[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un peu HS, mais ce n'est pas totalement exclu que nous migrions. Même si ce n'est pas prévu pour l'instant.
Le tout, c'est d'organiser ça en guilde, de vendre les enclos, et le manoir avant, par exemple.

Mais pas pour Raval, dsl
Citation :
Publié par -Casimor-
Pfff c'est vraiment désolant et je comprends vraiment pourquoi certains partent. Il suffit de dire en -1/0 d'aller faire ses dopeuls pour l'épreuve communautaire pour crouler sous les insultes, entres les "ta mer kikoo" et les "ozef dé preuv comunotèr", ça donne pas envie d'aller faire ses dopleuls...
Communauté de merde.

Je suis même étonné qu'il n'y ai que Lake qui s'en aille .
Moi de 00:00 à 2:00 du matin je ne que fais hurler en canal commerce et recrutement et j'ai reçu des gens plutôt motivés. Après, peut etre qu'il était tard donc il n'y avait pas de kikoo connectés ? :/ Faut quand même faire les dopeuls :/ au moins que Pouchecot D aie une dernière chance pour les phases finales !
Citation :
Publié par doudet
La question que je te pose c'est "pour aller ou?"
L'herbe est rarement plus verte ailleurs.
sauf quand elle est complètement jaunie comme ici :\

personnellement, je songe aussi a me tailler de pouchecot, et je suis pas le seul !

quand a savoir ou, j'y réfléchis, j'y réfléchis ...
Citation :
Publié par Lokyev
C'est un peu HS, mais ce n'est pas totalement exclu que nous migrions. Même si ce n'est pas prévu pour l'instant.
Le tout, c'est d'organiser ça en guilde, de vendre les enclos, et le manoir avant, par exemple.

Mais pas pour Raval, dsl
Une des grosse guilde de Pouchecot qui part, ça va faire du monde en moins et un gros vide au niveau des "PGM" du serveur.

Citation :
Publié par Yop-cuit
Moi de 00:00 à 2:00 du matin je ne que fais hurler en canal commerce et recrutement et j'ai reçu des gens plutôt motivés. Après, peut etre qu'il était tard donc il n'y avait pas de kikoo connectés ? :/ Faut quand même faire les dopeuls :/ au moins que Pouchecot D aie une dernière chance pour les phases finales !
Tu as une de la chance, moi ce matin j'ai flood... je me suis ramassé des insultes et des questions sur qu'es-ce que c'était le goultaminator...
Une des grosse guilde de Pouchecot qui part, ça va faire du monde en moins et un gros vide au niveau des "PGM" du serveur.
C'est clair....c'est dommage que les gens partent... si Lake part, c'est un de ses proches qui partira et un ami à un de ses proches partira aussi et sa s’enchaînera...
En partant, sa ne fera que détruire le serveur même si à l'heure actuelle c'est quand même un gros serveur de kikoo. Moi je reste car c'est le serveur ou j'ai commencer Dofus et maintenant j'ai une team. J'ai vraiment pas envie de partir même si des fois, y a des gros kikoo de malade qui me donne envie de gerber et de me casser.

Citation :
Tu as une de la chance, moi ce matin j'ai flood... je me suis ramassé des insultes et des questions sur qu'es-ce que c'était le goultaminator...

Pas de chance sinon moi aussi, j'ai rencontrer des gens qui ne savaient pas ce qu'était le goultarminator ou les EC. Je leurs aient expliquer et ils m'ont tous répondus qu'ils avaient appris quelque chose, qu'ils allaient tout faire pour aider Pouchecot (D&B) et qu'ils allaient faire passer le message.
Humm après avoir bien regarder les équipes qui peuvent dépasser Pou D .

J'ai envie de d'y croirent il y a des chances que vous passez et je l'espère !

le 41éme auras 120 /125 points max ça se joueras sur les épreuves commu je pense si je ne me trompe pas
Selon mes pronostics 6 équipes passent devant Pouchecot D ce soir et une les rejoint à 125 points, ce qui va les placer entre la 44 et la 50ème place. A moins d'un enchaînement de miracles, c'est mort.
Citation :
Publié par Lake
Selon mes pronostics 6 équipes passent devant Pouchecot D ce soir et une les rejoint à 125 points, ce qui va les placer entre la 44 et la 50ème place. A moins d'un enchaînement de miracles, c'est mort.
Je parie que 10 doubles forfaits ce soir moi

Notre seule chance

(à noter qu'en cas d'égalité, il n'y a actuellement que deux teams qu'on peut dépasser aux points des EC, et que ça ne changera pas aujourd'hui vu que celles qui peuvent venir à égalité ont également plus de points)
Coucou tout le monde !!

Ca fait un petit moment que je me suis pas connecté dis donc. :P
Et ça risque de durer encore un peu. :s
Donc si on a besoin de moi en cas d'extrême urgence pour les combats à venir, essayez de contacter xX-Feca-Legend-Xx ou gintam ou Skros ou Lemage-bleu sur Pouch' qu'ils puissent me S'mesme.

Du coup, j'ai loupé 6 combats... :'(
Je me prendrai une nuit pour tout mater. lol

Je me suis pas taper toutes les pages de JoL que j'ai loupé donc j'ai lu que les 2 dernières. Et je reviens un peu sur le sujet concernant la communauté :

Même si Pouchecot n'est pas le meilleur des serveurs, chaque joueur devrait se battre pour lui. Voir partir nos plus actifs et talentueux membres amènerait le serveur à... la catastrophe.
Je suis quelqu'un de plutôt patriote alors j'ai vraiment du mal à concevoir l'idée de quitté l'endroit qui nous a tout appris.
Le choix est simple : Partir pour un monde meilleur, ou se battre pour un monde meilleur ?
Personnellement, je préfère rester. Comme ça j'ai la conscience tranquille et au passage, je garde mes kamas (Enutrof oblige). ^^

Aller bisous, défoncez-vous et défoncez-les.
Message supprimé par son auteur.
Si tout le monde se barre, le mieux à faire c'est que ce soit tout le JoL de Pouchecot et que tout le monde parte sur le même serveur

Ah oui, on parle du Goulta, Pou D est finie à mon avis
46 en vrai si on prend les points des EC en compte

j'aurai même pas la rage ultime de finir 42ème (même si 42 ça poutre)

Fin bref, bon, voilà quoi, je vous dis pas à l'année prochaine parce que je doute que je retourne faire un tournoi aussi foireux avec une organisation aussi foireuse, une communauté aussi foireuse et des participants aussi foireux, ptêtre sur un autre serveur ou si des copains se montrent très persuasifs mais j'en doute.

Fin bref, je me serai amusé deux jours, c'est déjà pas si mal \o/
En effet j'étais en train de regarder, c'est pas la team la plus compliquée sur le papier, mais ne vous voyez pas déjà gagnant car ils peuvent vous surprendre ils ont déjà eu une team osa, restez sur vos gardes .
L'arbre ne nous est pas favorable pour la suite par contre, si jamais on passe, on se tape une team sacri panda xélor zobal en 16ème et la SEXZ de Dialga en 8ème sur la map qui me plait le moins, j'aurais aimé aller en quarts jouer sur la super map !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés