Nan mais laisse tomber, Blizzard c'est les méchants sans scrupules dans l'histoire.
C'est eux qui ont incité la communauté de joueurs du monde entier, tout support et tout type de jeux confondus a commencer à faire du commerce d'items, de persos, de comptes, etc. contre de l'argent.
C'est eux qui hack volontairement les comptes suspects, pour les bans, et inciter le joueur a racheter une boite, des fois ça les emmerde aussi, car leur support client qui a vraiment que ça a faire peut débloquer la situation et rendre son compte au joueur.
C'est eux qui...
Je pourrai continuer longtemps comme ça.
Je connais quelques personnes irl qui ont acheté des trucs sur des sites louches, pour WoW, et qui ont perdu leur compte, ou ont eu des emmerdes à cause de ça, j'avais qu'une chose à leur dire chaque fois: Bien fait pour ta gueule abruti.
Ce qui est arrive c'est notre faute, ou plutôt, la faute aux débiles qui ont lancé cette "mode", et aux encore plus débiles qui ont eu l'absence d'esprit d'acheter et donc faire marcher ce petit commerce.
Evidemment, j'espère bien que la plupart? la majorité? tous les JoLiens? n'ont jamais participé à ce genre de trucs, et je peux comprendre qu'ils trouvent ces mesures plutôt discutables.
Pourquoi je prends ça bien?
Parce que je pense que j'utiliserai pas le système d'HV-AR, ou juste par curiosité, que j'en ai mais carrément rien à fiche du stuff des autres, je joue pour moi, pour me détendre, pas pour savoir comment untel a pu choper tel truc, que les gens font ce qu'ils veulent de leur argent, si ça plait à certains de rush jusqu'au boss de fin en ratant la moitié du jeu, tant mieux pour eux, si après ça ils s'équipent entièrement en achetant à l'HV-AR, grand bien leur fasse, après un ou deux reroll, ils trouveront aucun intérêt au jeu (lol) et iront voir ailleurs, y a sûrement un jeu qui leur plaira sur facebook \o/
|