[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etiix
Il va falloir passer devant Hecate et Jiva , sachant qu'Hecate n'a plus de team en course, c'est largement possible mais Jiva en a encore deux comme nous.

Nous en saurons plus ce soir quant à l'évolution du classement pour les prochains jours
Pour finir premier tournoi(jcj) le mieux serait qu'une team de jiva leave ce soir et que les deux teams de Silvosse passe ce soir.
Citation :
Publié par Silvae
Quel est l'intérêt de venir supporter l'équipe de Pouchecot sur la partie Silvosse?
Vous souhaitez bonne chance ?

J'trouvais également l'image assez fun m'enfin avec les pseudos inversés !
Citation :
Publié par Lux.
J'espère sincèrement que la map ne sera pas à l'avantage de Pouchecot (comme chaque année )
Ne t'inquiète pas, cette fois-ci elle désavantage Pouchecot, vous gagnerez
Citation :
Publié par obali
Pour finir premier tournoi(jcj) le mieux serait qu'une team de jiva leave ce soir et que les deux teams de Silvosse passe ce soir.
Ouai, le top, ou encore mieux, que les deux de Jiva ne passent pas et que les deux de Silvosse passent !

Ca fait pas de mal de rêver un peu !
L'année dernière, la map était en notre faveur. On nous a endormi en nous faisant croire que c'était gagné d'avance, résultat : Pouchecot a gagné.

Cette fois, vous avez pas intérêt à focus le xel.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
L'année dernière, la map était en notre faveur. On nous a endormi en nous faisant croire que c'était gagné d'avance, résultat : Pouchecot a gagné.


J'allais le dire. L'an dernier nous avions tout : avantage de la MAP et des compositions. Cette année, c'est beaucoup moins évident, alors ne vous laissez pas endormir par des "bon ben c'est perdu" de la part de Pouchecot, même si vous veniez à mener 4-3 dans le match. Ils sont fourbes (et ils ont bien raison), alors attention de ne pas tomber dans la facilité, ils n'attendent que ça !


Je crois en vous (et en ma panoplie Champion, plize)
Vous lisez mes postes parfois ? La panoplie champion n'est distribuée qu'au premier serveur PvP, si c'est mort, c'est pour tout le serveur ! Et la panoplie est donnée aux remplacents comme aux titulaires
Citation :
Publié par -eclapif-
Vous lisez mes postes parfois ? La panoplie champion n'est distribuée qu'au premier serveur PvP, si c'est mort, c'est pour tout le serveur ! Et la panoplie est donnée aux remplacents comme aux titulaires

Et bah si vous gagnez s'bon na, pour tout le monde en plus .....
Ahhhhhhhhhhhhh je viens de comprendre, la classe
Citation :
Publié par Shidokki
Si on gagne nos huitièmes et un quart, et que Jiva se fait P0wn3D ses deux teams, on peut même espérer plus qu'une 5 ème place au classement général ><
Encore faut-il que les deux teams de Jiva se fassent marcher dessus Ca serai trop beau
Citation :
Publié par Harx.
Ceux qui croient que ne pas faire de fautes va suffir ce soir, se trompent lourdement. Et la moindre connerie et/ou ec peut faire tourner le match de a à z.
Moi je crois surtout que vous cherchez des excuses avant de commencer le match.
Citation :
Publié par Harx.
Moi je crois que tu n'as aucune idée de ce qu'est le pvp 4v4 a ce level.
Oui je suis con.

Mais au delà de ça, même moi j'avais assez de lucidité pour comprendre que des erreurs et des EC pouvaient faire perdre un match (c'est d'ailleurs le principe des erreurs et des EC).
Citation :
Publié par Poivron
Moi je crois surtout que vous cherchez des excuses avant de commencer le match.
Ba il essaye surtout de dire que malgré la côte paris, Pouchecot B c'est une team qui a déjà écrasé des SEXZ sans la moindre difficulté, qui a des joueurs ayant une compétence de jeu frolant la perfection, et que le nombre d'erreurs commises par cette team tout au long du tournoi, peut se compter sur les doigts d'une main. Pour faire simple, c'est juste un des favoris pour la victoire finale en pvp

Une team Sexz tire sa puissance principale du combo énu/sacrieur. Sois certains que Pouchecot B contrera facilement les effets de cette combinaison. Le match se jouera donc sur le long terme. Des EC il y' en aura ( espérons dans les deux camps ) des erreurs probablement aussi, le tout sera de limiter leur importance.

Pour moi le principal soucis pour Silvosse A, sera de ne pas laisser Pouchecot mettre son jeu d'invoc et de domination de la map en place. Dans le cas contraire, ils auront bien du mal a les atteindre.

Après spéculer des heures durant ne sert pas a grand chose non plus. Ce n'est qu'un jeu, et si jamais SIlvosse venait à perdre alors nous n'aurions plus qu'à les féliciter pour leur parcours, et a encourager Pouchecot pour la suite ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés