| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Empereur
|
J'ai déjà 10M de coté
|
|
|
|
|
|
Citation :
<<Sort au fonctionnement particulier, Poison Paralysant n'en est pas moins un très puissant sort de dégâts. Les dégâts produit par ce sort sont de type feu : seul l'intelligence et les bonus aux % dommages affectent les dégâts du sort, les bonus aux dommages ne jouant pas du tout dans son fonctionnement. Pour produire des dégâts, l'adversaire sous le poison doit utiliser des PA, plus il en utilisera dans son tour, plus lourds seront les dégâts, qui agiront à la fin de son tour. Sort avec un formidable potentiel, il est très peu joué malgré son effet redouble qui dure jusqu'à 3 tours.>> Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953761 |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #190979 |
|
Héros / Héroïne
|
Les métiers c'est pas trop mon truc...
J'aimerai une méthode ne passant pas par les métiers. |
|
|
|
|
|
Pour les plus petits "DJ" les zones les plus intéressantes sont sûrement celles des "DJ" runes Frig 2. Mais les places sont souvent prisent.
|
|
|
|
|
|
Si mes souvenirs sont bons, on ne peut dropper qu'une peau par larve. Donc si j'ai juste, un percepteur ne doit pas être rentable du tout.
|
|
|
|
|
|
Boucler le donjon Kitsoune. Les poils de Kitsou partent excessivement bien en HDV.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quelle est la meilleure salle pour mettre son Poney au Donjon Craqueleur ?
|
|
|
|
|
|
Celle avec le plus de craqueleurs des plaines possible, l'avant dernière il me semble.
|
|
|
|
|
|
Celle où il n'y a que deux personnages dans la salle.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)