[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Interfector-
En meme temps quand la premiere action du combat est une erreur, c'est difficile de pas dire la verité, d'autant plus que la suite est pas beaucoup plus glorieuse (de ta part notement ).
Note: la moindre des choses quand on veut sauver un perso d'une coop en le mettant invi, c'est de caler une petite peur derriere, sinon c'est useless le sacri jouant avant l'eni.
Le sram a joué un piège répulsif.
Ne connaissant pas l'orientation du piège, ça laissait 4 possibilités de placement de l'Eni, à supposer qu'il était bien sur le piège.

Comme tu ne peut coop qu'une fois, et pas 4, et qu'il était impossible pour eux de chercher où était l'Eni avec d'autres sorts, cela leur a très clairement permis de ne pas se faire coop l'Eni.

CQFD.

Pour la suite du combat, une fois un perso coop/corru, tu n'as plus qu'à éviter l'écrasante, ce qu'ils ont fait. Il n'y a pas grand chose à redire sur ce combat, il était joué d'avance.
Non Mais aussi kane tu était sous Invisi , l'éca a était coop et corrup tu n'était plus en danger a partir de se moment là tu pouvais largement te rendre visible .

Bref vous avez quand même empêcher une Team sacri de se qualifier c'est déjà pas mal
Citation :
Publié par Sang-regret
Regardez le match de Maltese-Killer aujourd'hui, ils ont perdu contre une team avec un eni alors que leur compo était : Eca / Sacrieur / Zobal / Enutrof

L'eni a joué bourin/entrave aux mot drainant/grésilosceptre, sa team a suivie, ils ont first blood le Sacri et ils ont gagné tranquillement ensuite alors que sur papier ils ne semblaient avoir aucune chance.
Oui, sauf que dans la team de l'eni, il y avait un panda (donc gros débuff) ce qui n'est pas du tout négligeable, et donc non comparable !
27ème place -_-

Nous remercierons l'ensemble de la -1;0 et les guildes de kikoolol qui ont été d'une grande aide

La pondération nous a encore fait perdre au moins 7 places.
Citation :
Publié par Bestounet
27ème place -_-

Nous remercierons l'ensemble de la -1;0 et les guildes de kikoolol pour leur grande aide
C'est le même sur tous les serveurs, faut pas rêver qu'un serveur avec un niveau moyen assez élevé ait une chance dans ce genre d'épreuve.
Citation :
Publié par Yan-ou
RE...
4 fois plus de points que le second...
C'est vraiment des branlées monstrueuses à chaque fois...
Je sais où migrer comme ça


Sinon, déçu ouais, je pensais qu'on ferait plus, on est vraiment très nuls, Li crounch a fait le double de craft par rapport à nous.


Et sinon, parler de la team de Maltese, c'est marrant, quand on voit qu'ils jouent vraiment n'importe comment, gagner contre eux n'a rien d'un exploit.
Citation :
Publié par Lokyev
Je sais où migrer comme ça


Sinon, déçu ouais, je pensais qu'on ferait plus, on est vraiment très nuls, Li crounch a fait le double de craft par rapport à nous.


Et sinon, parler de la team de Maltese, c'est marrant, quand on voit qu'ils jouent vraiment n'importe comment, gagner contre eux n'a rien d'un exploit.
C'est la ou l'ont voit le Jeu bourrin que les kikoo de pouchecot conseille de jouer et le jeu stratégique que nous préférons jouer ( Bah ouais kikoo full vita sagesse sa marche , comparer au full bourrin )
On reste le 14ème serveur au classement général, à même pas 200 points derrière le 5ème.
Vraiment triste.

Un serveur comme pouchecot avait toutes ses chances pour ce genre d'épreuve communautaire. Nous avons en effet de quoi fabriquer en masse des objets en ayant accumulé des années de ressources.

J'ai aussi constaté que beaucoup de joueurs n'étaient pas au courant de l'épreuve pendant ces 4 jours.

Et j'ai aussi constaté que certains artisans étaient au courant et profitaient de l'épreuve pour essayer de faire payer double le prix de fabrique d'objets (pendant les périodes ou les artisans se faisaient rares).

Moche
R-E est quand même énorme, j'étais allé lire le post sur l'épreuve 4 c'était juste énorme... chacun avait un rôle bien précis. Presque aucune embrouille, pas de profiteurs. Quand nous arriveront à ça ( pas d'embrouilles et peu de profiteurs) nous arriverons peut-être à être dans le top 15
__________________
Mon swarfarm: https://swarfarm.com/profile/neufdeuxizi/
Avec la communauté que l'on a pour le moment c'est juste impossible
Citation :
Publié par monroudoudou
bah les gens on est 27 ème ça aurait pu être pire !

c'est toujours 100 points de pris

en tout cas bravo a ceux qui ont bossé in game, félicitations a vous
çà aurait pu être mieux ... mais bon...c'est déjà çà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés