[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour j'ai envisager de changer d'element du haut de mon niveau 129, mon archer est actuellement air mais trop classique/no skill j'ai envie de passer terre/eau avec un stuff compose d'une pano baveuse, amu chef bwork,botte dragoeuf,gelano,abrature ancestrale,cape ancestrale, dd indigo/emeraude.
le probleme c'est que eau/terre sa dure pas eternellement et que cette voie n'est pas viable car tres faible au corps a corps. j'ai donc pense a la voie air/feu avec se stuff:

coiffe ceremoniale ou solomonk?
cape ceremoniale.
anneau ceremoniale
gelano +30 agi
aucune idee de bottes.
aucune idee d'arme feu/air viable que ce soit en cc ou non.
dragodinde emeraude/ivoire ou prune/ivoire?
amulette?

sinon j'aimerais aussi si la voie feu/eau est viable compose d'un stuff a base de royalmouth/ceinture vent/dragoeuf

ce qui m'interesse c'est autant le pvm que le pvp.
merci de m'eclairer sur ces voies, les possibilite futures et la jouabilite.
je peut juste avoir l'argent en plus pour un parchottage sagesse/vitalite.
Citation :
Publié par Perfou
J'ai trouvé un stuff Agi/cha/Sag pour niveau 180 .
Ca donne ca :
-Collier Yé ou Amulette ougah
-Gelano Pm/Pa et Anneau korriandre ou roissingue en fonction des finances ^^'
-Ougature ou une rasboulaire
-Bottes?
-Cape fulgu ( pas d'ocre et need 10 pa :/ )
-Dagues Adou
-Coiffe ougah ou Chapeau pourih

Merci de vos réponses
- Pour l'amu: j'aurais tendance à dire que l'ougah est mieux, le collier ne donnant pas de vita. (Si tu xp un peu, amu korriandre ..)
- Pour les anneaux: Gelano Pa/Pm et l'anneau korriandre (cc, do's)
- Pour la ceinture: rasboulaire !
- Pour les bottes: tu as les bottines hodores (au 186), les harrys, les sous-bois, les Maidartes.. à toi de voir en fonction de tes besoins !
- Pour la cape: pas trop le choix
- Pour la coiffe: le Pourih me semble mieux.

En gros, ça manque de cc dans ton ébauche de stuff je trouve, je te conseille d'aller prendre encore quelques lvl's (genre pour pouvoir mettre les items korriandres qui sont très intéressants dans une optique eau/air)
Enfin pour pvp, j'sais pas trop, t'as 10 pa/5pm avec ce stuff mais ça manquerait un peu de résistances et de cc (?) pour être viable ~
10 Pa 6Pm avec la dinde eme/prune , il me faudrait quelques niveaux pour mettre la pano korriandre en entier vu qu'elle donne un PA en plus, mais j'ai pas trop d'idées de stuff autrement pour avoir plus de CC/rési :s

Merci de ta réponse
Citation :
Publié par Feldi
Le fait de changer d'élément ne t'apportera pas plus de skill que ton élément actuel
alors c'est quoi le skill?

Sinon stuff feu air/feu j'hesite beaucoup, aidez moi;

http://dofusbook.net/perso/Kyoshark/Kyoshark-1.html

Ce qui nous fait:

2420 pdv
9 PA/6PM sans DD emeraude et sans gelano PM ouah
+2 Po mais tir eloigner comble tout sa.
190 prospection
1800 ini
280 sagesse
250 force
535 intelligence
101 chance
515 agilite
+45 dmg
75%( meme avec boost je sais pas si ces un bug de dofusbook)
+26 soin, 2 invocation.

Ce stuff est t'il viable?
Voici mon 2eme et 3 eme stuff a la tige de brouture et au marteau gz.

Sur le 2eme stuff je suis 1/2 cc a la tige et sa monte de 801 a 1254 par tour.

jai 2200 vita,4pm ,9 pa, 5 po, +41 cc, 295 sagesse
400 intell, 430 agi, 1865 ini.

avec marteau gz je suis 1/2 pour de gros sacrifices, les degats vont de 636 a 1122.

2200 vita, 9 pa, 4 pm, 5 po, 1754 ini, +40 cc, 295 sagesse,320 intell,435 agi.

Disponible ici: http://dofusbook.net/perso/Kyoshark/Kyoshark-2.html
http://dofusbook.net/perso/Kyoshark/Kyoshark-3.html

Dites moi ce que vous pensez et quel stuff est viable.
Peut etre devrais-je prendre les 3 stuffs, et alterner selon la situation?
j'ai le même stuff que toi au marteau or je suis loin du 1/2 sa s'explique par quoi sa ?(mes jet cc son parfait sur tout les item)
édit: deso je dis nimp j' utilisé pas trop tir critique mes enfete je me rend compte que je suis bien 1/2 avec Tc et c'est roxant pouquoi j'avais pas remarquer sa avant n_n
Citation :
Publié par kyoshark
alors c'est quoi le skill?
Le skill c'est ta capacité à jouer une classe dans n'importe quelle situation, à tirer parti des moindres avantages laissés par tes adversaires et à utiliser leurs erreurs pour te sortir d'une situation délicate. En gros, avec un bon skill tu es un bon joueur.
Le skill est plutôt réservé pour le pvp.
Mais stoppons la le HS.
ok merci pour ta reponse, je prefere les 3 stuff donc je vais tous les prendre bien que le 1er reste le meilleur mais il roxx moins au corps a corps mais le reste top nikel surtout que jai 6 pm sans gelano pm et emeraude.

et pour 2eme post plus haut, oui je depend du boost tc nv 6 mais sa mevite trop de sacrifices et je n'ai juste que 1 tour de trou mais c'est pour pvm le 2 et le 3eme stuff.
le 1er est plutot pvp du fait de l'immense vitalite, l'ini.
je me demandais juste sur le stuff 1, si je remplace les bottes par des botte de classes me permettant de lancer 3 magique au detriment de plusieur point de caracteristiques,1pm,ini, etc.. ou c'est pas grave je laisse comme sa.
Ba si vraiment c'est pour pvp mieux vaux garder tes botte céré 1 pm en moins contre certaine classe sa se fait vite ressentir, a moins qu'il n'y est pas trop de mule a pevetons sur ton serveur sinon tu va en chié en 5pm
d'accord je vais donc prendre mes 3 stuff de dofus book en plus des bottes de classes deja teste en 1.29 pour leur efficacite, la baguette des limbes et une deuxieme dragodinde emeraude et amande.
le combo 2 magiques, 1 abso doit etre plus devastateur que 2 abso.
enfin je vais voir toute façon.
merci pour vos reponses et pour deen, non, je crois que sur les bottes de classes offre +cc a punitive et -1 pa a l'utilisation du fleche magique.
bon alors je prend le stuff 1 sans modification, pas de bottes de classe ni de baguette limbes.
par contre 1 pa qui me sert a rien sur le stuff 1 et 3, je pense remplacer le gelano par une alliance d'elya wood ou bien la bague boufmouth agi ou l'anneau dc qui peut me debloquer le 1/2 au 1/40.
enfin a voir.
cra feu/terre
Bonjour, je viens demander conseil.Alors voila ma cra est 190,je possede enfin les parchos necessaires pour arriver a 101 en force,intel,sasa et agi.Elle joue uniquement en pvm et fait partie d'une team de huit persos(je sais c est pas bien le multi).Ma question est donc de savoir comment repartir mes points apres parchottage et quelle pano pourrais je avoir por me permettre de jouer ce bi-element au mieux en etant 1/2 aux dagues du dragoeuf(je sais y a mieux mais j aime bien ces dagues).En esperant avoir de bons conseils ou des critiques constructives evidement,bien a vous et bon jeu.
J'ai fini de muler mon cra depuis quelques jours, et du coup j'apprends à le jouer.
Je pensais réellement partir sur un bi/tri-élément (Enfin multi-élément quoi ^^) basé sur de l'agilité.
Mais après avoir étudié vraiment les sorts, l'agilité me semble presque être l'élément le plus faible.

Je n'aimais pas la force, surtout à cause du nouveau mode de fonctionnement de Punitive (J'ai arrêté et j'ai repris il n'y a pas longtemps, je connaissais plus l'ancienne punitive moi ^^), mais j'aime beaucoup le concept de l'Empoisonnée et surtout de la Cinglante (Mais avant c'était inesquivable non? ).
Le feu est très fort notamment grâce à explosive, et l'eau j'adore, notamment par Immobilisation (Ok c'est plus les +dmg je vous l'accorde) et Oeil de Taupe.

Au niveau 14x (Jusqu'à 155 je dirais, la flemme d'xp plus haut pour le moment), vous me conseillerez quel mode? J'aime beaucoup la pano CM, mais ça me dérange de mettre une panoplie entière. Je n'y connais rien dans les nouvelles panoplies de Frigost, et j'ai du mal à imaginer leur puissance à cause du nouveau mode de "calcul" (Les dmg élémentaires quoi ^^).

Résumé: Au niveau 15x, quelle combinaison d'élément? Éventuellement des items intéressants associés à ce choix. Merci
Bonjour, chers Joliens.

Je cherche actuellement le stuff de niveau 16x/170 pour mon Crâ Feu, que je compte passer Feu/Air. Dans une optique purement pvm.

J'ai pensé à cela:

{Talisman Choh}

{Crochet de Ben le Ripate}

{Marteau R'Gnole}

Cela passe ?

Au niveau des Caractéristiques ? Que faire ?Je parchotte 101 partout, actuellement.
Bijour à tous
Je viens de reprendre dofus après 8 mois de pause, les cras ont encore tout changé, bref je suis encore tout perdu...

J'ai fait quelques recherches sur dofus book pour trouver un stuff a faire, histoire de me remotiver à jouer, j'en suis arrivé là...
http://dofusbook.net/perso/Karopockle/Karopockle-1.html

j'ai tutu, mais pas d'ocre ( à dire vrai c'est l'ocre qui a achevé ma motivation dofusienne...)

J'ai aussi pensé à une cape xa en cas de besoin de 10eme PA mais bon, je vais pas en mourir à 9PA

Pour l'arme, j'ai mis gresillo pour mettre un truc, j'ai d'autres idées (adou, racle..), si vous avez des suggestions je suis tout ouï...
J'utilise des adous depuis 30 niveaux (je me suis pris le nerf TP et MDA en pleine tête, mais c'est bien fait pour maggle^^)

Pour l'orientation du stuff, j'aime bien jouer l'entrave, donc faudrait du retrait PM mais j'aime bien taper dans le tas (adou ^^)
Pécunièrement parlant, j'ai déja la full krala, voile, dinde emeraude amande, adou, sandales, rasbou

Je vous laisse à vos copie et merci par avance pour votre aide^^

edit : réparé
Bonjour,

pour ma craette terre/air, j'ai pensé à ce stuff :
http://dofusbook.net/perso/bboyfeldi...r-feldi-1.html

Est-ce qu'il serait améliorable par un équipement niveau 160 max ? J'avoue que j'ai un peu de mal à trouver de vrais meilleurs équipements sans perdre des stats et au final être déçu. Si des pros des cras passent par la, merci !

@Karopockle : ton cra est tout nu !
Personnellement je mettrais soit une vents (bon ok 0 agi/fo mais quand même 8do/cc 2 po!). Ou même une ceinture meu. Ensuite le reste est vraiment pas mal, t'as des dégâts plus qu’honorables
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés