[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stabilo
Si tu fais 50 il y a pas de quoi sauter au plafond c'est sur, maintenant si t'es un minimum bon tu fais 100 minimum, après tu utilises d'autres sorts neutres comme vent empoisonné (dit plus haut), qui, meme s'il est sujet aux res, peut faire des dégats non négligeable. Au final 900 pv à raison de 150 par tour en étant gentil, ca fait 6 tours, c'est suffisament rapide et rentable.

Bref un Sadi gère tous les Kwakwa, avec un minimum d'intel et un bon choix de sort.

La team Iop Enu en soit à rien de spécial.
100 minimum au poison paralysant? Au mieux tu fais 4Pdv en moins pour 1PA, ça fait pas 100Pv en moins. Et le vent empoisonné tu feras jamais de quoi arriver à 150 dans le tour.
Perso sacri qui tape neutre/eau/air + eni qui tape feu + enu qui tape eau/feu ( et son coffre qui donne une autre ligne).

Le donjon a 3 permet d'etre très rapide , je fais le donjon en 8 minutes environ et je capture le boss pour refaire a 8
Citation :
Publié par Gredins
100 minimum au poison paralysant? Au mieux tu fais 4Pdv en moins pour 1PA, ça fait pas 100Pv en moins. Et le vent empoisonné tu feras jamais de quoi arriver à 150 dans le tour.
Sauf que les degats du poison paralysant sont modifier en fonction de l'intelligence
Pour ma part, avec le sort niveau 6 et 700 Intell, Le kwakwa perd 132Point de vie grace au poison

Citation :
Publié par Roublaman
Sur Gourlo, Rasboul, et même le Krala, oui ça marche.

Mais sur les boss invulnérable, ça ne marche pas.
Il serait judicieux que tu tests ce que tu ecrits içi avant de l'affirmer, donc, oui, le sort poison paralysant marche, sur le Rasboul/Gourlo/etc, ET sur les monstre ayant l'etat invulnérable ACTIF tel le Rayolmouth/Mansot Royal/Ben le Ripate, pour les boss d'apres je n'ai pas encore tester
Salut à tous !

Je prévois de monter une team de 8 personnages, en les commençant tous en même temps.
Cependant, je ne sais pas comment je pourrai gagner des kamas en avançant dans le jeu.
Voilà l'équipe que je veux faire :
-Sacri Eau-Air-Feu
Xélor Eau-Air
Eni Eau-Feu
Eni Eau-Feu
Cra Feu-Air
Enu Eau-Feu
Panda Feu-Terre
Iop Feu-Terre

Je m'étais donc dit que j'allais commencer par donjon milimulou jusqu'au niveau 17, et revendre les parchemins dorés, puis je me débrouillerais pour avoir capture d'ames et je ferai des donjons bouftous jusqu'au niveau 35 mais après je n'ai plus d'idées.
Je ne sais pas quels monstres j'aurai le niveau de tuer à ce moment là, je cherche donc une solution pour gagner des kamas et xp jusqu'au niveau 70.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Durian
Non, il est impoussable.
En fait, non, il a juste de grosses resistances poussée.

Je pensais aussi, j'ai profité d'une roulette + dommages de poussée pour tester et m'apercevoir qu'il prenait effectivement des dégats mais pas énormes.
Citation :
Publié par Sagedeleau
Salut à tous !

Je prévois de monter une team de 8 personnages, en les commençant tous en même temps.
Cependant, je ne sais pas comment je pourrai gagner des kamas en avançant dans le jeu.
Voilà l'équipe que je veux faire :
-Sacri Eau-Air-Feu
Xélor Eau-Air
Eni Eau-Feu
Eni Eau-Feu
Cra Feu-Air
Enu Eau-Feu
Panda Feu-Terre
Iop Feu-Terre

Je m'étais donc dit que j'allais commencer par donjon milimulou jusqu'au niveau 17, et revendre les parchemins dorés, puis je me débrouillerais pour avoir capture d'ames et je ferai des donjons bouftous jusqu'au niveau 35 mais après je n'ai plus d'idées.
Je ne sais pas quels monstres j'aurai le niveau de tuer à ce moment là, je cherche donc une solution pour gagner des kamas et xp jusqu'au niveau 70.

Merci d'avance
la grosse difficulté de ton projet est d'équiper tout ce petit mon au fur et à mesure.
Il serait plus simple à mon avis de commencer à 4 et de muler les suivants un par un.
Et sinon, n investissement à faire dès le début avec les recettes de tes ventes de parchos, des nomoons tout vides, que tu monterais au fur et à mesure de ton évolution
Au prix du nomoon et vu la difficulté de le monter moi je pronerai plus le fait de mettre 1 ou 2 voire 3 millions de coté (selon ton serveur ^^ ) au fur et à mesure et d'acheter 8 dragodindes turquoises level 1 , et prendre 1 semaine ou quelque chose du genre pour les monter level 100 .
Ha . Beh j'investirai alors dans 8 panoplie de l'aventurier , puis 8 stuffs de "mulapex" de niveau 38-60 ( adelus , prespic , boule , ton'tata / agride ... ) .

Après normalement tu auras sorti un peu de maille des donjons incarnam et des drops ultérieurs , donc tes panoplies seront on va dire remboursées à 80% quoi .

Franchement tu vas etre embeté avec 10M , moi j'les investirai et essayerai de les faire fructifer , si t'arrives à sortir 20/25 millions selon ton serveur tu peux grandement avancer le parchottage de ces persos par exemple , mais là tout de suite c'est loin d'etre primordial .

Sois économe , et fais travailler ton argent , personnellement en deux jours j'ai doublé mes 2M5 sur Danathor , alors que je reprenais à peine le jeu . Suffit d'avoir quelques tuyaux . Complete ces investissements par du drop qui se vend bien ( tu sais pas à quel point 100 cotes de rib / sang de vampyre tu peux sortir à 8 en 1 heure , mais je peux te garantir qu'avec un peu d'organisation et de chance tu en tombes plus de 200 , 1M de kamas sur mon serveur ... ) .

T'façon en multicompte la monnaie viendra d'elle même , juste l'experience aura du mal au début , optimise ce coté là , essaye de monter vite fait ce p'tit monde au level 60 ( ça commence vers là pour moi le jeu ^^ ) et puis commence à acheter des stuffs un peu plus travailler pour péter , par exemple , quelques koalaks etc ...

Mais crois mon experience , tu sortiras de l'argent de toute façon , les sangs de vampyre ne sont qu'une idée comme une autre , attends de voir le prix des queues de Mulou et tu comprendras ton bonheur

( et non je résume pas dofus à xp et faire du cash , juste que dans les faits c'est un peu son objectif ^^ )
Citation :
Publié par Zodiarch
Sauf que les degats du poison paralysant sont modifier en fonction de l'intelligence
Pour ma part, avec le sort niveau 6 et 700 Intell, Le kwakwa perd 132Point de vie grace au poison
Ha ben voilà, on en apprend tous les jours
Mais c'est boosté comment? Parce qu'il n'y a pas de dommage de base.
L'intell rentre comment en compte?
à coup de 500 000 la pano pex ça va vite.
Je suis sur Pouchecot moi, et les 100 cotes de rib ça vaut pas plus de 200 000.
Sinon, avec Vulkania qui est sorti, y'a pas moyen de se faire des sous ?
Citation :
Publié par Gredins
Ha ben voilà, on en apprend tous les jours
Mais c'est boosté comment? Parce qu'il n'y a pas de dommage de base.
L'intell rentre comment en compte?
Voila ce que l'on trouve sur le wiki :
<<Sort au fonctionnement particulier, Poison Paralysant n'en est pas moins un très puissant sort de dégâts. Les dégâts produit par ce sort sont de type feu : seul l'intelligence et les bonus aux % dommages affectent les dégâts du sort, les bonus aux dommages ne jouant pas du tout dans son fonctionnement. Pour produire des dégâts, l'adversaire sous le poison doit utiliser des PA, plus il en utilisera dans son tour, plus lourds seront les dégâts, qui agiront à la fin de son tour. Sort avec un formidable potentiel, il est très peu joué malgré son effet redouble qui dure jusqu'à 3 tours.>>

Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953761
Bonjour,

Ayant un xélor air/sag 174, ainsi qu'une mule osa full sag lv 60, je voudrais me faire efficacement des kamas pour payer la future panoplie du xélor et celle de l'osa.
En ce moment je farme RN et Crak Légendaire. J'xp une DD à 90% sur l'osa et je la revend. Je revends également les pierres de diamant ainsi que les captures RN et Crak légendaire à la fin des Donjons.
J'arrive à me faire pas mal de kamas comme ça.
Le problème est : Plus tard, je ne voudrais surement pas faire mes kamas en xpant des DD. Je cherche donc un moyen efficace pour me faire des kamas avec mes 2 persos =) .
En vous remerciant d'avance.

PS : je suis sur Maimane.
Message supprimé par son auteur.
Une méthode ne passant pas par les métiers, donc le drop sans craft d'item, le drop de dofus, ou création pour le cawotte, les captures de boss/archi, certains parcho de caractéristiques ou sort.
Salut un perco dans le donjon Larve est rentable?
Si non, où dois-je en poser pour me faire pleins de peaux?

(je poste ici car je coince sur le prix du parchotage intel alors si je me les fais moi même ça me fera des économies )
Citation :
Publié par Otoma-Willy

(je poste ici car je coince sur le prix du parchotage intel alors si je me les fais moi même ça me fera des économies )
Hum de mémoire il y a une salle composée de beaucoup de larves dans le donjon
des champs (et il semble bien plus farmé).
Citation :
Publié par Otoma-Willy

Si mes souvenirs sont bons, on ne peut dropper qu'une peau par larve. Donc si j'ai juste, un percepteur ne doit pas être rentable du tout.
Citation :
Publié par Rhuum
Boucler le donjon Kitsoune. Les poils de Kitsou partent excessivement bien en HDV.
Encore mieux, transformer ces poils en capes pour les Ra Vi. Ou en coiffe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés