[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yiji
Ajoute mon gamertag: Sississis
Par contre moi je bourre comme un sagouin. Roger pourra en témoigner hahaha.
Je t'ai ajouté ^^

Citation :
Publié par Whinette
Suis dispo aussi, fait longtemps que j'ai pas jouer contre vous en plus.
Bah viens alors, comme prévu je suis dispo pour l'aprèm (ou du moins jusqu'à ce que j'en aie marre de prendre des branlées )

Edit : vraiment personne : ( ?
Citation :
Publié par Whinette
Edit : voila, un combat et ragequit. C'est du propre !!
Mais genre

Pas de bol, ma déco quotidienne est tombée :/

Sinon, ton Cody m'énerve :F

Edit : très joli le cr mk sur le Sonic de Kuro pour lui rentrer un sale combo
Justement, t'en as qui deco juste avant de perdre ^^

Je parlait pas des gens qui quittent en salle infini ou autre, ca c'est normal et ca fait tourner le jeu, bien que mon post précédent puisse préter à confusion.
Marre de Seth, fucking perso de merde.
Edit : Laeryl : tu as des bonnes phases, mais (et tu dois le savoir), trop trop de trucs unsafe : les rollings et les ultra surtout. Tu as du le voir, tous nos match, 80% de ta vie part sur la punition de ces deux coups.
Je sais que c'est pas évident, je faisais pleins de ruffian avec Cody a mes débuts. Essaye de jouer sans, carrément, pendant plusieurs dizaines de match.
WhinetteTu as quand même rentrer de beau HP to HP.
J'ai adorer le Mind de reversal avec mon empty jump Ex Tatsu.

Laeryl tu balance trop de choses unsafe.

Claess ton zoning est clairement énervant, je peux pas attaquuerrr.
C'est totalement frustrant, obligé de jouer lame en défense, un truc que j'exècre.
C'est amusant, je disais justement à Whinette que je sais pas zoner avec Ibuki.
Je reste à distance, je lance des kunais plus ou moins random, je fais des glissades (je fais souvent des dragons à la place :/) et quand j'suis bien aware, je fais les ex neckbreaker dans les projectiles. j'ai bien capté que le 4 mp déchire en AA (et que le dragon normal est pas top). J'attaque donc à coup de jump in ou une tp qui embrouille. Dès qu'il y a mise à terre, j'me lance pour de vrai. Quand les pressings/vortex kunai/combos sont pas là, c'est foutu :/

Y a beaucoup à faire sur ma Ibuki, j'vais aller zoner sur srk.

J'ai une question sinon : sachant que le ex dragon d'ibuki sort en 5 frames (avec des frames d'invul), peut-on l'utiliser dans un trou de blockstring, un 2-in-one ou en guise de déchope ? Et comment on reversal dragon en general dans les blockstring ?

Et ouais : Seth c'est cheat !
Citation :
Publié par Whinette
Et moi et moi ?
J'ai pas de commentaires à cause du perfect ?
Il était plus que beau ^^
Après ouais, je dois me forcer à stop les phases unsafes mais c'est pas simple :x

En tout, c'était une chouette session, j'en ai pris plein l'oignon mais c'était vraiment sympa.
Sorry Laeryl ! Je viens de voir ton message mais j'étais complètement dans Magna Carta 2 donc je n'ai pas fait attention quand tu l'as envoyé

C'est con, tu aurais pu chain des victoires au lieu de te prendre des branlées
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Chu crever, j'ai mis nyme au lieu de toi whinette.
Me confondre avec ce noob de Whinette...
Encore Roger je veux bien, on joue les même perso et on est du même niveau ou pas loin
Lianai : c'est quoi ton GT ? Ajoute moi si tu veux : nyme02 j'y serais ce soir.
Citation :
Publié par Whinette
Va mourir mec.
Je déconne mec, je suis pas plus fort que toi (et c'est vrai ).

Edit : Merci IsenX et Lecter pour la session, j'ai bien aimé la session pif sur la fin ^^
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Bon je suis de retour chez moi en Suisse, need ma dose de SSFIV après toute cette abstinence. Y'a encore des gens qui jouent sur PS3 ou je suis le seul péon qui reste ?
J'y joue toujours de temps à autres mais j'ai rarement le temps de faire de longues sessions, donc ça sera en coup de vent .
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Bon je suis de retour chez moi en Suisse, need ma dose de SSFIV après toute cette abstinence. Y'a encore des gens qui jouent sur PS3 ou je suis le seul péon qui reste ?
J'y suis la plupart du temps le soir donc si tu veux np

Mine de rien il y a encore pas mal de monde sur le psn( hors jol j’entends) j'ai pas mal traîné sur des parties infini et j'ai une bonne petite friendlist de très bon joueur et on a presque un noyau dur de joueur régulier et on s'invite les uns les autres. tiens la dernière fois on a fait un tournoi par équipe improvisé pour changer du endless.

Même en allant sur des cast d'elive m'a permis d'en rencontrer d'autres.

C'est loin d'être mort au contraire , j’espère que ça continuera comme ça.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Me confondre avec ce noob de Whinette...
Encore Roger je veux bien, on joue les même perso et on est du même niveau ou pas loin
Choisis tes armes, dès mon retour je retournerais ce soufflet, je suis le best Bipson, incontesté !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés