[Wiki] gamescom 2011 : Infos et vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Par contre au niveau heal sur les autres joueurs j'en ai pas vu des masses, ça à l'air chacun pour soi...

J'espère qu'il y aura du soutien extérieur et pas que du personnel qui suffira pas a tenir une assist dans tous les cas, quand je vois masses vidéo du gardien, ben pas un seul boubou, heal, buff, enfin soutien sur ses coéquipiers. Je veux bien concevoir que ce sont des bg "aléatoires" mais quand j'ai vu ça je me suis posé des questions quand même...
Il n'existe pas de sort de soin direct sur ses alliés, comprendre par la que c'est que du positionnel.
Tu peux par exemple poser un mur reflecteur au sol (gardien), une tourelle de heal (ingé), mais tu peux pas selectionner un joueur et le heal directement.

Sinon question, est ce que le trebuchet fait du friendly fire ?
Ben c'est ce que j'ai dit je n'ai rien vu de tout ça les gars jouent pour soi, et j'ai bien peur que ce soit le cas quand le sortira.

Je sais bien qu'il n'y a pas heal direct dans le jeu, mais les skill passif/actif du gardien par exemple, j'en ai pas vu un seul l’utiliser. Et j'en ai vu des vidéos..

Je parle pas des étendards, des esprit du rôdeur etc... rien de rien
Tu peu pas reprocher a des mec qui joue a un jeu pour la 1ère fois et depuis 10 min de pas penser au heal des autres et caler leur déplacement avec les tiens..

Un tas de joueur qui testent une démo a rien a voir avec la population d'un MMO. Quand jai tester la démo, pendant l'event, (en élé) j'ai quelque fois poser des fontaines de heal etc, mais jetai bien plus concerné par le fait de me maintenir en vie ^^ qui est pas facil quand tu joue a une nouveau jeux depuis 10 minutes et que tu te bas contre le gros dragon sorti de l'eau lol
Citation :
Publié par DaalZ
Même si on perd la sensation (que beeaucoup trouvent agréable) d'ordre et de contrôle donnée par l'interface, le fait de devoir observer l'action autour de toi (à la fois pour pouvoir attaquer et pour défendre) demande un sacré sens de l'observation et de réaction qui ne va pas s'acquérir comme ça du jour au lendemain pour un joueur lambda...
Trop drôle quand on connait le vrai boulot du healer de guild wars 1 quand il est bon . Merci pour cette bonne blague c'est rafraîchissant.
Tu n'as pas du jouer moine à un très bon niveau daalz dans gw1. Tu as peut-être les conditions et les maléfices qui s'affichent sur les barres de vie mais après (par exemple) dès que tu as du poison sur une cible et ba tu ne vois pas le blind ou le l'infirmité de même comment fais tu la différence entre un maléfice banal et une migraine?

Pour voir ça et clean rapidement sa frontline ou ses casters ba il faut lever la tête et pas regarder les ptites barres rouges mais ses alliés ou au mieux le cast des joueurs ennemis (et ça ça demande du skill).
@Relax et dexter : Ouais mais là, je me suis mal exprimé : on oublie le healer (et pour cause y'en a plus), je ne parlais que de soutien.
Et vous inquiétez pas pour mon skill a GW... Glad6 avec la majeure partie des points en rt heal.... alors cleaner un mate, je connais, je disais juste que là, en soutien ce sera encore plus compliqué dans GW2. C'est un peu pour ça que je quotais le message de squallyx qui a joué gardien et qui peut attester ce que je dis.

Mais mon message ne conscernait pas que le soutien, mais l'ensemble du gameplay qui sera plus difficile à maitriser en l'absence de l'assitance de l'interface. Pour certains, cette absence rend l'action plus confuse, mais moi je pense que c'est un défi supplémentaire à relever.
Oui je suis d'accord daalz tu t'étais juste mal exprimé, on a l'impression que tu dis que le fait de voir les conditions sur les ptites barres rouges dans gw1 ça rend le jeu facile et qu'on passe son temps à les regarder au lieu de regarder le jeu.

Je pense également que pour tout ce qui est du soutien et plus largement de l'interaction entre les professions, on a pas vu grand chose pour l'instant aussi bien en pve qu'en pvp donc j'attends de voir pour me faire une idée du gameplay.
Citation :
Publié par dexter saison 6
Tu n'as pas du jouer moine à un très bon niveau daalz dans gw1. Tu as peut-être les conditions et les maléfices qui s'affichent sur les barres de vie mais après (par exemple) dès que tu as du poison sur une cible et ba tu ne vois pas le blind ou le l'infirmité de même comment fais tu la différence entre un maléfice banal et une migraine?
Ne parlons même pas des spikes où l'un des principaux indicateurs de leur cible était la direction que prenaient les personnages pendant l'incantation de leur attaque. Si tu attends que la barre de vie d'un joueur descende, j'imagine d'ici le nombre de joueurs que tu peux espérer sauver...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés