[Wiki] gamescom 2011 : Infos et vidéos

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo pvp fait bien baver, malgré qu'il s'y passe peu de choses et qu'il semble y avoir quelques problèmes de collision/caméra.
Je trouve que le système adopté par Anet révèle enfin son potentiel : la regen passive de vie et la jauge d'esquive donnent une bonne survie aux persos et ce même sans gros heal qui tache. La map comporte assez de recoins pour se tirer des pires situations. Par rapport au GvG, les batailles seront clairement plus ouvertes et donnent le sentiment de permettre plus de libertés individuelles.
Tout cela promet de belles doses d'adrénaline...

Trebucheeeeeeeeet !!
Citation :
Publié par Wolfry
Si je résume, il y aura 3 sortes de pvp?
PvP arène (combien de joueur)
PvP bg (10vs10)
PvP WvWvW (combien de joueur)

Je me trompe?
Je pense que le PvP WvWvW sera en fonction du nombre de joueurs dans chaque camps avec une limite en fonction du camps le plus lésés... du moins, j'espère lol
Citation :
Publié par Haesik
Les stream sont à quel h?
Planning :
  • Jeudi : Showmatch 12:40 – 13:15
  • Vendredi : Showmatch 14:15 – 14:50
  • Samedi : Présentation 16:30-16:45
  • Dimanche : Présentation 11:50 – 12:05
Source : 1ère page du Wiki

A voir par ici a priori : http://tv.esl.eu/de/
Citation :
Publié par Mektoube
PvP WvWvW 1milliard vs 1milliard vs 1milliard.
Je suis curieux de savoir comment le jeu tournera en combat de masse...
Malgrés une bonne config, tous les derniers MMO orienté sur ce style de PvP que j'ai testé ces 3/4 dernières années avaient des problèmes de latence, freez & co ...
Je croise les doigts pour avoir une bonne "surprise" à ce niveau.
Je crois qu'on a tous un peu peur pour ça ! Soit ils vont bombarder pour des serveurs dédiés au WvWvW conséquents, soit de base y aura des options de décochées pour l'affichage des sorts sons&lumières.
Je prie pour la première solution!
Citation :
Publié par Kuwento
C'est donc confirmé qu'il y a bien des événements dynamique pvp durant les bg? (d'après ce qu'on peut voir dans la vidéo oui...)
Si c'etait bien un event dynamique, j'ai pas trop compris en quoi il consistait.
La map a l'air sympa et tactique quoique un peu grande pour du 5v5, enfin à voir. Les show matchs vont etre l'occasion de voir les possibilités de ce mode de jeu, en esperant que ça bug moins.

Sur la video de creation de l'asura, on voit qu'il y a moyen de faire de se faire un perso absolument moche.
Ca sera un peut de tout ça si j'ai bien compris :

Pour la partie latence :
- Serveur dédié,
- Sans oublier le Netcode ArenaNet qui est une bonne base (pas un pet de lag quand tu joues contres des personnes à l'autre bout du monde même si c'est que 20 personnes).

Pour la partie low-IPS :
- Possibilité d'enlever les animations que tu ne veux pas voir. (alliés, ennemis, neutres etc),
- Possibilité d'enlever les effets visuel pour ne laisser que les textures de bases.

Quand je repense à WAR, ce n'était pas tant la carte graphique qui jouais mais plus le processeur : si tu avais pas un bon CPU, tu était foutu, même avec la dernière carte graphique.
J'ai du gagner 20 FPS min en passant mon E8400 de 3 à 3,6 Ghz (CPU limited la quasi totalité du temps).
Donc j'espère que leur jeu est bien optimisé et qu'il ne bouffe pas trop de ressource CPU en plus de ce que j'ai mis au dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés