Archior |
Dernières publications

Félicitations pour cette belle victoire! Plus qu'une petite semaine, et peut-être... :cool:... Lire la suite

Silou contre Buhorado, ça va, il y a pire! Oups, ça devient Djaul B maintenant :s... Lire la suite

Yes!!! Merci pour ce match, gg à vous!!... Lire la suite

C'est peut-être bête, mais je suis content de voir ma sadi sur le screen :)... Lire la suite

Hop hop hop on se réveille les moissonneuses, il n'y a personne dans les champs de cania là! Allez, on fauche, on moud, et on c... Lire la suite
Bah, après ces heures de farm, on peut se demander :D Par contre, il n'y a pas moyen de s'organiser avec d'autres paysans/boul... Lire la suite
Allez, on ne fatigue pas, on clic clic clic clic sur le blé, et on continue!!!... Lire la suite

GG à vous, c'était un match plutôt difficile sans débuff, vous vous rattraperez au prochain ;)... Lire la suite

J'ai ma sadi paysan 100 et bucheron 8x, mon enu poisonnier/pecheur, et un chasseur, et mon xel alchi/brico/boucher si je peux a... Lire la suite

GG pour ce match!! et vous avez eu votre lot d'ec pour le tournoi, le reste va aller tout seul ;)... Lire la suite
Jeux
Archior joue à :
DOFUS (depuis 2007) |