[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Dans un mmo, hors racial de folie (wow pendant longtemps? ), c'est plutôt jouer humain qui est original, on veut généralement jouer autre chose que ça pour "changer"!
Pas faux ^^ ça me rappel les début de FF 14, quand deux tiers étaient en Miquotes (femme chat) et que les hyurs (humains) n'étaient qu'un très faible pourcentage.
Message supprimé par son auteur.
Perso j'hésite pas mal entre une humaine et une Sylvari. Au niveau de la classe, rodeuse ou élémentaliste.

Est-ce qu'on a des infos sur comment se déroule le départ de chacune des races et la campagne principale?
Si je veux faire le jeu avec une personne et que celle-ci choisie une race différente (Norn par ex), à partir de quel moment on peut faire les missions ensemble?
Citation :
Publié par Zenith ~
Si je veux faire le jeu avec une personne et que celle-ci choisie une race différente (Norn par ex), à partir de quel moment on peut faire les missions ensemble?
Dès le début. Et pour être plus précis, dès l'instant ou toi et ton ami auraient fini les missions des tutoriels de vos races respectives.

Et delà vous pourrez prendre les téléporteurs qui desserves les capitales de vos races.
Les Norns, Norns, Norns et Norns!!
C'est peut-être l'esprit du Nord de Game of Thrones qui me fait prouver autant de passion pour ces guerriers du froid ^^
Femme rôdeuse (bizarre je prends toujours des mecs) ou homme guerrier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés