Patch Notes 1.0.0.124

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai jamais dis le contraire, il nerf un champion qui était à peine équilibré selon moi vu le late qu'il se tape. Après comme dit, se nerf ne va presque rien changé, mais vu que je m’attendais plutôt à un up sa fait quand même chier.
Look le stream d'HSCGG, avec sa nidalee troll, mais même comme ça, on voit qu'ils l'ont vachement nerf, rien que le coût en mana pour le heal est juste horrible... Je parle même pas des soi disant +20 armor en teamfight, qui servent juste à rien..

Nidalee aux oubliettes, c'était ma main en ce moment, triste période.

Me suis bien marré en regardant son stream quand même, n'étant même pas un fanboyz de lui, quand il se jette en teamfight et dit " OMG NIDALEE TANKY NOW +20 ARMOR SO AWESOME ! "

Et troll stuff ftw, IE + Last whisper sur Nidalee...
Bon, j'ai pas pu faire grands test sur soraka, mais:
-Le E n'outrange pas a coup sur les capa ciblé adverse. J'etait sur l'us, donc ca doit jouer. Mais c'est très relou pour l'adversaire quand meme.
-Le A a une range bien plus grand que 330. Je pense qu'ils ont oublié un 0, le A touche a portée d'autoshot, grosso modo. On peut limite harass avec.
-Le Z est assez monstrueusement nerf
-Les ashes qui te troll en allant mid avec mid et en rushant atma, c'est chiant.

J'ai quand meme fini avec le plus gros nombres de kill( 13) de ma team!
Citation :
Publié par Buiz
Look le stream d'HSCGG, avec sa nidalee troll, mais même comme ça, on voit qu'ils l'ont vachement nerf, rien que le coût en mana pour le heal est juste horrible... Je parle même pas des soi disant +20 armor en teamfight, qui servent juste à rien..

Nidalee aux oubliettes, c'était ma main en ce moment, triste période.

Me suis bien marré en regardant son stream quand même, n'étant même pas un fanboyz de lui, quand il se jette en teamfight et dit " OMG NIDALEE TANKY NOW +20 ARMOR SO AWESOME ! "

Et troll stuff ftw, IE + Last whisper sur Nidalee...
Rush ToG désormais ? Ca m'embêterait que ce nerf soit si violent, elle change tellement des autres persos brainless :/ (lanewick es tu là ? )
Citation :
Publié par Éraflure
C'était quoi ton build de oneshotteur de Nasus, Keyen ?
Comme je disait, rush seculaire, abyssal, rabaddon, rylai et morello. J'avais lucidité, mais avec runes/masteries, je prendrai merc.
Citation :
Publié par éraflure
ah oui, nidalee eeeeeeeeeeeeeeeeeee+cougar quand gankée 3v1 n'était pas brainless.
Bah comme tout perso qui escape quoi ... Et encore y a 2 trucs à faire :/
Concernant Nidalee, hscgg a refait une autre partie avec, rush rabadon, la team d'en face n'était pas très organisé en teamfight et se sont fait démolir par les spears de Nidalee, mais en fait, la nouvelle Nida sert seulement à lancer ses spears de loin en teamfight, son heal est ridicule maintenant sans les ratios ap. Blazé

C'était le personnage qui me faisait le plus marré à jouer, bon bah maintenant go Irelia & co op no brain bruiser
Citation :
Publié par Buiz
Concernant Nidalee, hscgg a refait une autre partie avec, rush rabadon, la team d'en face n'était pas très organisé en teamfight et se sont fait démolir par les spears de Nidalee, mais en fait, la nouvelle Nida sert seulement à lancer ses spears de loin en teamfight, son heal est ridicule maintenant sans les ratios ap. Blazé

C'était le personnage qui me faisait le plus marré à jouer, bon bah maintenant go Irelia & co op no brain bruiser
Rush Seculaire*
Je sais pas comment ils équilibrent leur jeu. Sois ils prennent le metagame des low elo, et donc xin doit se faire nerfé, puisque chez les noobs il est redouté (second account), soit ils prennent le metagame top elo et leur patch est complètement injustifié...

Je pige pas. Peut être une façon d'attirer les noobs pour pas qu'ils se ramassent trop les dents?
ça va paraître con et obsolète mais je viens de tomber sur le post annonçant la maj des serveurs du coté anglais et le mec a assez de com/brain pour afficher en temps réel l'avancée de celle-ci. Je m'étonne de jamais l'avoir vu coté fr et me dit que c'est sans doute le fait que l'auteur du post a changé.

Passage en fr : même auteur, no info
...
On pue de la gueule ça doit être ça...
wow Pvp.net a été refait de A-Z :
Nouvelles interface plus complète
Vue complète de la thune gagnée en fin de partie / KDA / xp / ect
Plus stylé aussi

Vraiment pas mal cette maj a ce niveau .
Citation :
Publié par Korhussein
Je sais pas comment ils équilibrent leur jeu. Sois ils prennent le metagame des low elo, et donc xin doit se faire nerfé, puisque chez les noobs il est redouté (second account), soit ils prennent le metagame top elo et leur patch est complètement injustifié...

Je pige pas. Peut être une façon d'attirer les noobs pour pas qu'ils se ramassent trop les dents?
L'équilibrage c'est pas que les mecs à 2K2 qui le font. Y a des changements également pour les noobs, et je peux te dire que j'ai pas mal d'amis qui ragent sur les akali/morde/XZ too op !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés