[GT3] Streaming par Goultarminator.tv

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement, je trouve que c'est une mauvaise surprise que de faire le stream sans Cruor.

C'est un avis purement subjectif, mais même si le duo Nikkau+Cruor manquait à mon goût de commentaires plus techniques comme je l'avais déjà fait remarquer*, l'animation était au rendez-vous, compensait largement et c'est clairement cette animation qui me faisait regarder le stream.

Sans Cruor, je ne pense donc pas regarder le stream. Je ne suis pas prêt à le brader contre quelques commentaires un peu plus sérieux*. D'ailleurs, je me demande quelle compensation intéressante il peut y avoir à streamer à Ankama pour valoir la perte de Cruor mais elle a intérêt à être sérieuse.

Il est clair que le Goultarminator serait bien fade sans la plus-value générée par les bons streams, celui de Cruor et Nikkau en première place. Il est clair que sans Cruor, ce n'est objectivement plus la même chose. Je trouve donc dommage de le dénigrer ironiquement, ne reconnaissant pas son travail à sa juste valeur.

Par ailleurs, ne serait-il pas possible de continuer le stream non-officiel de Nikkau et Cruor ? Tout en laissant Ankama et Epic Fail faire leur « truc » de leur côté, si cela peut leur faire plaisir.

*Un forum de discussion me paraît plus adapté pour les discussions techniques autour des matchs, permettant de récolter des avis différents, de créer de vrais débats, avec des arguments posés.
Citation :
Publié par Dy Seath
Par ailleurs, ne serait-il pas possible de continuer le stream non-officiel de Nikkau et Cruor ? Tout en laissant Ankama et Epic Fail faire leur « truc » de leur côté, si cela peut leur faire plaisir.
Le fait est que Nikkau est également invité sur Roubaix par Ankama pour commenter les PF.
Ils veulent en quelque sorte faire une grande table ronde à la "Enfants de la Télé" pour le stream avec des "invités" qui viendront faire de la promo pour des produits Ankama.
Citation :
Publié par Dy Seath
Par ailleurs, ne serait-il pas possible de continuer le stream non-officiel de Nikkau et Cruor ? Tout en laissant Ankama et Epic Fail faire leur « truc » de leur côté, si cela peut leur faire plaisir.

Ca la foutrait mal d'avoir 300 personnes sur le stream off' quoi ...
S'ils sont invité à Ankama, c'est grâce aux anciens stream de Nikkau et surtout grâce à la forte personnalité de Cruor.
Et, grâce à ce dernier (je pense, et surtout le succès que ça a eu), d'autres gens se sont mis à stream, Cruor est en quelques sortes le "précurseurs" et donc, inviter toute la bande, sauf lui, cette invitation perd tout son intérêt; la vedette n'étant pas là.

Mais bon, le mieux serait que Cruor accepte l'invitation, et s'il ne veut pas, continuer c'qu'ils font en ce moment, surtout que c'était bien partit !

Ou peut-être que c'est juste un gros fake et que Crvor sera dans les "invités", mais tout les soirs
"Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses."

Si on prend le problème sous un autre angles, on peut aussi dire que si Crvor avait rejoint la guilde EF et Nikkau a Roubaix, tout se maelstrom n'aurait pas lieu !
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
@Sylfaen : Ce qui me dérange, c'est qu'une nouvelle fois, certains joueurs se retrouvent à devenir potes avec le staff et ô grand hasard ! ces joueurs se trouvent être des protagonistes d'une des plus grosses embrouilles de Dofus. Leur stream et le ramassis de conneries qu'ils ressassent chaque soir, je m'en tamponne complétement.

PS : Je suis totalement objectif. J'ai eu de très nombreux retours, que ce soit de joueurs d'Oto Mustam, d'autres serveurs, d'amis, d'ennemis, qui confirment mes dires.

PS2 : C'est marrant de faire de l'humour à propos du repas. A part les EF qui faisaient office de nouveaux, tous les trente autres joueurs étaient déjà favoris depuis un bail : toute la clic de Nufra, Tutue et tout le tralala. Tu sais ! Tous ceux qui si un jour se faisaient hacker seraient sur de retrouver tous leurs biens dans les 24h grâce au support VIP.

Enfin bref, GL & HF pour votre stream commun.
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
..
NON ! Si c'est pour avoir des pavés ennuyeux version voix en combat à la manière de ses messages, je dis NON !

Citation :
Publié par Baal'
Complètement d'accord avec les interventions technique, quand on regarde les matchs c'est pas pour avoir des commentaires sur la pano de machin, l'apport de sa dinde, ses bouclier et l'utilité de son 12ème pa ...

Bref, dommage, moins de spectacle et de folie
TOUTAFAY§

Je suiiiiiiiiiiiis malheuuuuuureux..
Rohlola, m'enfou qu'y'ai des commentaires strat' étou², si j'veux d'la strat, j'me co sur mon serveur et j'sort mes ailes !!

La légèreté de Crvor et de Nikkau vont manquer. L'audience va chuter. Le soutien pour le Ramadan/KFC n'existera plus. Les bruitages qui te donnent l'impression d'être dans l'combat cesseront.

Bref, un stream sans Nikkau et Crvor, c'comme si Crvor commentait en chuchotant, c'est JUSTE IMPOSSIBLE !
Citation :
Publié par Gybs
PS : Je suis totalement objectif. J'ai eu de très nombreux retours, que ce soit de joueurs d'Oto Mustam, d'autres serveurs, d'amis, d'ennemis, qui confirment mes dires.
Ah bah dans ce cas, que dire ? Je ne sais pas bien quels dires ils confirment, vu que tu n'accuses de rien, tu ne cites aucun fait, je ne sais même pas quelle argumentaire tu développes, pour tout t'avouer. Ce n'est pas que je suis surpris, je connais bien les habitués de JOL et je sais à quoi m'attendre de qui, mais j'espérais quelque chose de plus concret.

Le monde serait bien triste sans théories, sans complots, sans rumeurs.

Citation :
Publié par Gybs
PS2 : C'est marrant de faire de l'humour à propos du repas. A part les EF qui faisaient office de nouveaux, tous les trente autres joueurs étaient déjà favoris depuis un bail : toute la clic de Nufra, Tutue et tout le tralala. Tu sais ! Tous ceux qui si un jour se faisaient hacker seraient sur de retrouver tous leurs biens dans les 24h grâce au support VIP.
Jolie diffamation, mais j'aimerais savoir sur quoi elle se base ?

C'est peut être étonnant à tes yeux mais oui, nous aussi chez Ankama nous sommes des êtres humains, des joueurs aussi, et nous avons tissé des liens avec d'autres joueurs. Oui, certains joueurs sont devenus nos amis avec les années, et oui aussi il y en a des milliers d'autres qu'on ne connait pas personnellement. Est-ce un manque de respect pour ces autres ? Doit-on se fermer complètement pour laisser tout le monde sur un même pied d'égalité ? Tu veux un gros calin ?

Il n'y a pas de support VIP, et preuve en est que parmi les comptes bloqués actuellement et en attente de récupération de leurs objets, il y a des tas de très anciens joueurs qu'on est nombreux chez Ankama à connaître personnellement. Est-ce que ça nous touche plus ? Oui, sans doute. Est-ce qu'on les traite différemment ? Non, certainement pas.

En revanche, est-ce qu'il est très probable que les gens de notre entourage savent envoyer un ticket parfaitement clair dès le premier coup ? Pose-toi la question.

Pour en revenir à Zeti et F4, je ne les connais que très peu, je n'ai jamais joué avec eux, je ne les connais pas de Jiva, uniquement croisés lors de convention.
Citation :
Publié par Dy Seath
Personnellement, je trouve que c'est une mauvaise surprise que de faire le stream sans Cruor.
...
Pareil, j'aurais aimé savoir si Cruor ferait son stream de son coté, malgré tout, quitte à inviter un remplaçant de Nikkau, pour l'ambiance "duo".
J'espère que Cruor reviendra l'année prochaine, perso je regardais le stream rien que pour l'écouter. Je regarderai sûrement le "nouveaux" stream pour voir ce que sa donne mais sa ne sera pas pareille
Citation :
Publié par Lokyev
Pareil, j'aurais aimé savoir si Cruor ferait son stream de son coté, malgré tout, quitte à inviter un remplaçant de Nikkau, pour l'ambiance "duo".
Ben, c'est Nikkau qui streamait et qui s'occupait de toute la partie technique me semble.
D'ailleurs je ne comprends pas ce que Nikkau a à gagner à partir sans Cruor, son stream marchait parce que Cruor mettait l'ambiance, je comprend vraiment pas pourquoi il partirait à Roubaix sans Cruor
Rah ces bonnes vieilles embrouilles dofusiennes... ça manquerait s'il n'y en avait pas xD


Bref, j'espère que les EF seront à la hauteur, c'est vrai que je regardais plutôt le stream de Cruor et Nikkau pour l'humour, le côté stratégie... m'en fout un poil.
Mais bon le peu de fois où j'ai regardé le stream EF pask ils passaient un match qui m'intéressait plus, j'ai bien aimé quand même.

Mais il est clair que Cruor et son humour à deux balles va nous manquer... Surtout si Maltese continue le tournoi, qui qui va crier "ROULEEEEETTE" hein?



Citation :
Publié par Sylfaen
Tu veux un gros calin ?
Moi oui
Citation :
Publié par Sylfaen
Ah bah dans ce cas, que dire ? Je ne sais pas bien quels dires ils confirment, vu que tu n'accuses de rien, tu ne cites aucun fait, je ne sais même pas quelle argumentaire tu développes, pour tout t'avouer. Ce n'est pas que je suis surpris, je connais bien les habitués de JOL et je sais à quoi m'attendre de qui, mais j'espérais quelque chose de plus concret.
Citation :
Publié par Gybs
qui font de la propagande et de la diffamation à gogo sur leur stream (qui est sensé être semi officiel donc qui est sensé couvrir tout l'évènement ("On stream pas Mylaise A parce qu'on les aime pas. On préfère streamer le même match que celui de Nikkau ! :<"), qui pratiquent les attaques persos en pagaille, ...

Citation :
Publié par Sylfaen
Doit-on se fermer complètement pour laisser tout le monde sur un même pied d'égalité ?
Oui. Vous êtes une entreprise où tout le monde paye le même abonnement, pas une colonie. Ceci étant dit, je ne vous empêche pas d'avoir des potes tant que ça interfère pas avec le jeu

Citation :
Publié par Sylfaen
Tu veux un gros calin ?
peureux04-2-2878.gif
Citation :
Publié par cloudsiff
Ca la foutrait mal d'avoir 300 personnes sur le stream off' quoi ...
Citation :
Publié par Villad
son stream marchait parce que Cruor mettait l'ambiance, je comprend vraiment pas pourquoi il partirait à Roubaix sans Cruor
Avec tout le respect dû à Cruor, vous croyez vraiment dur comme fer que c'est son talent qui crée la différence de 3-4000 viewer entre leur stream et les autres ? Son talent et pas le gros bouton en plein milieu de la page d'accueil du site Dofus, ni le gros bouton dans le menu du Goultarminator, ni la page dédiée sur le portail vidéo Ankama (+ le relai sur JOL) ?

Je me joins à la masse pour déplorer le départ de Cruor, mais gardons les pieds sur terre.

Quoi qu'il en soit, que Nikkau et Cruor nous fassent rêver pour ces deux dernières soirées !
Citation :
Publié par Gybs
@Sylfaen : Ce qui me dérange, c'est qu'une nouvelle fois, certains joueurs se retrouvent à devenir potes avec le staff et ô grand hasard ! ces joueurs se trouvent être des protagonistes d'une des plus grosses embrouilles de Dofus. Leur stream et le ramassis de conneries qu'ils ressassent chaque soir, je m'en tamponne complétement.

PS : Je suis totalement objectif. J'ai eu de très nombreux retours, que ce soit de joueurs d'Oto Mustam, d'autres serveurs, d'amis, d'ennemis, qui confirment mes dires.

PS2 : C'est marrant de faire de l'humour à propos du repas. A part les EF qui faisaient office de nouveaux, tous les trente autres joueurs étaient déjà favoris depuis un bail : toute la clic de Nufra, Tutue et tout le tralala. Tu sais ! Tous ceux qui si un jour se faisaient hacker seraient sur de retrouver tous leurs biens dans les 24h grâce au support VIP.

Enfin bref, GL & HF pour votre stream commun.
C'est clair que tes propos sont 100% objectifs, et que ta haine envers ceux qui cherchent à améliorer le SH ne t'empêche aucunement de prendre du recul par rapport aux conneries que tu déballes chaque jour. Sérieusement, tu crois pas que s'il y avait du copinage entre un quelconque membre d'AG et certains joueurs des changements auraient eu lieu depuis longtemps ? C'est rigolo que tu parles de Ling par exemple, puisque la plupart de ceux qui l'ont côtoyée dans Epic Fail n'étaient même pas au courant qu'elle travaillait chez Ankama, et quand bien même elle nous l'a "révélé" personne n'a tenté d'en profiter pour faire passer ses idées.

Concernant le stream, Sylfaen te l'a dit, il a tout simplement contacté ceux qui selon lui étaient les mieux placés pour assurer aux côtés de Nikkau et Cruor. On parle bien de bénévoles qui ont mis en place un streaming de qualité reconnue par la plupart de ceux qui l'ont regardé (sauf quelques irréductibles haters) et qui ont assuré deux soirs le stream officiel quand celui-ci a eu des problèmes. Y'a quand même un travail énorme à la base, et on ne peut que les féliciter de la reconnaissance obtenue en premier lieu auprès de la communauté.

[ Modéré par Dy Seath. ]
Vraiment déçu pour ma part d'apprendre que Cruor ne commentera plus. L'avis technique du stream EF avait peut être un intérêt (et a toujours) pour des joueurs peut être pas spécialement habitués à du jeu "tactique" ou à des gens qui aiment tout simplement ce genre de truc. Mais je ne pense pas être le seul pour qui ce genre de commentaire c'est de l'obvious et/ou qui apprécient vraiment la légèreté / humour dont faisait preuve Cruor. Pour moi c'était vraiment la valeur ajoutée pour laquelle (quoi que nikkau s'y est mis aussi) j'avais réellement envie de regarder le stream. Bref, c'est bien dommage.
Si c'est pas une vieille joke, Cruor tu sucks masse. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Tu peut tout à fait continuer à participer au streaming de Paris, Kamtchamka voir même .. de Corse, tu manques juste de franchise pour donner la vrai raison de ta non participation aux phases finales.

Cherchons un peu quelques raisons valables:
- Le stream te fait chier, trop d'osa, zobal, sadi et autres classes à match nul dans les deux sens du terme, trop de cac une main trop de boucliers, trop de résistances en tout genre. D'autant plus qu'avec les phases finales, ces classes et protections augmenteront autant que la durée des combats. Je suis d'accord, ça fait très peur.
-Le mode de retransmission du stream pour les phases finales tel que prévu par ankama te déplaît.
-Tu n'a pas envie de voir certaines personnes qui vont participer à Roubaix (encore une rancoeur contre Zeti/f4 après ta fin sur le SH? Je n'en sais strictement rien.)
-Tu veux pouvoir geeké 18h/24 sur un random jeu, ce que le stream t'empêche de faire.

Les raisons peu probables ou non valables:
-Raison personnelle blabla, non !
-Il fait trop froid à Roubaix.
-Tu as trouvé une copine IRL.
___________________
Et sinon pourquoi les EF auraient pas le droit de troller à Roubaix ? Je sais bien que Dofus est un monde de bisounours (no edit pour le chier au début svp) ou tout le monde s'aime dans le respect etc etc mais si ils peuvent même pas troll un tout petit peu les lunettes de shatofu, c'est la fin pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés