[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hari Seldon.
pour le meme niveau ? tu as pris en consideration le prix des clefs ? ainsi que l'accessibilite.

d'ailleurs si tu voulais m'expliquer l'interet d'un nid du kwa car je ne vois pas, je l'ai jamais fait aussi
On peut y accéder bien avant de gérer le donjon Meulou, il faut juste prévoir de taper dans tous les éléments. Pour l’intérêt du donjon, Papnaruto l'a bien expliqué.

Edit : Tu dis que le sujet tourne en rond mais tu n'as vu cette technique citée une seule fois ?
Citation :
Publié par °o-Spirit-o°
Edit : Tu dis que le sujet tourne en rond mais tu n'as vu cette technique citée une seule fois ?
ca fait plusieurs fois que les membres rabachent les meme conseils, particulierement le farm des craq et plus rarement le nid de kwa. aussi, je me permets d'elargir la gamme en proposant une astuce re-vo-lu-tio-nn-aire.
J'ai farmé le kwa une 10aine de fois ce soir et j'ai biensûr obtenu moulte ressources, merci le 6 comptes, cependant les plumes de kwa ont un prix assez elevé voir, plus que les runes une fois les items brisés. Donc je me demande si les plûmes peuvent partir en HV a 200 000k/10 ou s'il vaut mieux tout péter ?
Citation :
Publié par Durian
J'ai farmé le kwa une 10aine de fois ce soir et j'ai biensûr obtenu moulte ressources, merci le 6 comptes, cependant les plumes de kwa ont un prix assez elevé voir, plus que les runes une fois les items brisés. Donc je me demande si les plûmes peuvent partir en HV a 200 000k/10 ou s'il vaut mieux tout péter ?

à la rigueur, 200.000k/100 et encore ça mettras du temps. Mais clairement pas 200.000k/10 hein...
J'ai une technique pour se faire un petit capital de kamas à très bas level (eniripsa)

Elle consiste à glander au phénix d'astrub et à soigner les autres joueurs (spam canal general ) pour une somme de votre choix (moi c'était 100k/soin complet mais on peut largement faire payer plus surtout si c'est un THL (oui il y'en a parfois)), pour soin un minimum il vous faut 2xx d'intelligence (pano bouftou+carac) cela vous permettra de soin du 2x ou 3x trois fois avec mot stimulant.

Pour soigner il faut lancer un combat avec le joueur qui a payé (avant ou après paiement, je conseille après) et de le soigner puis de tuer les monstres quand il a toute sa vie (parfois des personnes vous tuent mais c'est assez rare et vous pouvez vous soigner)

Voila sur le serveur ou j'ai débuté j'ai été le seul à faire cette tactique et il n'y avait que très très peu de concurrence (1 personne maxi et encore elle faisait payer plus cher) à noter que parfois j'ai des pourboires allant de 1000 kamas à des gélobottes (une fortune pour un TBL) mais ne vous attendez pas à des item krala.

On peut utiliser cette tactique à tout level mais bon je pars du principe que il y'a mieux à faire une fois qu'on a une bonne base de kamas à noter que cette tactique vous permet (parfois) de vous faire des amis.

à vous de jouer
Message supprimé par son auteur.
Quand t'es lvl 20 tu a rarement assez de puissance pour solo le donjon craqueleur.
Je sais qu'on devient as milliardaire mais c'est essentiellement pour pouvoir avoir une petite base de kamas et puis à mon époque il y'avais une 50 aine de personne par heure (5000k c'était énorme pour moi qui commençait à peine dofus et qui devait rentabiliser sa pano) qui voulaient se faire soigner (moins cher que le pain)
Citation :
Publié par -Casimor-
Par rapport au niveau c'est pas si mal, 5000k/h ça aide pour payer sa petite pano bouftou .
tu abos 3 comptes de niveau 30, t'as largement de quoi faire le donjon bouf. si tu fais le chall aux salles ou t'as des chef de guerre, si les deux challs passent tu dropps a 75% une coiff ou une cape (avant derniere salle en particulier).
Soit tu n'as jamais fait un donjon bouftou, soit t'es un mouleux sans pareille. Mais en aucun cas tu ne fera tomber une coiffe/cape bouftou à 75% avec 300 de pp, même sur deux bons challenges.

Mais c'est vrai que c'est déjà plus rentable que la technique de l'eni au-dessus, encore que, tu vas très lentement et sans la capture, c'est moyen...
Citation :
Publié par Whale
Soit tu n'as jamais fait un donjon bouftou, soit t'es un mouleux sans pareille. Mais en aucun cas tu ne fera tomber une coiffe/cape bouftou à 75% avec 300 de pp, même sur deux bons challenges.

Mais c'est vrai que c'est déjà plus rentable que la technique de l'eni au-dessus, encore que, tu vas très lentement et sans la capture, c'est moyen...
hier soir, pour up une mule avec un feca a 113 de pp, a l'avant-avant derniere salle et l'avant derniere salle je reussissai tres souvent les 2 challs et droppaient casiment tout le temps une coiff / cape bouftou. d'abord ca m'avait etonne, mais au fur et a mesure c'est devenu au familiarite.

en 10 donjons j'ai du dropp 6 coiff et 2 capes. je parle meme pas de la derniere salle ou avec les 2 challs tes chances de dropp un item royal sont completes (enfin une amu et une coiff en 10 donjons toujours)

d'ailleurs le donjon bouf est vraiment tres rentable.
Citation :
Publié par Hari Seldon.
hier soir, pour up une mule avec un feca a 113 de pp, a l'avant-avant derniere salle et l'avant derniere salle je reussissai tres souvent les 2 challs et droppaient casiment tout le temps une coiff / cape bouftou. d'abord ca m'avait etonne, mais au fur et a mesure c'est devenu au familiarite.

en 10 donjons j'ai du dropp 6 coiff et 2 capes. je parle meme pas de la derniere salle ou avec les 2 challs tes chances de dropp un item royal sont completes (enfin une amu et une coiff en 10 donjons toujours)

d'ailleurs le donjon bouf est vraiment tres rentable.
C'est marrant parce qu'avec une vingtaine de donjons avec Sadi 160 200PP et Enu 100 200PP + Coffre 200 PP J'ai du avoir max 2 coiffe/Capes boufs et aucun items BR.
Machance ? Mensonges ? (Mais sinon tu devrais pvp avec ton féca feu, apparemment c'est facile et rapporte plus.)
Je farm le donjon avec ma sadida en solo en général (350 pp), et sur 22 donjons l'autre jour j'ai droppé deux coiffes. J'ai déjà constaté ça également par le passé, autant les amulettes / bottes / marteaux tombent à tire l'arigo, autant les autres objets sont plus rares. Je fais très régulièrement quelques donjons bouftou.
Je penche pour le mensonge ou une extrême chance.
Citation :
Publié par Feldi

à la rigueur, 200.000k/100 et encore ça mettras du temps. Mais clairement pas 200.000k/10 hein...
Mes 2 stack de 10 plumes de kwakwas sont parti à 200 000k/10 dans la nuit
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Je farm le donjon avec ma sadida en solo en général (350 pp), et sur 22 donjons l'autre jour j'ai droppé deux coiffes. J'ai déjà constaté ça également par le passé, autant les amulettes / bottes / marteaux tombent à tire l'arigo, autant les autres objets sont plus rares. Je fais très régulièrement quelques donjons bouftou.
Je penche pour le mensonge ou une extrême chance.
ça depend des challenges aussi...
peut être qu'il tombe toujours sur le challenge econome et qu'il soit osamodas (et qu'il soit illuminati aussi en passant ).

Sinon, y a moyen de gagner du fric a astrub? (non abo)
la technique du kwakwa commence à morfler je trouve . Et le diamant n'a jamais été aussi cher . Perso je préfere aller au cirque de cania plutot qu'en DJ , mais c'est toi qui voit .

Plutot craqueleur perso , le mieux c'est d'alterner je pense .
Citation :
Publié par Maniae
C'est marrant parce qu'avec une vingtaine de donjons avec Sadi 160 200PP et Enu 100 200PP + Coffre 200 PP J'ai du avoir max 2 coiffe/Capes boufs et aucun items BR.
Machance ? Mensonges ? (Mais sinon tu devrais pvp avec ton féca feu, apparemment c'est facile et rapporte plus.)
je ne pense pas que je sois un menteur, et je pense que tu n'as pas chance. encore aujourd'hui je pourrai te faire 2 donjons et te faire tomber une coiff ou une cape a l'avant derniere salle. a la derniere salle la reussite des 2 challs est encore plus certaine, la map est petite et le positionnement pour les challs est d'autant plus facile. maintenant, les dropps sont moins frequentes qu'a l'avant derniere.

tu apprendras que tous mes messages ici ne sont que le fruit de mon vecu.

maintenant tu veux m'expliquer l'interet de faire des dj br avec ce genre de persos ? en es-tu encore au farm de ressources a ton niveau ?

petite astuce:
a l'avant derniere salle. avec votre feca mettez une glyphe enfla+agressif au milieu du troupeau. le resultat est garantie.
Citation :
Publié par Amestris
ça depend des challenges aussi...
peut être qu'il tombe toujours sur le challenge econome et qu'il soit osamodas (et qu'il soit illuminati aussi en passant ).

Sinon, y a moyen de gagner du fric a astrub? (non abo)
Farm Donjon champs / Sanglier ça peut être pas mal. Ou alors tuer du perco à 4h du mat'

Citation :
Publié par XogOw
Faut vraiment être teubé pour buy ça non ? *-*
Pas vraiment, on se retrouve très souvent avec un surplus de bec lorsqu'on farm kwakwa, perso, je les laisse pourrir en banque, mais certains preferent acheter les plumes pour compenser.
Citation :
Publié par Hari Seldon.
je ne pense pas que je sois un menteur, et je pense que tu n'as pas chance. encore aujourd'hui je pourrai te faire 2 donjons et te faire tomber une coiff ou une cape a l'avant derniere salle. a la derniere salle la reussite des 2 challs est encore plus certaine, la map est petite et le positionnement pour les challs est d'autant plus facile. maintenant, les dropps sont moins frequentes qu'a l'avant derniere.
Foncièrement, toutes les maps sauf les deux premières et celle où les chefs de guerre apparaissent pour la première fois sont jouables en combo fourbe avec ma sadida. Ca veut dire que tous les gros challenges, comme Econome ou Blitzkrieg, sont réussis d'emblée, et pourtant, en plusieurs dizaines (centaines?) de donjons, je constate une constance dans mes drops, et qui ne correspond absolument pas avec ce que tu avances.
Des challenges comme Econome plus d'une fois sur le BR, par exemple

(oui, ça + le fait que j'ai trois fois plus de prospection <_<)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés