deux trois conseils de base : - Cible le type de corpo que tu veux rejoindre dès le début. PvE, PvP ou indus ; Empire ou lowsec/nullsec ; Taille grande, petite @familiale ou micro. - Demande des avis avant. Sur le chan -jol- cité plus haut par exemple, même si j'ai franchement aucune idée de qui y traîne maintenant. - Ne rejoins jamais une corpo après qu'un mec t'ait pris en convo en te disant "hé, vien me regoindre, ma corpo elle é tré bien !!!!". Ne rejoins jamais une corpo dont le leader est Villegas Kevin, Nomade ou Mast4r. Et en règle plus générale : tente de trouver quelqu'un qui t'aiguille un peu, qui réponde à tes questions, etc. Via -jol-, JoL, MP, corpo... |
![]() |
|
|
Je voudrais savoir, les 4 factions, c'est juste esthétique ? Particularités spéciales ?
merci d'avance |
![]() |
|
|
J'étais en train de t'écrire un pavé, mais... « FAQ - A lire pour les nouveaux joueurs. » :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|