Patch Notes 1.0.0.124

Répondre
Partager Rechercher
Mdr le nerf d'Orianna
Citation :
Publié par Loka
Oui explique toi?
Vu son burst/utility j'trouve que les modifications qui lui sont apportées sont assez "légères", ça va mieux comme ça ?
Citation :
Publié par Ones
Vu son burst/utility j'trouve que les modifications qui lui sont apportées sont assez "légères", ça va mieux comme ça ?
Hum, le nerf sur le shield est appréciable.
Puis les autres nerf, rendent son early harass plus raisonnable.

Faut voir, imo elle peut être au niveau de annie now.
Citation :
Publié par Classick
X to the Z was terrorizing the lower ELO player base pretty badly. His ability to keep you chain cc'd was proving to be a pretty large problem in that scenario and it is very frustrating to play against.
Et voila ,ça fait toujours plaisir ce genre de réponse

Source

La politique de Riot : Pourquoi vous améliorer et apprendre à contrer un héros quand on peut juste attendre qu'il soit nerf sans changer son volume de jeu.
Citation :
Publié par Satsuki
Et voila ,ça fait toujours plaisir ce genre de réponse
Traduction : XZ stomp du noob en normal alors on la renerf, dtf il est jamais ban/pick à haut elo donc osef de ce perso autant l'achever totalement.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Traduction : XZ stomp du noob en normal alors on la renerf, dtf il est jamais ban/pick à haut elo donc osef de ce perso autant l'achever totalement.
effectivement, quel gros nerf.

En fait, je me demande si on le remarquera IG.
Udyr était sympa, OP en mid/late mais avec un early pas terrible donc jamais pick à top Elo.
Ils le up alors que personne n'a rien demandé.
Ca whine à mort.
Mega nerf.

J'essayerai quand même avec un calice au cas où mais j'y crois pas et je vois un beau /RIP ou un autre nerf à venir parce que là, clairement, ils veulent le tuer pour du bon.
Citation :
Publié par Keyen

La diminution sur la charge (du snare) oui, déjà c'était limite mais la ça rend le triple coup pas facile à passer...
Le bump ça doit se jouer à 0,1 sec osef.
serveur unavailable à l'est mais sans patch
Citation :
Publié par Loka
La diminution sur la charge (du snare) oui, déjà c'était limite mais la ça rend le triple coup pas facile à passer...
Le bump ça doit se jouer à 0,1 sec osef.
Ba, ca nerf juste l'early. Après, sous Z activé, tu depasse la barre fatidique (qui va theoriquement passer a 1,33, mais qui sera probablement un peu plus haut, vers les 1,45; 1,5 as) qui fait les 3 coups sous slow.

Mais bon, c'est exactement du meme calibre que le nerf du patch précédent d'orianna. Ca fait genre, mais en pratique, ca va presque rien changer.
Citation :
Publié par Keyen
Mais bon, c'est exactement du meme calibre que le nerf du patch précédent d'orianna. Ca fait genre, mais en pratique, ca va presque rien changer.

Nan mais osef de la valeur du nerf c'est même pas le pb, le pb c'est de nerf un perso qui n'est déjà jamais pick/ban quoi, objectivement si on t'avais donné 10 perso à nerf tu l'aurais mis dans la liste ?
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Nan mais osef de la valeur du nerf c'est même pas le pb, le pb c'est de nerf un perso qui n'est déjà jamais pick/ban quoi, objectivement si on t'avais donné 10 perso à nerf tu l'aurais mis dans la liste ?
Objectivement, c'est une excellente idée de foutre des fake nerfs dans le match notes pour faire arreter de whin les noobs sans que ca modifie le jeu, hein.

Ils auraient d'ailleurs du le faire pour trynda pour X temps avec "Heal reduit de 5 pv au lvl 5" et autres "chances de crits reduit a 34% avec 1pv".
Les gens whinent encore de XZ ?
Citation :
Publié par individuum
Et en attendant toujours pas de débug sur les jitb et les buff sur l'image de shaco ? Non ? D'accord
Mdr le noob qui joue encore un vieux perso au lieu d'acheter le shaco 2.0 qui vient au prochain patch pour seulement 595 francs.

/mauvaise langue
Citation :
Publié par Keyen

Le truc c'est que Xin à déjà subit un nerf injustifié la dernière fois de son ulti, la ou l'on s'attendrais à un up, ils le re-nerf, légèrement ou non, c'est plus le souci la. Il reste jouable, mais en dessous de pas mal de héros.
Citation :
Publié par Rakart
Ca stomp tellement du noob que ouais, forcément.<
pas plus que bcp d'autres
Citation :
Publié par JeanYves lendive
pas plus que bcp d'autres
Quand j'ai acheté xin ya un mois, un peut plus peut être on me sortait des "op damage" à tout vas.
Citation :
Publié par Neova
Quand j'ai acheté xin ya un mois, un peut plus peut être on me sortait des "op damage" à tout vas.
Et le tout après plusieurs nerfs, et donc ce nerf ne va rien changer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés