Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
BHa deux trois dans un groupe, si ils croisent un autre groupe "en spé groupe" je donne pas chere de leurs peaux.
Apres je comprend tout a fait que ce soit des combats chiantissime au possible, mais faut aussi comprendre que la personne en face lorsqu'elle c prit 10/20 fufustunmort en open, qu'elle a enchaîné 5 bg sans avoir prit un heal et que vient l'heure de faire c quetes pvp bha ...
Oui m'enfin là les clercs heal (pour ne parler que d'eux) ont clairement une spé fumée que ce soit en solo, en groupe, en raid, en pve, en pvp, bref... tout le temps. Là ou certaines classes (je pense au rogue notamment) doivent batailler pour trouver des spé correctes pour chacun de ces types de jeu, d'autres n'ont qu'à se baisser et dire merci à Trion pour avoir rendu les healeurs si complets. J'ai l"impression de me retrouver sur WoW version post BC où les healeurs ont commencé à devenir complètement fumés et intombables. Alors que bon à la base dans un jeu de masse le healeur est à la base de la chaîne alimentaire... et c'est tout à fait normal!

Elle est loin l'époque où le healeur healait, le dps envoyait des patates et l'assist tenait le healeur sous sa protection! D'ailleurs ça les gardiens l'ont bien compris (en bg notamment). Un vrai casse-tête pour un fufu. C'est : si je le tape lui, donc lui va le healer donc... Ah bah je reste fufu et je mate mes collègues mourir.

*afk chips!*

Bon désolé pour ce pavé je tarde à trouver le sommeil ^^
Citation :
Publié par boubounico
C'est vrai que c'est vite l'enfer à tomber que ce soit des clercbots ou des chlorobots. Même le debuff -50% soins est relativement inutile en 1vs1, à moins d'avoir un très gros burst.
Encore faut il savoir jouer sa classe trolololol.
Mais avec le nerf war, c'est bon, à part domi ( et encore je pense qu'il n'y a que Deathwisper qui sache jouer sa classe en 1vs1 ) plus rien ne me fait peur xD ( sauf Ashyni, enfin question de stuff ;( )
Non c'est un clerc (un truc à base de chaman, druide, inqui ou justicier).
De tout façon, toutes les âmes qui s'auto heal c'est imba en 1 vs 1.
Citation :
Publié par Yuyu
De tout façon, toutes les âmes qui s'auto heal c'est imba en 1 vs 1.
Dépend de leur vie. S'ils sont encore aux rangs inférieurs genre rang 3-4 avec 5k de vie ca se tombe. Au delà de 5k ca devient vite compliqué.
Citation :
Publié par Aldweenz
En solo, druid/sham ofc !
Je connaissais la reponse, c'est juste que tu avoueras que ta vision peut etre differente de celle d'une autre classe.
Citation :
Publié par Aldweenz
Assa en 1vs1 n'a pas trop à se plaindre.
Vanish ultra et les merdes s'évanouissent.
Non justement. Mais tu sembles tellement persuadé que ta chaine alimentaire est la bonne que je vais pas pousser plus loin.
Ben disons que que sa spe en solo lui permet de tenir tête voire beaucoup plus n'importe quelle classe, les asa s'y cassent les dents même a 2.

Mais c'est pas pire que des domi anathema et anathema/chloro.

Même en groupe elle fonctionne bien je trouve.
En même temps je me vois plus trop sortir solo en open en spé pyro, tempest ou autre
Chloro/ana permets de faire qques trucs sympa de temps en temps et en groupe je trouve que c'est aussi plutôt utile.
__________________
Saint - SWTOR - Hrakert Rift - Republique - Sorcier


Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Mais non les clercs ne sont pas cheatés !!!! C'est nul de dire ça, je me fais ouvrir, allez ils sont 3 sur moi mais je me fais owned, si, si, je vous rassure.

C'est surtout en BG que cela est plus drôle et j'aime bien faire ça, je fais un train de joueurs : ils veulent tellement me péter qu'ils oublient ce qu'ils se passent autour d'eux et ils se font tuer parce qu'ils sont entêtés......rhoooooooooo comme c'est drôle.



PS: A pic, le week end dernier, ce que j'ai dit n'était pas un taunt et je m'en excuse auprès des personnes qui l'ont mal pris. On s'est fait roulé dessus et dès que les forces se sont équilibrées, les gardiens sont partis, snif.....
Citation :
Publié par jayce
Fake boubounico ^^
même plus tu veux m'inc
soit disant j'ai un bouclier et 8300 pv ^^


Bah non je veux plus mon ptit wawa! C'est simple les mecs de plus de 7k hp je les ouvre plus solo
Talking
excellente faille ce midi a Pic on a fini par la perdre mais ca a bien push sur notre tête de la part des Renés j'aurai bien continué si la masse de nos pickup ne s'était pas disloquée face a l adversité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés