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11/05/2011, 02h14 |
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Guild Wars 2, une révolution ?
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merci pour les infos ^^
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11/05/2011, 09h34 |
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Et oui les gens qui dit sortis de MMO dit comparaison avec WoW, la seule et unique référence universelle dans le domaine
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11/05/2011, 12h05 |
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#369709
Invité
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11/05/2011, 21h10 |
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#369709 |
Laolaan Ceriwyn |
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Empereur
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Oui voilà c'était bien toi !
Mais la encore une fois tu n'explique pas, et donc ou sont ces "fameuses" analysent si peu superficielles qui montrent que GW2 c'est magique ! |
21/08/2011, 21h13 |
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Empereur
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Ouai ok c'est bon je vois, c'est pourquoi il n'existe aucune analyse si approfondie sur des sites pro, ou de fan.
[ Message édité par Terckan : provocation. ] |
21/08/2011, 21h27 |
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[ ... ]
Sinon, en quoi il va être révolutionnaire? Ca va être un des premiers MMO au même niveau que du WoW/war/rift/autrecopyplusoumoinsfidèle sans abonnements mensuel. Ca va etre le premier MMO depuis DAOC (2003 il me semble) à proposer un PvP ouvert 3 factions (la base pour que ca fonctionne). C'est le premier qui lie le FPS au RPG en terme de gameplay et le stratégie au rpg en terme de e-sport. C'est le premier à se défaire de la sainte trinité à savoir dps heal tank pour proposer autre chose. Enfin, révolutionnaire, on le verra quand il sera sorti. Mais venir faire 2 posts taunt de base, sans avoir rien lu pour dire "olol zetes des nooobs fanboyz meme rift c'est mieux que votre jeu", ca, faut avouer que ca montre ta qualité de personne et de joueur. [ Message édité par Terckan : provocation. ] |
21/08/2011, 21h40 |
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Empereur
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Citation :
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[ Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] |
21/08/2011, 22h07 |
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[ Message édité par Terckan : hors-sujet. ]
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21/08/2011, 22h15 |
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Roi / Reine
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Guild wars, ce n'est pas forcément une révolution mais c'est surtout pleins de bonnes idées dans le même MMO...
Le comparer à SWTOR, pourquoi pas ... mais bon, ça reste deux univers totalement différents, dire que c'est moins travaillé, eh bien, je n'ai toujours pas joué à GW2 mais les choix biographiques et donc les cheminements de l'histoire personnelle semblent nombreux :
donc après, en quoi SWTOR fait mieux ? Comparer les événements dynamiques aux quêtes publiques de War et aux failles de Rift... ça y ressemble mais ce n'est pas la même chose. Les événements dynamiques sont là pour créer l'impression d'un monde vivant qui bouge. Donc il s'agit de cycles d'événements dynamiques qui vont tourner mais il y en aura aussi que les joueurs pourront déclencher eux-mêmes... Certains cycles sont courts, d'autres plus long et peuvent même amener à des événements avec des boss ... L'histoire personnelle est constituée de quêtes évidemment mais sinon il n'y a que des événements dynamiques... toute la différence c'est qu'on ne te demandera jamais d'aller tuer 40 loups qui traînent tranquillement dans une prairie.... Non, ce qui se passera c'est que dans le cas d'une armée de Draguerres qui se prépare à attaquer un village.
Niveau pvp... le world vs world, le pvp compétitif... largement montré à la Gamescon ? le système des donjons, le mode histoire, le mode exploration largement plus dur... http://www.guildwars2.com/fr/the-gam...-the-dungeons/ La fin de la trinité tank/dps/heal ... http://www.guildwars2.com/fr/the-gam...healing-death/ Les mini-jeux, les écritures à décrypter, les cinq cités à découvrir et explorer, les sylvaris ??? Guild wars 2 ne sera peut-être pas une révolution mais graphiquement il pète et il propose beaucoup de contenus PVE/PVP qui valent le coup d'oeil .... et le plus drôle c'est que ça fonctionne ^^ http://www.gamekult.com/actu/gc-zoom...000095347.html http://www.gameblog.fr/news_24346_gc...-arrrglglglgll Merci au fan site JOL online que j'ai honteusement pompé. |
21/08/2011, 22h18 |
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selenaMortelune |
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Dauphin
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[ Message édité par Terckan : hors-sujet. ]
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21/08/2011, 22h27 |
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Kalh de Toroge |
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Pourquoi ça te tiens tellement à coeur ? T'as l'air de prendre ça vachement au sérieux.
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21/08/2011, 22h41 |
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Empereur
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D'ailleurs, je n'ai trouvé aucune réponse, mais concernant le levelling, étant donné qu'il n'y a pas de "quêtes", donc y a pas des truc du genre : "Allez tuer 10 loups". La je me pose une question, la durée de vie pour atteindre le niveau max risque d'être assez courte alors ? Car je me vois mal faire des quête personnelles, qui la pour le coup sont des quêtes hein, et des événement dynamiques tout le long. Il y a eu des info là-dessus ?
[ Message édité par Terckan : taunt. ] |
21/08/2011, 22h42 |
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[ Message édité par Terckan : attaque personnelle. ]
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21/08/2011, 22h46 |
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