Silouate - Goultarminator III

Partager Rechercher
et prévoir le stuff en face est imprévisible, regarder les 3 vidéo d'hecate ==> 3 ordre ini different

Enfin le seul type de compo avantagé par cet maj est .... les SEXZ, qui sont deja assez cheat
Le foutre en plein milieu du tournoi alors que la stratégie ( voir même la viabilité ) de certaines équipes autre que des sexz repose en grande partie sur l'ordre d'ini, c'est un peu n'importe quoi ... Ordre d'ini qui peut changer d'un combat à l'autre pour une même équipe d'ailleurs, difficile de se baser sur ce qui a été joué avant.

Ils auraient du le faire dès le début, ou ne pas le faire du tout ... Bref, j'espère que ça nous handicapera pas trop.

J'ai une petite pensée pour les courageux qui filment les combats sinon, quand t'en vois certains durer plus de deux heures ... Mais bon, ça vaut le coup, les vidéos de céré sont vraiment bien !
Ça fait plaisir de voir vos encouragement et vos impressions sur nos vidéos.
Ça nous motive et nous encourage à continué.
Merci à vous !

Et bon courage au 2 teams de Silou pour leurs match de se soir !
Citation :
Publié par Hug.
Notre pire des 5 matchs niveau jeu, là y'a moyen de raler sur le fait qu'on a joué comme des merdes, oui.
J'avoue avoir compris peu de chose. Notamment certains boost PA des bombes.. m'enfin je vais pas m'avancer sur le sujet car je connais très peu le gameplay des roublards.
Après c'était pas votre plus beau match, mais c'est une victoire, alors félicitations encore
Citation :
Publié par Sericker
J'avoue avoir compris peu de chose. Notamment certains boost PA des bombes.. m'enfin je vais pas m'avancer sur le sujet car je connais très peu le gameplay des roublards.
J'vois même pas de quoi tu parles vu que les 2 seules bombes PA que j'ai placé étaient en début de combat pour kaboom. J'parlais surtout des multiples petites erreurs en fin de combat - même bénines - ça saoule.

J'pense, sans vouloir être prétentieux que la seule erreur que l'on puisse me reprocher c'était d'avoir lancé dernier souffle (on était tous d'accord sur le fait que c'était judicieux de le lancer) mais j'pensais pas que kata allait fail son transfert, ainsi me coutait la mort suite à 3 CC de tutue.

Edit : gl & hf à la team B.
C'est une tradition d'avoir notre premier mort contre une équipe de Djaul, bien que pour cette fois c'était esquivable, une petite erreur mais globalement les moments importants du combats ont été plutôt bien géré.

J’appréhendais un peu ce combat étant donné que Tutue et son équipe du G1 nous avait donné du mal, les deux premiers tours ne nous avaient pas permit de mettre en place une des stratégies mise en place avant le combat, mais au final le plan B a fonctionné.

Quelques petites erreurs (comme l'a souligné Hug) mais ça reste des points de détails sans trop de conséquences (hormis la mort de roublarde, mais c'est Kata le responsable /Shame).

Enfin bon rendez vous demain pour les 8e !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés