Goultarminator III - EC#3 : En avant Silvosse!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magic-xelo
Ne t'en fait pas pour ça, j'ai rencontré beaucoup de personnes dont l'objectif premier du week-end est de réunir 50 000 farines de blés . Je me demande bien pourquoi
N'y aurait-il pas du So² la dessous?
Gros coup de mou pour nous ce matin.

On vient à peine de recommencer à faucher et cuire du pain, c'est vraiment dur de garder le rythme du premier jour.
On tâchera de rapporter encore un million aujourd'hui, voire même un petit peu plus. Mais sûrement pas 2

Edit : Le ''nous'' se rapportait à mon frère et moi...^^
J'commence à récolter les farines; j'en ai pas loin de 100 000 là. J'ai un peu de stock à côté mais ça serait bien si des gens pouvaient s'associer pour fournir noix, noisettes ou tout simplement du blé (pas en farine) afin de commencer la phase "craft" !
Piqûre de rappel, une maison est à votre disposition pour stocker vos ressources de récoltes, crafter du pain, et compagnie.

Vous pouvez contacter Obali, Hesperia, Dokipok/Shidokki, Oo-tendai, Shinchan, Daarty pour avoir les mots de passe et faire du craft !

Rappel : Pour ceux qui ont des noix de pécan/cajou, on est intéressés pour faire des pains aux noix (level 40, 5 cases, un pain au blé complet de luxe en fait). On stocke tout dans le coffre !
Après un gros vol dans les coffres de la maison, nous avons changé le code de la maison, si Sogreen et les autres de confiance pour avoir le nouveau code.
Pour éviter les vols dans le genre, que quelqu'un se porte garant pour gérer les ressources et les échanges au lieu de donner le code à beaucoup de personne.


(Du genre, cette personne resterait devant la maison et s'occuperait de charger le coffre et de fournir aux boulangers, entre autre, leur blé, leur farine,...)


Sinon pour ma part, j'ai fait 1000 araknamu et 1000 anneaux du moskito ainsi que 50 clefs pandikaze.

Le manque de métier "pratique pour l'EC" et de fourniture, je ne sais m'investir plus mais je laisse mes métiers à disposition.
Franchement, se casser le cul a aider son serveur pour voir un gros con voler le pain que tu craft, ca me degoute quoi, comptez plus sur moi pour aider aux prochaines epreuves, bonne soirée
Citation :
Publié par Captain-Malau
Pour éviter les vols dans le genre, que quelqu'un se porte garant pour gérer les ressources et les échanges au lieu de donner le code à beaucoup de personne.


(Du genre, cette personne resterait devant la maison et s'occuperait de charger le coffre et de fournir aux boulangers, entre autre, leur blé, leur farine,...)


Sinon pour ma part, j'ai fait 1000 araknamu et 1000 anneaux du moskito ainsi que 50 clefs pandikaze.

Le manque de métier "pratique pour l'EC" et de fourniture, je ne sais m'investir plus mais je laisse mes métiers à disposition.
C'est éxactement ce que je voulais faire .
C'est vraiment chiant cette histoire de voleur, surtout que la quantités volée est énorme...

On essaie d'aider le serveur et il y a toujours des petits cons qui s'en foutent et qui vont fourrent le travail des autres en l'air...

Sur ce je continue à moudre les 30 000 céréales qui restent dans la coffre
Si on le savait .... On aurai pas été obligé de tout bloquer.
A voir avec Shido pour choisir une personne digne de confiance qui pourra récupérer les ressources à l'entrée de la maison.
Pour ma part mes stock de ress à craft vont au manoir dans un coffre dédié que didi m'a laissé où il peut piocher dedans et y mettre des ress s'il a pas le temps de les moudre/préparer/craft moi je le ferais c'est pas un soucis.

Je prendrais également le code du coffre (si on veut bien me le filer) des Serecom voir ce qu'ils ont et ce que j'ai dans mes diverses banque pour compléter.

On continue,on continue même si ces temps ci j'ai pas pu me co beaucoup dimanche et lundi je serais au taquet.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Du coup en attendant sa se passe comment ? On dois faire quoi?
Donnez à ceux qui ont accès au coffre...
Si t'a des trucs à mettre dedans tu peux me mp /w Mictecacihuatl
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Si on le savait .... On aurai pas été obligé de tout bloquer.
A voir avec Shido pour choisir une personne digne de confiance qui pourra récupérer les ressources à l'entrée de la maison.
Franchement j'en n'ai rien à branler qu'on se soit fait voler du pain, c'est que des crafts, c'est pas les ressources qui servent à crafter.

Mais je dis quand même au type qui a fait ça GG pour sa mentalité minable, et bonne continuation. Après un tel évènement, que dire si ce n'est que Silvosse est un serveur de merde ? Des joueurs se cassent le cul à faire ça, pour éventuellement en avoir des bénéfices et partager avec la communauté derrière, et voilà le résultat : un connard se sert dans un coffre pour du pain de merde.

Le coffre devient réservé à un nombre très succin de personnes.
Bon jeu à tous, et continuez à crafter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés