[GT3] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la gestion de CE cas là.
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Même si la décision a tarder c'est une bonne nouvelle.

Comme quoi les autres communautés, souvent porter au nue par rapport a la française, ne sont pas toujours exemplaire........
Merci pour cette affaire résolu rapidement.

Cependant cela aurait pu être fait plus rapidement rien qu'avec les provocations et les insultes subis, "Noob...".

Mais Merci, justice est faite et Goultard se frotte les mains.
Pour ceux qui se demandent où les trouver: elles seront dans une dizaine de minutes sur Youtube, je donnerais le lien dans le sujet dès que c'est bon
C'est vrai que le message de Sylf est bien lisse et les termes tel triche avéré, tricheurs, non-fair play, mensonge ou même transgression des règles y sont totalement absent.

Sinon deux team sexz contre nous ce soir, c'est pas gagné ce tour ci.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
On remarquera que le message de Sylfaen est super poli, il n'utilise pas de gros mots qui fâchent comme "mensonge" ou autres... mais le coeur y est.
Après avoir eu les foudres de Menalt après avoir sortis de tels termes c'est légitime de ne pas en rajouter je pense, il a déjà un serveur à dos, je ne pense pas qu'il en souhaite davantage

En tous cas merci pour cette décision juste
pour ceux qui auraient la flemme de cliquer:

Citation :
À partir de ce soir, nous demanderons aux participants de choisir leurs équipements AVANT de lancer leurs combats. Les changements d'initiative en phase de préparation ne seront plus acceptés. En cas de changement dans l'ordre d'initiative, l'arbitre demandera aux joueurs de remettre les bons équipements de sorte à rétablir leur initiative d'origine.

Cette règle sera rappelée en jeu avant le lancement de chaque combat.
Magnifique nouvelle, enfin.

Bon, c'est clairement moins pratique que de cacher la timeline pendant la phase de préparation, mais ça reste une bonne solution alternative. Dommage que ça arrive un peu tard dans le tournoi.

edit : Pour palier aux abus par contre, il faudrait peut-être annoncer notre ordre d'initiative à l'arbitre avant le lancement du combat ?
Donc en gros, si t'es Panda, tu attends que les quatre autres personnes ait rejoint, tu changes ton initiative puis tu rejoins le combat ?

Non franchement ça va être super chiant comme règle et les "abus" seront toujours possible, il suffit que le personnage-clef rentre en dernier. Je n'en vois pas l'intérêt.

Edit : D'accord alors.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Du coup, seul les changements d'équipements donnant lieu à un changement dans l'ordre des initiatives sont interdits?
J'ai précisé dans le message, pour clarifier la question.

Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Et c'est vraiment techniquement impossible de cacher la timeline en phase de préparation?
Impossible pour cette année, cela nécessiterait une modification du client et le calendrier des patchs ne coïncidait pas avec celui du Goultarminator. Pour l'année prochaine, je demanderai une solution intégrée au client pour régler ce souci.

Citation :
Publié par Dy Seath
Non franchement ça va être super chiant comme règle et les "abus" seront toujours possible, il suffit que le personnage-clef rentre en dernier. Je n'en vois pas l'intérêt.
Ça va permettre aux combats de se lancer, essentiellement.
Citation :
Publié par Dy Seath
Donc en gros, si t'es Panda, tu attends que les quatre autres personnes ait rejoint, tu changes ton initiative puis tu rejoins le combat ?

Non franchement ça va être super chiant comme règle et les "abus" seront toujours possible, il suffit que le personnage-clef rentre en dernier. Je n'en vois pas l'intérêt.
On oblige les debuffs à lancer le combat en premier, comme ce sont les abus du tournoi avec le Sacri.

Why not ?
Après trois ans de phases de préparation a rallonge enfin une tentative d'y remédier........ mais comme le dit Dy les moyens de la contourne existe, a voir si les arbitres vont s'en sortir.

Remarque un simple "prêt ?" en question de l'arbitre peut suffire, une fois que tous ont répondu tout le monde doit entré dans le combat sans attendre une fois le "go" de l'arbitre lancer.

Mais le mieux vu cette règle c'est maintenant de complètement cacher la timeline pendant la préparation, elle ne sert plus a rien.
Cela résous à rien. Une team qui rentre en premier, et que l'autre n'est pas complète pourront changer l'ordre d'initiative où bouclier avant de rejoindre le combat.
Citation :
Publié par Miyu'
Comment le combat se lancera-t-il si aucune des 2 team veulent faire rentrer leur dernier personnage en premier lieu ?
Je me suis posé la même question...

C'est encore une nouvelle decision prise à la va vite et je trouve qu'elle a pas été reflechie :/

J'espere que ca ne durera pas cette nouvelle modif'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés