[GT3] Streaming par Goultarminator.tv

Fil fermé
Partager Rechercher
je connais cruor a travers ses exploits sur le serveur heroique et cette annee c'etait la premiere fois que je le voyais agir directement et j'ai ete etonne de constater qu'il n'avait pas eu l'air d'avoir la grosse tete, c'est vraiment un mec sympa mais defonce.

maintenant pourquoi tout le monde n'a de yeux que pour lui il anime peut etre bien mais s'il n'est pas la c'est son choix donc je vois pas pourquoi huer les autres. et que c'est plutot lui qu'on doit voir pour comprendre son absence.
En direct du Stream Ef :

[Otu]Al-Zeti attaque avec Marteau Reine. Coup critique ! [Dar]Bad-choices : -814 PV. [Dar]Masque : -732 PV. [Dar]Khold : -605 PV. [Dar]Bad-choices : -398 PV. [Dar]Masque : -393 PV. [Dar]Khold : -186 PV. [Dar]Bad-choices : -284 PV. [Dar]Masque : -31 PV. [Dar]Khold : -151 PV.


Enorme du rêve

P.s : En plus ils se tapent XD
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Sored
Cruor prépare toi pour le Goultarminator IV ! Voici l'ultime Eca qui te fera vite oublier maltesse et eclapif ! J'ai nommé....... Malpif-Killer !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
malpifffffffffff-f6bc7c8652.png



Avec sa Rykke gagnera à coup sur

Excellent
Soirée qui s'annonçait dantesque :

Eclapif et Maltese killer qui jouaient. Bon et bien au final Ecla c' est fait dérouillé propre et net, et maltese a subit un forfait de l' équipe contre la quelle il devait jouer donc il gagne sans même combattre.


Ba hormis avec le mot " déçu " je vois pas trop comment qualifié cette soirée
Pour l'absence de Cruor et ses commentaires, perso je ne regardais aussi que pour ca bien qu'ayant parfois regardé le stream sh quand cruor et nikkau ne commentait a mon gout pas de maniere suffisement interessante un match qui pouvait l'etre. Mais je sais qu'habitant Toulouse, j'ai eu ma grosse periode ou je preferais ecouter radio.campus commenter les matchs de foot/rugby, avec des gens buvant une biere qui commentaient toujours l'action de maniere totalement burelesque, que d'ecouter les commentaires soporifique de la tv.

La technique/tactique, c'est bien en analyse de match, mais sur le coup, je regarde le match pour le spectacle que ca propose. Et Cruor fait le spectacle.

Citation :
Publié par Baboulinet-
ceux qui cherchent à améliorer le SH ne t'empêche aucunement de prendre du recul par rapport aux conneries que tu déballes chaque jour.
C'est oublier que dans les debuts du serveurs, les gens qui tenaient les memes propros que tiennent aujourd'hui les "heros" du sh, nous faisaient passer pour des handicapé du pvp, des inadaptés et j'en passe. Ils ont changé, tant mieux pour eux et le sh, mais il n'en a pas toujours ete ainsi, dans leurs propos et pratiques (vis a vis de ce qui est aujourd"hui couramment denoncé comme nuisible au serveur).
Maintenant que je sais que Crvor aime Code Geass il faut absolument qu'il continue à commenter.

Crvor, Lelouch vi Britannia commands you.. commente jusqu'à la fin !
Il me semble qu'ils sont plus motivé pour débattre de comment se remplir le ventre après le stream que pour commenter.
Donc oui, le stream finis de plus en plus tôt forcément.

Sinon je rejoins l'avis des pro-cruor ! On l'aime malgré ses défaut
C'est moi ou le stream Nikka et Cruor se stop chaques soirs en oubliant des matchs parce qu'ils sont beaucoup trop grand et puissant pour commenter les matchs des serveurs qu'ils veulent pas ? C'est le stream officiel tu stream jusqu'à la fin quoi...
Surtout que pendant qu'ils sont parti manger je ne sais où, pendant ce temps là le combat Helsephine VS Jiva etait juste magnifique (le plus interessant du tournois pour l'instant selon moi), et Cruor aurait changé d'avis sur la rhon qui a sauvé l'equipe.
+1 pour la diffusion du match demain de EF, par contre faudrai pas que les adversaires "s'inspirent".

C'est vraiment interessant de voir de " l'interieur " comment un combat du Goulta se déroule, c'est une première, et pour ma part je trouve que ces une vrai reussite.
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Message supprimé par son auteur.
Cool
Bonsoir, je suis le bot pub des Ef sur le Streaming : http://epicfail-sh.fr/live-goulta/

Vous voulez un bon Stream ou les animateurs n'hésitent pas a dire ce qu'ils pensent jusqu'à ce faire lincher parsqu'ils critiquent par moment les autres team. Un Stream plein d'humour, parfois un humour spécial mais drôle quand même (Hein Zigo? ), vous voulez savoir quand les anim vont aux toilettes? (Hein Zigo²).

Alors venez regarder =)
Citation :
Publié par Akys / Kymbo
(ça sent le phishing, ne cliquez pas tant que y'a pas de modos hein)
Lien clean

Edit en-dessous : Oui mais en meme temps la victoire leur était assuré, sinon oui de bonnes barres ( surtout le boubou qui manque ^.^ )
Citation :
Publié par Killinya
+1 pour la diffusion du match demain de EF, par contre faudrai pas que les adversaires "s'inspirent".

C'est vraiment interessant de voir de " l'interieur " comment un combat du Goulta se déroule, c'est une première, et pour ma part je trouve que ces une vrai reussite.
Ouais enfin le match d'aujourd'hui était un peu dénué de suspens, je pense qu'ils étaient un peu plus tendus sur leur premier match. Là ça discutait un peu sur les placements en effet mais ça se marrait pas mal.

Citation :
(Hein Zigo? )
Arrêtez de l'amputer de son "w"
Vraiment dommage pour Cruor.

Perso le stream EF j'le trouve sympa mais si j'regarde le stream c'est surtout pour bien me marrer en écoutant Cruor que pour des analyses pvp que je peux très bien faire moi même dans 99% des cas.

Du coup j'occuperai mon temps à autre chose, sauf grosses affiches & final, ofc.
Cool
Citation :
Publié par aXion
Arrêtez de l'amputer de son "w"
Désolée mais je l'ai connu sur Jiva sous le pseudo de Zigomar et le w n'étais donc pas de mise =).

Et sinon, mon lien n'est pas un Pishing lol, c'est le stream des Epic Fail.
Bon vent crvor ta voix et tes commentaires ne me manqueront pas je suis bien heureux que f4 & compagnie reprennent ton stream off

Epic F4il go streamé demain, vendez nous du rêve ! Continuez sur vôtre lancé vous êtes géniaux !


[ Modéré par Dy Seath. ]
Citation :
Publié par Dofus007
...
T'as tout compris bonhomme. Chacun ses goûts.
Même si le stream des EF est de bonne qualité, d'ailleurs c'est celui que je regarde chaque soir, critiquer tous les autres parce que t'es en love d'F4 c'est naze
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés