[Stream GamesCom] Vos retours

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur mais ce que je reproche là est la part que prenne les animations à l’écran, je les trouve trop envahissante et elles ne te permettent pas d'avoir une image propre de la scène de combat.
Par contre, je ne sais pas si il est possible de plus reculer la caméra pour pallier à ce problème.

[Edit] : je viens de regarder une petite vidéo et ça ne semble pas possible. A la rigueur, ça ne gène pas trop en extérieur mais alors en intérieur comme dans le middle du BG ...
Vous n'avez pas trouvé certains des adversaires de NC soft vraiment faibles ? Pas vraiment de vrais duels de classe, c'est dommage.
En même temps, c'est normal, certains n'ont absolument pas leur expérience du jeu, m'enfin arriver un par un comme l'ont fait un bon nombre de joueurs ennemis dans le stream, j'ai trouvé ça pas vraiment malin.

Ca a l'air très dynamique en tout cas, c'était plaisant a voir.

ps : C'était trop court ce stream !
Plus je vois la dynamique de jeu en combat, plus je me conforte dans l'idée que j'ai bien fait d'arrêter Forsaken World

Ce que j'ai vu me plait énormément. Globalement je trouve que c'est plutôt clair. D'autant plus que la vue très rapprochée ne facilite pas les choses.
A voir comment ça se passe en WvWvW, qui sait peut être que les joueurs seront incités à autre chose qu'à la bataille rangée?

A l'heure actuel je suis vraiment très enthousiaste, ce que j'ai vu de PvP me plait beaucoup et donc... j'attends la suite avec impatience
Citation :
Publié par Hares
Vous n'avez pas trouvé certains des adversaires de NC soft vraiment faibles ? Pas vraiment de vrais duels de classe, c'est dommage.
En même temps, c'est normal, certains n'ont absolument pas leur expérience du jeu, m'enfin arriver un par un comme l'ont fait un bon nombre de joueurs ennemis dans le stream, j'ai trouvé ça pas vraiment malin.

Ca a l'air très dynamique en tout cas, c'était plaisant a voir.

ps : C'était trop court ce stream !
Citation :
Publié par Chat-lut
Je m'étais fait la même réflexion...

M'enfin, on va pas débattre sur le choix de la team, c'est déjà fait et en plus on ne peut plus rien changer. :/
Normal.

D'un côté on avait les gars d'Anet qui jouaient en team et de l'autre les joueurs "lambda" qui jouaient chacun pour leur gueule.
Après un deuxième visionnage, c'est vrai qu'une réduction de la taille et de la "complexité" des animations d'1/4 ne pourrait faire que du bien à la visibilité du jeu tout en gardant sa beauté.
Citation :
Publié par Fryjer
Normal.

D'un côté on avait les gars d'Anet qui jouaient en team et de l'autre les joueurs "lambda" qui jouaient chacun pour leur gueule.
Non, c'etait pas des random.
Ils jouaient contre la guilde boon control, ça avait été annoncé. Apparemment ils ont eu un peu de temps pour s'entrainer sur le jeu.
Des mecs qui ont jamais touché au jeu auraient pas fait un pli.

Ensuite à la fin ils disent clairement qu'ils ont eu des problemes de communication. On peut pas dire qu'ils sont mauvais quand le seul point de vue qu'on a eu, c'est celui de l'ele.

http://www.arena.net/blog/get-ready-for-gamescom
Citation :

  • PvP – Last but certainly not least, we’re premiering Guild Wars 2 Player vs Player (PvP) at gamescom! Swing by the ESL booth and head to the Guild Wars 2 area to get your exclusive hands-on PvP experience. Also check out our periodic exhibition matches that pit our valiant team of ArenaNet developers against the European guild BOON Control on the ESL center stage!
Citation :
Publié par Korgall
Après un deuxième visionnage, c'est vrai qu'une réduction de la taille et de la "complexité" des animations d'1/4 ne pourrait faire que du bien à la visibilité du jeu tout en gardant sa beauté.

Je suis quasiment sur d'avoir vu une interview des dev qui disaient qu'ils essaient de faire en sorte que pour les batailles de masses, les animations serait revuent à la baisse.
Bon j'ai vu le stream en direct tout à l'heure et je n'ai toujours pas réagi car je suis un peu frustré de pas avoir pu analyser le côté tactique en fait...

Déjà, dommage qu'on ait pas pu voir les autres professions pour comparer avec l'élé...
Le mode à terre : pas mal... apparemment, le choix tactique des devs c'était de donner le coup de grâce le plus vite possible, faut dire que ça rend le rez adverse impossible donc logique...

Et donc, pour le côté tactique, à part les placements, j'ai été super frustré de pas comprendre les détails des compétences utilisées pour savoir quel niveau de contrôle et de support étaient utilisé. Parce que là j'ai surtout eu l'impression de ne voir que du DPS focus, de l'auto heal/courses/roulades... et bizarrement, j'ai pas vu de stun KD KB etc... (sauf apparemment quand on se prenait un coup de trébuchet) donc je reste sur ma faim côté compréhension de la maîtrise tactique...

L'équipe Boon Control était bien moins coordonnée, trop splités, en plus effectivement les devs jouent toute l'année donc forcément le niveau entre les teams était pas équilibré, on a pas trop vu l'utilisation du trébuchet...

Bref, voilà pour mon ressenti : frustré de pas en avoir assez vu/analysé en fait...
Citation :
Publié par Haesik
A entré par les fenêtres.


Non mais sur le coup il me semblait qu'elles étaient en hauteur, et que pas conséquence a moins d'etre dans Aion, c'etait pas forcement possible de rentrer par la.
Il est vrai que l'élé est un peu trop "too much" au niveau dégâts/encaissement/survie. Je me la joue tank et j'allume un war épée-bouclier au CAC.

Alala les spe kangourou je crois bien qu'il va falloir s'y faire

Après c'est très dynamique, mais y a trop d'effet je pense que dois plus savoir qui t'envoie quoi en 10 vs 10..

La map a l'air sympathique avec toutes sortes de zones: couloirs, plateformes, plaine, surplombs et la taille semble correcte. Mais on voit bien que ce style de map est carrément type FPS.

Puis la tornade je pense que quand on la voie vaut mieux la laissée passer, quand tu est acculé ça peut te sauver les miches

A suivre.
Les kangourous, il y en a dans tous les MMO. Dernièrement, j'ai été fasciné par leur nombre sur Rift.
en pvp équitable, suffit de limiter les sauts par différents moyens
>dans un laps de temps/nombre/consommation mana/adrénaline/recharge plus longue....
> - xx d'armure pendant un saut....
> vous ne pouvez pas esquiver pendant 3s après un saut (effet cumulant)...
Citation :
Publié par Lilly / Wym
...
Puis la tornade je pense que quand on la voie vaut mieux la laissée passer, quand tu est acculé ça peut te sauver les miches
Sauf qu'à voir la vidéo, la tornade te rend pas intouchable, même en mode tornade tu peux essuyer des coups adverse et donc te retrouver au tapis.

Et rien que ça, je suis heureux de voir que ça peut être contré.


note : Je précise que je cible un Asura Elem comme classe / race à la release du jeu
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Il est vrai que l'élé est un peu trop "too much" au niveau dégâts/encaissement/survie. Je me la joue tank et j'allume un war épée-bouclier au CAC.
...A suivre.
Ca c'est vrai c'est l'impression que j'en ai eu. Quand un cac le collait au corps à corps (logique) je ne l'ai jamais senti en danger. Par contre l'inverse était vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés