Le Goultarminator des Héros

Répondre
Partager Rechercher
Au nom de la team nous nous excusons de ne pas avoir apporté cette troisième victoires que l'on voulait tant.
Malgré tout je ne pense pas que nous ayons fait de missplay monumentales, Shika nous à déballé tout son jeu et nous n'avons pu qu'essayer de les contenir.
Nous avons fait au mieux avec review dans un cybercafé il n'a pas pu faire autrement et un grand merci à lui qui s'est démené comme un diable pour éviter le forfait.
Bravo à shika particulièrement le Xelor qui a été la clef du match de mon point de vue.
Bravo à vous, vous avez dans l'ensemble bien joué, mais Shika nous a aussi montré un très beau jeu, en arrivant à éviter l'isolation et avec un xelor très efficace dans son rôle.
On a aussi pas mal manqué de chance aussi, notamment sur les débuffs ou certains retraits qui ne passaient pas là ou le xelor adverse les enchainait. Avec leurs 12PA de base et leurs 4 de bonus on a vite été débordé. Y'a plus qu'à attendre la fin des matchs pour savoir si on passe
Ce soir, la team A va vous faire oublier la défaite surprise de notre team B contre les amateurs d'Ereziah à travers un match de folie, rythmé par les innombrables AM crit, et les dévastateurs coups de Brelle qui vont ne faire qu'une bouchée des pauvres néerlandais de Dark Vlad. Si vous voulez animer votre soirée, alors n'hésitez plus, et venez nous suivre et nous encourager en direct sur le stream EF à travers un match qui promet d'entrer violemment dans les annales du Goultarminator.
Citation :
Publié par Cyathe
[...] un match qui promet d'entrer violemment dans les annales du Goultarminator.
Je ne suis pas sur que ça va rentrer dans celle du goultarminator.
Je savais que ça allait prendre cette tournure, mais alors à ce point là .
En tout cas on ne peut que féliciter Dark Vlad qui n'a pas démenti les éloges que Sylfaen leur a porté au niveau de l'assiduité.

Prochain rendez-vous demain qui risque de ne pas être aussi expéditif contre Zatoishwan A à 19h.
Citation :
Publié par Cyathe
En tout cas on ne peut que féliciter Dark Vlad qui n'a pas démenti les éloges que Sylfaen leur a porté au niveau de l'assiduité.
Où on peut voir ça?

Quand est-ce que la rediff sera disponible?
Le calendrier des 32ème est dispo.
Seul Mustam A passe (ou alors j'ai de mauvais yeux) et ils jouent contre ... la SEXZ de Djaul.
Je crois que cette année encore, va falloir se contenter du premier tour des phases finales :/

Edit : My bad, mais ça reste quand même une team très très puissante.

D'ailleurs, c'est pas Djaul qui vous avait sortit au goultar premier du nom aussi?
Citation :
Publié par Ohtol
Le calendrier des 32ème est dispo.
Seul Mustam A passe (ou alors j'ai de mauvais yeux) et ils jouent contre ... la SEXZ de Djaul.
Ah ? Je ne sais pas d'où tu sors ton E mais je ne le vois pas dans notre composition. Sinon je tiens à faire savoir à Zeti que s'il nous élimine il devra dormir dans la rue !
Citation :
Publié par Tutue
Ah ? Je ne sais pas d'où tu sors ton E mais je ne le vois pas dans notre composition. Sinon je tiens à faire savoir à Zeti que s'il nous élimine il devra dormir dans la rue !
Ouf, je suis tranquille.
Citation :
Publié par Ohtol
D'ailleurs, c'est pas Djaul qui vous avez sortit au goultar premier du nom aussi?
Zeti/F4/Colo sortis par la team Eni/Iop/Crâ djaulienne au premier (deuxième ?) tour des phases finales.

Vous êtes chiants je sais pas quelle équipe encourager du coup.

Edit : Otol pas la peine d'édit pour virer une faute, j'ai quote et en prime il en reste encore une.
Citation :
Publié par Tutue
C'est un private joke? Je comprends pas ._.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés