[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ça concerne MVC3 mais ça m'a bien fait rigoler même en ne jouant pas le jeu ! j'imagine ceux qui le dose

Citation :
Support : Xbox 360 (Adaptateurs pour manettes DualShock disponibles sur place ou à apporter)
Format : 3 parties gagnantes
Temps d'un round : 99 secondes
Personnages ou modes interdits :
- Phoenix interdit. Jill et Shuma-Gorath disponibles.
- DHC Trick et TAC Glitch interdits. Tout joueur qui fait un DHC trick doit dropper son combo où il sera obligé de déclarer le match forfait.
- Les infinites de personnages tel que Chun-li (air kick infinite), Viper (thunder knuckle H infinite), Deadpool (bolo loop) ou Super-Skrull (air tenderizer L infinite) sont interdits.
- Le X-Factor est interdit sauf si les deux joueurs se mettent d'accord pour l'autoriser en pleins match avant le début de la rencontre et en informe un arbitre/organisateur.
Choix de stages : Aléatoire
Périphériques acceptés : Tous types de périphériques officiels
Option : Changement d'équipe ou de formation d'équipe possible d'un match à un autre.
Organisation : Le tournoi se fera en poules de 8 participants max puis en winners/losers brackets (les 2 meilleurs de chaque poule).
Moi je lis :

Citation :
Support : Xbox 360 (Adaptateurs pour manettes DualShock disponibles sur place ou à apporter)
Format : 3 parties gagnantes
Temps d'un round : 99 secondes
Personnages ou modes interdits :
- Fei Long interdit. Yun et Yang disponibles.
- Les combos de plus de 450 de dommage sont interdits, tout joueur dépassant cette limite sera disqualifié.
- Les combos trop longs, comme ceux de Yun, Sakura, Seth, Yang ou Akuma sont interdits, pas plus de dix hits, sinon vous recevez cinq secondes de pénalité pendant lesquelles l'adversaire peut vous frapper sans que vous défendiez.
- Les ultras/supers sont interdits sauf si les deux joueurs se mettent d'accord pour l'autoriser en pleins match avant le début de la rencontre et en informe un arbitre/organisateur.
Choix de stages : Aléatoire
Périphériques acceptés : manettes officielles Xbox360/Ps3
Option : Changement d'équipe ou de formation d'équipe possible d'un match à un autre.
Organisation : Le tournoi se fera en poules de 8 participants max puis en winners/losers brackets (les 2 meilleurs de chaque poule).
C'est quel tournoi ? Si les mecs ne voulaient pas jouer à MvC3 il fallait le dire.
Ah ah ah bande de chacal je savais que vous seriez intéressé

Les règles de SSF4 sont pas mal aussi c'est pour ça que je les aient pas mises pour vous laisser la surprise

http://lacrampeauxdoigts.com/forums/....php?f=2&t=802

edit : ah ah ah j'avais pas vu ça

Citation :
Les combos trop longs, comme ceux de Yun, Sakura, Seth, Yang ou Akuma sont interdits, pas plus de dix hits, sinon vous recevez cinq secondes de pénalité pendant lesquelles l'adversaire peut vous frapper sans que vous défendiez.
Le BnB de base de sakura fait déjà presque 10 hits lullzzz
En même temps, les organisateurs font ce qu'ils veulent, si il y a du monde pour participer dans ces conditions, tant mieux pour eux... ^^

D'ailleurs, même au japon, il n'y a pas un systeme de ratio pour la composition des equipes de Kof XIII dans certains tournois ? Quelles ont été les réactions à ce niveau ?



@Callime : Peut-être parce que Wolverine sans X-Factor, c'est plus la même chose ?
[HS]

KoF XIII n'est pas le premier jeu à instaurer le système de ratios, loin de là, c'est dans les moeurs depuis des années, mais quasi-exclusivement au Japon.

Et en l'occurrence, le système de ratio n'entrave en rien le gameplay. Ce qui m'a tué dans le règlement posté plus haut c'est l'interdiction d'utiliser des mécanismes issus certes de glitches, mais qui font partie intégrante du jeu (et ce même pas à haut niveau, Mon duo Spencer/Wesker rentre des DHC tricks à la pelle et je reste un gros sac ). D'autre part, les infinis cités concernent des persos peu ou pas joués en tournoi. J'parlerai même pas de la ligne sur le X-factor.

Ca me surprend d'ailleurs qu'ils n'aient pas interdit Wolverine et à priori, autorisé le throw reset trick .

[/HS]
GG toi aussi ! Ouais, c'est tout une histoire Ibuki, quand les setup sont à peu près là on s'amuse
Il manquait les phases avec les overhead faufilés et les tp, mais j'ai pu m'appuyer sur tes flashkicks de lecture d'avenir pour faire mes dégats
Citation :
Publié par Mastergouki
Ok my bad j'ai fait mon gros sac en allant pas jusqu'aux persos sinon j'aurai vu les tableaux merci beaucoup !
Bah c'était utile que je te donnes le lien en faisant la pub de Raistlin tiens

Sinon y a des gens qui comptent doser dimanche après-midi ? Genre demain quoi.

Ca fait plusieurs jours que je me suis plus fait exploser par des joliens en endless et ça me manque, d'autant que j'aimerais bien voir ce que peuvent donner les setups que je bosse depuis peu contre des gens qui bourrent pas comme des Ken du live.

Et faut que je test mon micro après bidouillage de mon stick, aussi, pour que Nyme puisse entendre ma voix suave.
Citation :
Publié par Weirdz
MCZ | Topanga Mastergouki ?
Ya Ryugan déja en team non ?
Bah, c'est plus des teams pour le fun qu autre chose, sans grande prétention (enfin moi je l appréhende comme cela ) . C'est toujours plus motivant, marrant d aller a des events en groupe, pis ca crée des liens sympa .
Celle dans laquelle je suis , c'est une sorte de petit regroupement de qq joueurs de montpellier (et alentours), plus axé sur l irl qu autre chose (MaD = Montpellierains and Dangerous )
Ca lag horriblement en online.
Avec un pote, je fais la première partie, ça ne lag pas. La deuxième et les suivantes, ça ne fait que lagger.

En partie classée, il n'y a pas trop de souci (sauf des gens qui font que lag et ça me fait rager ), donc je vois pas d'où ça peut venir.

Ca vient de nous ou le network code est en merde ?
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ca lag horriblement en online.
Avec un pote, je fais la première partie, ça ne lag pas. La deuxième et les suivantes, ça ne fait que lagger.

En partie classée, il n'y a pas trop de souci (sauf des gens qui font que lag et ça me fait rager ), donc je vois pas d'où ça peut venir.

Ca vient de nous ou le network code est en merde ?
Tsuki, c'est ton pote qui lag. Premiere partie ok, suite qui lag. L'autre soir c 'était pareil.
Citation :
Publié par Whinette
Ça dépends des gens. En général ça lag quand on joue en douce sans me le dire.
Mais pourtant tu vois quand je lance SSFIV.

Citation :
Publié par Whinette
Tsuki, c'est ton pote qui lag. Premiere partie ok, suite qui lag. L'autre soir c 'était pareil.
Ah, ça vient pas de moi alors.

Taleur, tombé contre un Yun moisi qui laggait à mort et comme si ça suffisait pas, bug magique : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1143519

Je crois que SFIV ne m'aime pas...
Citation :
Publié par Mastergouki
Bon ça concerne MVC3 mais ça m'a bien fait rigoler même en ne jouant pas le jeu ! j'imagine ceux qui le dose
Haha énorme c'est complètement débile allo quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés