Silouate - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doroa
Oé fin y'a plus rentable comme creer 7 comptes les up en 1 combat lvl 2x ....

Puis si y'a des ogrines c'est que quelqu'un les achètent donc ankama gagne quand même du fric.
Fais la quête de Vulkania il va t'up très rapidement
Citation :
Publié par Purple-Haze
Bon courage a ceux qui vont créer des mules car je ne pense pas que ca changera grand chose (pour silouate), ca aurait un effet sur un serveur avec une faible population mais sur silouate autant le faire avec les persos de sa team car ca n'aura un effet minime sur la pondération.
Il est sûr que dans une épreuve comme ça, Silouate ne vise pas le podium. Mais si ça nous permet d'être dans le top 10 pourquoi ne pas tenter ?
Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire l'épreuve, juste que le coefficient de la pondération de silouate est tellement énorme que le faite de faire des mules ne sera pas rentable en soit, après si vous êtes en mono-compte et que vous voulez faire plus de 14 dopeuls par jour je comprends, sinon autant prendre du "plaisir" a faire ses dopeuls avec des persos stuff qui utilisent plus d'un sort.
Citation :
Publié par Purple-Haze
Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire l'épreuve, juste que le coefficient de la pondération de silouate est tellement énorme que le faite de faire des mules ne sera pas rentable en soit, après si vous êtes en mono-compte et que vous voulez faire plus de 14 dopeuls par jour je comprends, sinon autant prendre du "plaisir" a faire ses dopeuls avec des persos stuff qui utilisent plus d'un sort.
Ok, je comprends mieux
Moi j'parlais juste du moyen le plus facile de faire gagner des places au serveur
C'est barbant, mais c'est le plus efficace...
Pour le match de Silouate C vs Hecate A.

C'est toujours possible de battre Hécate A ! Si vous avez vu le match de Jiva D vs Helsephine D. Jiva ont une compo un peu la même que vous mais avec un Roub' et leurs adversaires ils ont la même compo qu'Hécate sauf qu'ils ont un zobal.

Tout est possible ! Et vous savez qu'ils ont un point faible... L'Enu ! On compte sur vous de nous créer la surprise !
Citation :
Publié par Master-rac

Et je vois mal lilou envoyer une triple cc ceangel dans le meme tour :'(
Si on croit pas en moi aussi

On verra bien, même si pour diverses raisons, j'y crois moyennement.
Comment ils peuvent faire revenir Vomit sur Silouate je comprends pas trop? Il est sur Crocoburio mais il est encore dans la liste de Silouate pour le Goulta? WTF..

Etant unstuff ça sera sans moi les Ec( a moins qu'on me passe un stuff )


Sinon , GG pour vos exploits a toutes les teams , en particulier la B
Citation :
Publié par beno
Comment ils peuvent faire revenir Vomit sur Silouate je comprends pas trop? Il est sur Crocoburio mais il est encore dans la liste de Silouate pour le Goulta? WTF..

Etant unstuff ça sera sans moi les Ec( a moins qu'on me passe un stuff )


Sinon , GG pour vos exploits a toutes les teams , en particulier la B
La sauvegarde ayant été faite quand il était sur Silouate, il reste remplaçant chez Silouate malgré le fait qu'il ai migré
un match de goultar sa se refuse pas ... . Il a l'occasion de prouver son skill et de pouvoir s'imposer sur silouate quand il reviendra ( enfin je pense que si il sauve la team B pour l annee prochaine il sera prefere a sf )
Fuck yeaaaaah ! Bien joué pour ce retournement de situation, je suis de tout coeur avec Silouate C ce soir, faites mentir les pronostics, et bon courage à Silouate B demain, cette victoire vous la méritez !

De notre côté, on a plus qu'à s'activer pour l'EC 4, et moi à me remotiver pour les dopeuls que je n'ai pas affrontés depuis environ 6 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés