[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, l'avant denrière ou on se retrouve a 8 , la salle avant le pont invisible.

Sinon y'en a une ou il y a un mix de 4 craqueleur et 4 craqu' des plaines je crois qui est intéréssante.
Citation :
Publié par coustit
Non, l'avant denrière ou on se retrouve a 8 , la salle avant le pont invisible.

Sinon y'en a une ou il y a un mix de 4 craqueleur et 4 craqu' des plaines je crois qui est intéréssante.
Celle des 2 persos est pas mal, parce qu'il y a plus de combat.
Pour chaque équipe de 8, tu as 4 combats au lieu d'un seul.

Citation :
Publié par Reinhard
Encore mieux, transformer ces poils en capes pour les Ra Vi. Ou en coiffe.
Et globalement il faut combien de cape/coiffe pour une Ra Vi? (Si tu donnes cette méthode tu dois l'avoir fait sur une assez grosse série?).
Parce que j'hésite à vendre les capes/coiffes plutôt que de les casser.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gredins
C'est surtout pour la défense en fait. Depuis la maj qui interdit le multi compte en pvp, vaut mieux mettre un perco la ou il y aura le moins d'attaquants possible.
Citation :
Publié par Gredins

Et globalement il faut combien de cape/coiffe pour une Ra Vi? (Si tu donnes cette méthode tu dois l'avoir fait sur une assez grosse série?).
Parce que j'hésite à vendre les capes/coiffes plutôt que de les casser.
C est pas une question de nombre de capes, c est une question de jet, il faut fm tes capes à +104 à la rune vi (+3) ça monte très bien et ça t assure 1 ra vi par cape
Citation :
Publié par SamousaFR
Celle où il n'y a que deux personnages dans la salle.
Okay, je vais partir sur celle-là je pense. Quelqu'un connais le numéro de la salle ?
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Salut un perco dans le donjon Larve est rentable?
Si non, où dois-je en poser pour me faire pleins de peaux?

(je poste ici car je coince sur le prix du parchotage intel alors si je me les fais moi même ça me fera des économies )
Perso j'le mets dans le donjon des champs, vu que c'est en zone non-abo du coup t'as plus de monde :>
Plop, dans l'optique de monter tailleur autrement que par les kitsous (parce que ça me gonfle et que j'ai besoin de 2-3runes fri²)

est-il plus rentable de faire le donjon nelween en divisant au boss en groupe de 2 (un qui capture dans chaque) , ce qui me coute le prix de 4pierre 150 pour un dj. Sachant que je peux drop viscère scobute (250 000 sur mon serveur, possibilité de faire des griffes roses) et des kolérats mort(350 000)

ou de faire des donjons kwakwa,en groupe de 4, en sachant qu'il me faut 450 oeuf de bwak d'air. Ce qui me couterai le prix de deux pierres 100 par dj . et je peux drop plume pointue pour un sac du staca noviste

A votre avis, laquelle de ces deux méthodes est la plus rentable ?
pour ma part je fais facilement 5 a 6 donjon kwakwa dans le même temps que je ferais le nelween, donc pour moi le kwakwa est beaucoup moins prise de tête, après le mieux pour toi est de faire un test, tu fais le kwakwa a 4 tu regarde le temps que tu mets, tu fais ton donjon nelween a 8 en divisant en 4 groupes au boss tu regarde le temps au total, tu compare et apres tu pondère en fonction de la moyenne de runes que tu obtiens et tu veras le plus rentable pour toi.
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Citation :
Publié par Taahd
A votre avis, laquelle de ces deux méthodes est la plus rentable ?
Simple question, pourquoi n'essayes-tu pas ? Les deux techniques semblent avoir leurs avantages et la différence de rentabilité peut être différente d'un serveur à l'autre.
petite astuce : faisable pour un petit groupe 110 mini (3/4 joueurs).
il consiste a enchainer les donjons canides. bien que le meu ne fasse pas xp, avec deux bons challs vous avez de quoi faire up vos persos tous les 10 donjons.
le plus exquis n'est pas la, chaque donjon rapporte a 99% 10 queues de mulou (pour ma part nous etions 4, et tous les dropps m'etaient donnes). ces queues valent 70 000k (sur mon serveur en tout cas) le lot de 10.

aussi, vous avez de belles chances de tomber sur un diamant pur qui a un prix plutot decent.
par le suite -ca ne m'est jamais arrive-, vous pouvez dropp certains objets de la panoplie mulou et d'autres ressources rares (comme l'etoffe meu facilement droppable).

n'oubliez pas de capturer.

donc chaque donjon rapporte en moyenne 100 000 et plus si vous faites la capture. le donjon prend 30 minutes de votre temps au maximum.

inutile de me remercier, je le fais pour l'epanouissement de le communaute.
100.000 par DJ pour deux à l'heure , ça fait 200.000 à l'heure . Cette somme en monocompte , j'aimerai bien la toucher . Mais en multicompte ça me semble faible , autant farmer des craqueleurs des plaines directement pour les diamants , en solo j'en tombe un toutes les demi heure / trois quart d'heure , donc en team ça doit aller assez vite .
Citation :
Publié par Hari Seldon.
inutile de me remercier
Ça s'est sûr 100'000 en 30min c'est loin d'être terrible / mais c'est un début de piste ! En 30min tu peux largement faire un kwakwak (dj + capture !) qui rapporte bien le quintuple
Citation :
Publié par bentow
100.000 par DJ pour deux à l'heure , ça fait 200.000 à l'heure . Cette somme en monocompte , j'aimerai bien la toucher . Mais en multicompte ça me semble faible , autant farmer des craqueleurs des plaines directement pour les diamants , en solo j'en tombe un toutes les demi heure / trois quart d'heure , donc en team ça doit aller assez vite .
c'est vrai que farm les craq en multi restent plus rentables. maintenant si je propose ma solution c'est pour diversifier un peu le contenu de ce sujet-qui commence a devenir un disque raye-.

@Lythe: pour le meme niveau ? tu as pris en consideration le prix des clefs ? ainsi que l'accessibilite.

d'ailleurs si tu voulais m'expliquer l'interet d'un nid du kwa car je ne vois pas, je l'ai jamais fait aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés