Silouate - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas bientôt fini, oui ?

Désormais, tout message faisant référence au débat stérile du bannissement de Sf sera modéré. Vu la qualité des interventions précédentes, je pense que ça nous sera grandement bénéfique. Seront autorisées seules les informations utiles (réponse de Sylf ou du support et éventuel dé-bannissement exceptionnel ou accès au serveur goulta), rien d'autre.
Citation :
Publié par [sio]Softounet
4 jours pour s'amuser a taper des dopeuls, quoi de mieux ? -_-'

Cela va être encore un weekend pénible...
Tu trouve vraiment ça pénible une EC qui prends 30 min que des journée de farm ? :/
Source: http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...4?poid=4694428

Citation :
Citation :
Donc si je comprend bien, les dopeuls tués par un perso de niveau inférieur à 50 rapportent des points, mais ce perso n'affecte pas le coeff de pondération ?
Comme pour chaque épreuve communautaire, exactement.

Par contre, attention ! Pour que la mort d'un Dopeul soit comptabilisée, il faut que le personnage qui le tue respecte les critères d'apparition dans le ladder. Ces critères sont les suivants : être de niveau supérieur ou égale à 20 OU avoir un métier de niveau supérieur ou égal à 20.

Exemples :
Un personnage de niveau 52 tue un Dopeul. Il apportera un point à son serveur et il comptera dans la pondération.
Un personnage de niveau 20 tue un Dopeul. Il apportera un point à son serveur et ne comptera pas dans la pondération.
Un personnage de niveau 19 et paysan niveau 21 tue un Dopeul. Il apportera un point à son serveur et ne comptera pas dans la pondération.
Un personnage de niveau 19 sans métiers tue un Dopeul. Il n'apportera aucun point à son serveur et ne comptera pas dans la pondération.
Citation :
Publié par Xx-bigie-xX
ya rien a farm du tout tu fais tes dopeuls comme chaque jours c'est tout t'en a que 14 a faire par jours/perso
Pas obligatement, d'autre personne ont d'autres méthodes

Citation :
Publié par Miyu'
Ca reste du farm , nous allons créer des mules pour en tuer toute la journée !
par contre avec la pondération on est foutu là, pas vraiment moyen de farm et de rattraper les points perdu a cause des feignasses. Go la propagande, faut que personne se co sans faire ses dopeuls.
Bon bah, reste à essayer de choper Vomit avant le match, et de le motiver à jouer pour éviter le forfait.

C'est pas du farm sinon pour une fois, mais j'sais pas si c'est mieux ( coucou pondération mal foutue ), et là encore c'comique la durée.
Citation :
Publié par XogOw
Tu trouve vraiment ça pénible une EC qui prends 30 min que des journée de farm ? :/
Création de comptes assignés aux dopeuls en masse, c'est du farm ça :x
Citation :
Publié par Doroa
Oui et si vous faites sa vous faites gagner de l'argent à ankama !
A ce que je sache, il n'a pas été dit que les dopeuls sont faisable qu'une fois par compte et non pas perso.

Setlyn : tpe po test sui tro rapid
Citation :
Publié par Doroa
Oui et si vous faites sa vous faites gagner de l'argent à ankama !
700 Ogrines suffisent.
Tu fais 5 persos sur le même compte en faisant tourner le stuff, puis tu supprimes le premier perso, tu en refais un et ainsi de suite.
T'as une infinité de mulass' grossomodo pour 700 Ogrines.

OORS : OLOL ON ER KONEKTERS §§§
Oé fin y'a plus rentable comme creer 7 comptes les up en 1 combat lvl 2x ....

Puis si y'a des ogrines c'est que quelqu'un les achètent donc ankama gagne quand même du fric.
Bon courage a ceux qui vont créer des mules car je ne pense pas que ca changera grand chose (pour silouate), ca aurait un effet sur un serveur avec une faible population mais sur silouate autant le faire avec les persos de sa team car ca n'aura un effet minime sur la pondération.
Citation :
Publié par Purple-Haze
Bon courage a ceux qui vont créer des mules car je ne pense pas que ca changera grand chose (pour silouate), ca aurait un effet sur un serveur avec une faible population mais sur silouate autant le faire avec les persos de sa team car ca n'aura un effet minime sur la pondération.
C'est toujours ça de pris, et ça fait monter les [Dragoune Dorée].
Après chacun fait ce qu'il souhaite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés