[Stream GamesCom] Vos retours

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont eu la chance de voir le streaming du match Dev Anet VS Boon, nous attendons tous vos retours.

L'élémentaliste vous a t il convaincu ?

Le PvP est il trop dynamique ? Brouillon ?
J'espere que demain il nous montrerons autre chose que l'elem en focus.

Mais il m'a l'air assez puissant quand même, après c'est vrai que c'était un dev qui le jouait donc peut etre qu'il touchait pas mal la beyte aussi ^^
Pour mon cas , j'ai apprécier ce que j'ai vu. Je trouve les combats vachement dynamique et je trouve qu'on différencie vraiment bien les sorts. Pour l'elementaliste , je sais pas si c'est moi ou le mec qui jouait super bien mais .. c'est juste trop monstrueux , face à un Char Guerrier il mettait des coups vraiment puissant. De plus , l'elementaliste semblait pas mal puissant et pouvait vraiment beaucoup se heal ... donc je crois qu'entre des mains experte ça risque de faire très très mal.
Un truc qui pour moi ne va pas, la barre de HP qui surplombe les adversaires ne devrait pas être de la même couleur (remplie rouge) quand ils sont debout ou à terre.

C'est pas claire du premier coup d'oeil et ça devrait l'être selon moi, car la nécessitée d'aller focus une cible debout n'est pas la même que pour une cible à terre.

A part ça que du bonheur, vraiment excellent.
EXCELLENT ! Tout simplement monstrueux !

J'en bave !

Non vraiment magnifique, les combats super dynamique ( jouer par des gens qui savent quoi faire ).
Les switch d'affinités rapide, les combats assez long, équilibrer, le fait de casser une fenêtre pour entrée dans la zone a capturer monstrueux.
les décors toujours aussi beau.
Non que du + dans ce premier aperçu. Dynamisme, équilibre, fun, beauté, tout est réuni !
Vraiment enthousiasmé par cet affrontement.
C'est dynamique à souhait, les animations vraiment sympa, et le tout sans être brouillon (on reconnait aisément les skills).

Concernant l'El, je pense pas qu'on puisse dire que l'El surpasse le reste. L'équipe de dev connait bien les rouages de leur jeu et ils en tirent partie. Ce qu'on voyait d'autres était la team adverse qui ne sont pas encore familiarisé avec le jeu. Difficile à dire donc.
On verra bien demain avec une autre classe si ce qu'il en ressort est identique ou non.

Pour le moment, convaincu par ce pvp.
L élé énorme dans les mains d'un expert. J'ai eu le sentiment en regardant ce match que j'étais devant tf2.
Nerveux, technique bref que du bon.
Le gameplay m'a tout à fait convaincu, dynamique comme il faut. J'avais un peu peur du résultat d'un gameplay avec des sorts à visée manuel, par exemple sur Spellborn où c'est le cas pour tous les sorts, le PvP est assez immonde et se résume souvent à sauter dans tous les sens en espérant toucher l'autre.

Mais là je trouve que c'est un parfait mélange entre un gameplay classique avec certains sorts à ciblage auto, et le gameplay type FPS.

Les décors destructibles, ça claque. Genre les mecs qui débarquent par la fenêtre.

Le truc qui m'a un peu surpris, c'est le nombre de joueur par rapport à la taille de la map. Au final les affrontements c'était plus du 1v1 ou 1v2 que réellement du 5v5.

[edit]

Comme disais Kaname sur l'autre thread, j'ai un peu peur de ce que ça va donner dès que le nombre de joueur dépassera 10.
Citation :
Publié par Layka
Le truc qui m'a un peu surpris, c'est le nombre de joueur par rapport à la taille de la map. Au final les affrontements c'était plus du 1v1 ou 1v2 que réellement du 5v5.
C'est en parti du au mode de jeu. Il y aura d'autres modes que le mode conquete présenté ici, donc peut-etre des maps plus 5v5 friendly (même si il y aura toujours des objectifs secondaires apparemment).
En 5v5 l'action a l'air assez lisible. Meme si on sait pas dans le detail ce qui se passe, c'est assez visuel.

On a pas vu bcp de décor destructible. Y'avait la fenetre pour atteindre plus rapidement le point central. A un moment une caravane brule, mais je sais pas quelle incidence ça a sur la map.

Rien au niveau de la catapulte non plus, enfin rien qu'on ait vu.

Concernant le mode à terre, je pensais à la base que c'etait une feature esthetique mais finalement ça peut etre stratégiquement interessant de laisser mourrir un ennemi.
Le truc avec l'environnement destructible, c'est qu'il faut qu'il n'apporte un avantage que dans certaines situations (composition des teams, temps dans le jeu, peu importe).

Par exemple, si c'est toujours tout benef de casser la fenetre, alors tout le monde le fera et au final ils auraient tres bien pu mettre à la place un trou dans le mur.
Moi aussi je trouve que le combat était étonnamment compréhensible. C'est une énorme plus je trouve. Généralement c'est plutôt brouillons dans les autres jeux.

Au niveau Gameplay, je vais dire que les promesses sont tenues, ce qui est un bon point de nos jours.

Voulant jouer un élémentaliste, je peux dire que je suis comblé avec cette vidéo. Le seul bémol, il n'a pas été très souvent focus à mon goût.

Vivement la prochaine vidéo.
Faudrait plutôt voir sur une carte adapté.

Ce que je crains, ce sont les effets de sorts de l'élé. S'il 5 ou 6 élé cast en masse sur une petite zone, je sens que plusieurs carte graphique vont griller
Citation :
Publié par Shurah [US]
Est-ce que si on augmente d'une dimension le bousin, à savoir, 50vs50, le gameplay est toujours adapté?
Honnêtement, comme je le craignais non. Sans parler des effets visuels éblouissants mais également envahissant, qui vont rentre l'action confuse (alors que ce n'est pas le cas en petit comité), le gameplay est bien trop nerveux (roulades etc...) pour que l'action à grande échelle soit lisible.

Lorsqu'on voit la débauche d'effets pour un seul élémentaliste, je n'ose même pas imaginer une bataille avec plusieurs dizaines d'entre eux.
C'est quand même sacrément brouillon je trouve, va retrouver qui tape qui dans ce bordel !
Et en plus, ils ne sont que 5 à fight en même temps ou presque alors en WvWvW c'est même pas la peine, on situera même pas ses coéquipiers et ses ennemis (à part notre cible et son auréole rouge).

Après ces arguments pas du tout à chaud et très objectif, il faudra voir ce que ça donne quand c'est plus organisé, avec une assist mono ou aoe par exemple, ça devrait être un peu moins difficile à suivre mais il faudra s'y habituer.
Il y aura aussi la possibilité de choisir d'afficher ou pas les animations en fonction de leur provenances ainsi que de leur effets (alliés ou ennemis et qui est-ce que ce sort affecte ?) donc ça devrait permettre de clarifier encore plus les combats.

Sinon, ce qui m'énerve, c'est que je n'arrive pas à me décider sur le type de gameplay qui m'intéresse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés