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Je ne crois pas que celle-ci a déjà été postée, dans cette qualité.

Si je ne m'abuse, c'est la premier match PVP de la première journée :


La qualité est plutôt pas mal =)

*EDIT*
En fait c'est une grosse partie du 1er (manque le début) et une grosse partie du 2ème match (manque la fin). Je ne sais pas comment ils se sont débrouillés
Donc les Boon auraient pris leur revanche si je ne me trompe pas dans la vidéo?
Si c'est le cas espérons qu'on ne les ait pas aidé à gagner.

De toute façon une chose est sûr: les combats sont toujours aussi furieux
Citation :
Publié par Elianora Faerie
Tu te trompes, ils ont perdu les 2 match à nouveau...
Ah ok. Autant pour moi.
Je suis pas doué en anglais parlé alors je fais comme les gosses, je regarde les images et essaie de deviner .

Par contre tu serais ou l'on pourrait voir le 2e match. Je le trouve pas sur le net.
Merci
Citation :
Publié par Fuitdo
Par contre tu serais ou l'on pourrait voir le 2e match. Je le trouve pas sur le net.
Merci
C'est le 2e match. Sur le premier ils se font rouler dessus.
Mon avis après avoir vu les vidéos de création des personnages et la discussion sur Guru² (je suis d'accord avec la plupart de leurs conclusions d'ailleurs) :
  • Le choix de la corpulence est mal fichu. Comme d'aucun l'ont dit mieux vaut pouvoir régler indépendamment la hauteur, la musculature, la hauteur des jambes ou la longueur des bras ou encore la bedaine plutôt que de passer par les quelques modèles prédéterminés (par exemple, moi IRL j'ai les jambes et les bras plus courts qu'un collègue qui a la même taille que moi). Il faut cependant que des limites soient imposées pour que corps ainsi créés restent réalistes (et éviter des horreurs comme on peut en créer dans Aion par exemple).
  • Il est idiot que le choix de la forme des yeux ou même de la bouche soit lié à un visage donné. C'est encore plus visible pour la création Asura dans laquelle le choix des couleurs de l'oeil dépend fortement du visage choisi.
  • Plus de choix dans la customisation des yeux seraient le bienvenu (oeil crevé à droite ou à gauche, yeux de couleurs différentes etc).
  • Je ne crois pas avoir trop vu de choix de la forme du nez.
  • Bien qu'il semble plus large que ceux des autres races, les choix des coiffures et visages sont encore trop limités pour les humains. Ca m'étonnerai que je puisse créer des descendants de mes personnages éloniens et canthiens avec ce qu'on nous propose.
  • Les femmes devraient pouvoir créer un visage sans maquillage ni rouge à lèvres. Dans certaines cultures orientales, il est de coutume que les hommes (principalement les guerriers d'ailleurs) puisse se maquiller (entre autre pour faire peur à leurs ennemis).
  • Les Humains devraient aussi avoir accès à des tatouages sur le visage ou le corps! Il suffit de regarder une bonne partie des Krytiens du bas peuple dans GW1 ! Les Luxons semblaient avoir des teintures sur le visage également ! Est-il possible de créer un descendant de Kurzick à la peau gris-bleue ???? Bien sur ces tatouages ne devraient pas utiliser les mêmes motifs ni être aussi couvrants que ceux des Norns.
  • Egalement il semble impossible de re-créer certains des Asuras similaires à ceux qui étaient uniques dans GW1 (Vekk, Gadd, Oola, Mamp) de part le manque de choix dans les attributs du visages (cicatrices, rides, favoris, etc.).
  • Le choix des barbes des Norns hommes est vraiment trop limité... Il ne semble pas y avoir grand chose sur la customisation du visage des femmes norns dans les vidéos actuelles, mais chez certaines cultures nordiques (scandinavie, nord du japon, etc.), certaines femmes portent des tatouages au niveau de la bouche qui leur donne l'apparence d'avoir des barbes (idem chez les Maoris en Nouvelle-Zélande). Chez certaines cultures du Pacifique (mélanésiens, polynésiens), il arrive que les femmes aient du duvet sur les joues (sans que ça s'approche d'une vraie barbe).
  • Les charrs devraient pouvoir choisir leur posture quand ils sont sur 2 pattes. Certains des charrs de GW1 pouvaient se tenir droit sans avoir le dos vouté. Choisir la longeur des griffes pourrait être interressant aussi. Pareil c'est sympa de voir un charr avec des cornes coupées (et des embouts métalliques pour les prolonger) mais peut-être qu'on préférerait que ca soit juste la corne de droite (resp gauche) qui soit coupée plutôt que les deux.
  • Comme dit précédement, le choix des feuillages sylvari est trop limité, de même que leur choix des formes de visage (pareil séparer yeux, bouche et nez) et d'oreilles.
  • Plusieurs des réglettes de la configuration avancée des visages ne semblent pas faire grand chose (bien que d'autres comme la hauteur ou l'inclinaison des sourcils ont des effets plus visibles).
  • Il faudrait un customisation du corps, nottament si on veut des motifs (tatouage, cicatrice, autre) différent sur les bras et jambes gauches ou droites, sur les coté du torse, le dos, etc...
Citation :
Publié par bouye
Mon avis après avoir vu les vidéos de création des personnages et la discussion sur Guru² (je suis d'accord avec la plupart de leurs conclusions d'ailleurs) :
  • Le choix de la corpulence est mal fichu. Comme d'aucun l'ont dit mieux vaut pouvoir régler indépendamment la hauteur, la musculature, la hauteur des jambes ou la longueur des bras ou encore la bedaine plutôt que de passer par les quelques modèles prédéterminés (par exemple, moi IRL j'ai les jambes et les bras plus courts qu'un collègue qui a la même taille que moi). Il faut cependant que des limites soient imposées pour que corps ainsi créés restent réalistes (et éviter des horreurs comme on peut en créer dans Aion par exemple).
  • Il est idiot que le choix de la forme des yeux ou même de la bouche soit lié à un visage donné. C'est encore plus visible pour la création Asura dans laquelle le choix des couleurs de l'oeil dépend fortement du visage choisi.
  • Plus de choix dans la customisation des yeux seraient le bienvenu (oeil crevé à droite ou à gauche, yeux de couleurs différentes etc).
  • Je ne crois pas avoir trop vu de choix de la forme du nez.
  • Bien qu'il semble plus large que ceux des autres races, les choix des coiffures et visages sont encore trop limités pour les humains. Ca m'étonnerai que je puisse créer des descendants de mes personnages éloniens et canthiens avec ce qu'on nous propose.
  • Les femmes devraient pouvoir créer un visage sans maquillage ni rouge à lèvres. Dans certaines cultures orientales, il est de coutume que les hommes (principalement les guerriers d'ailleurs) puisse se maquiller (entre autre pour faire peur à leurs ennemis).
  • Les Humains devraient aussi avoir accès à des tatouages sur le visage ou le corps! Il suffit de regarder une bonne partie des Krytiens du bas peuple dans GW1 ! Les Luxons semblaient avoir des teintures sur le visage également ! Est-il possible de créer un descendant de Kurzick à la peau gris-bleue ???? Bien sur ces tatouages ne devraient pas utiliser les mêmes motifs ni être aussi couvrants que ceux des Norns.
  • Egalement il semble impossible de re-créer certains des Asuras similaires à ceux qui étaient uniques dans GW1 (Vekk, Gadd, Oola, Mamp) de part le manque de choix dans les attributs du visages (cicatrices, rides, favoris, etc.).
  • Le choix des barbes des Norns hommes est vraiment trop limité... Il ne semble pas y avoir grand chose sur la customisation du visage des femmes norns dans les vidéos actuelles, mais chez certaines cultures nordiques (scandinavie, nord du japon, etc.), certaines femmes portent des tatouages au niveau de la bouche qui leur donne l'apparence d'avoir des barbes (idem chez les Maoris en Nouvelle-Zélande). Chez certaines cultures du Pacifique (mélanésiens, polynésiens), il arrive que les femmes aient du duvet sur les joues (sans que ça s'approche d'une vraie barbe).
  • Les charrs devraient pouvoir choisir leur posture quand ils sont sur 2 pattes. Certains des charrs de GW1 pouvaient se tenir droit sans avoir le dos vouté. Choisir la longeur des griffes pourrait être interressant aussi. Pareil c'est sympa de voir un charr avec des cornes coupées (et des embouts métalliques pour les prolonger) mais peut-être qu'on préférerait que ca soit juste la corne de droite (resp gauche) qui soit coupée plutôt que les deux.
  • Comme dit précédement, le choix des feuillages sylvari est trop limité, de même que leur choix des formes de visage (pareil séparer yeux, bouche et nez) et d'oreilles.
  • Plusieurs des réglettes de la configuration avancée des visages ne semblent pas faire grand chose (bien que d'autres comme la hauteur ou l'inclinaison des sourcils ont des effets plus visibles).
  • Il faudrait un customisation du corps, nottament si on veut des motifs (tatouage, cicatrice, autre) différent sur les bras et jambes gauches ou droites, sur les coté du torse, le dos, etc...
Comme tu viens de me casser le moral là....

J'avais une seule crainte et c'était ça...plus qu'à prier pour que l'éditeur de perso soit plus, beaucoup plus étoffer lors de la sortie du jeu.
fiou ! Tu en demandes beaucoup bouye ! Tu veux le jeu pour 2015? ils ont déja mis près d'un an à refaire les sylvaris et ils leur restent encore du travail dessus...
Citation :

  • Samedi : Présentation 16:30-16:45
  • Dimanche : Présentation 11:50 – 12:05
C'est quoi ces presentations ? Elles sont toujours prevues sur le stream de l'ESL ?
Bonjour,

Pour ce qui concerne les détails d'un personnage, ils ont bien préciser que dans la démo toutes les options ne seraient pas disponible :
"Although not every option in every category is available in the demo yet, you should be able to get a good idea of what will be possible by playing around with it."
Source : http://www.arena.net/blog/jon-peters...-gamescom-demo

Mais même si au final il n'y a pas des milliards de solutions ce n'est pas dramatique, c'est important bien sur, mais il ne faut pas trop en demander non plus, les détails du perso (entre beaucoup et énormément) ne font pas la qualité du jeux, c'est un plus.
Je préfère qu'ils prennent leur temps sur les point important comme, les bug de map, la variété des quêtes, des boss, des compétences et proposer plus de possibilités en PVE-PVP pour ne pas faire tout un discours.

Et puis sincèrement quand on joue a un MMO c'est sympa de regarder la différence entre les perso, mais si il a un tatouage sur la fesse droite et pas sur la fesse gauche je m'en balance, c'est le genre de choses que l'on regarde dès la sortie du jeu mais 2-3mois après on y fait même plus gaffe. Enfin c'est mon point de vue
Citation :
Publié par Masterdem59
Il me semble que justement... il n'y avait pas tous les critères en choix de custumisage de persos... je dis çà, je dis rien
Oui mais il y a une différence entre tout et tout, si ça ce trouve, "tout" ce qui manque c'est deux/trois pauvres trucs pour chaque options, ça restera quand même très léger.

Citation :
Publié par Poppey
Bonjour,

Pour ce qui concerne les détails d'un personnage, ils ont bien préciser que dans la démo toutes les options ne seraient pas disponible :
"Although not every option in every category is available in the demo yet, you should be able to get a good idea of what will be possible by playing around with it."
Source : http://www.arena.net/blog/jon-peters...-gamescom-demo

Mais même si au final il n'y a pas des milliards de solutions ce n'est pas dramatique, c'est important bien sur, mais il ne faut pas trop en demander non plus, les détails du perso (entre beaucoup et énormément) ne font pas la qualité du jeux, c'est un plus.
Je préfère qu'ils prennent leur temps sur les point important comme, les bug de map, la variété des quêtes, des boss, des compétences et proposer plus de possibilités en PVE-PVP pour ne pas faire tout un discours.

Et puis sincèrement quand on joue a un MMO c'est sympa de regarder la différence entre les perso, mais si il a un tatouage sur la fesse droite et pas sur la fesse gauche je m'en balance, c'est le genre de choses que l'on regarde dès la sortie du jeu mais 2-3mois après on y fait même plus gaffe. Enfin c'est mon point de vue
Y'a pas de quêtes dans GW².
Citation :
Publié par Poppey
2-3mois après on y fait même plus gaffe
2 mois, 10 mois, ou même 3 ans après leur créations, je fais toujours autant attention à mes personnages qu'au début et je ne suis pas le seul. Après on voit ceux qui ne s'en préoccupent pas : ils ont des persos moches. ( eux ils s'en fou, moi je ne pourrais pas )
Il n'y a pas de "quetes" mais tu as bien des objectifs a remplir, ça sert a rien de jouer sur les mots...

Pour ce qui est du détail, oui c'est important je l'ai dis, mais encore une fois les détails comme "la hauteur des jambes ou la longueur des bras ou encore la bedaine" pour n'en citer qu'un c'est quand même poussé, bien sur qu'on regarde les détails, mais les gros détails, comme la coiffure, la couleur de peau, les yeux etc. On peut déjà changer l'inclinaison des yeux, il y a plusieurs nez différent etc. je sais pas si c'est vraiment important de pousser encore plus loin le détail pour y consacré plusieurs mois.

Mais si vous voulez pousser a la perfection le moindre détail, c'est pas en 2012 que gw2 sortira... faut faire un choix
Citation :
Publié par Fryjer
Y'a pas de quêtes dans GW².
Bien sûr que si, il y en a. Elles sont présentées autrement et un peu plus développées, mais ça reste des quêtes.

La différence avec les autres MMORPG, c'est surtout que les quêtes se font en groupe avec les gens présent sur place, et non chacun pour soi. Bon après ça c'est la théorie, je suis sûr qu'en pratique beaucoup se contenteront de jouer dans leur coin sans se pré-occuper des autres.
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