[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bover
osef des fecas, ils se font one tour

faudrait que yam passe en mode maltese-killer
Maltese-killer va passer pour un gentil chaton quand je leur aurait fait manger leurs dents
Bien joué, le conseil de plus utilisé Roulette a (trop) bien payé.

Même si la team en face n'était pas très opti vous avez su exploité leur faiblesse et bien joué sur les déplacement j'ai beaucoup apprécier le coup avec le Mot Lotof

On voit que vous vous êtes entraînés, bien joué bonne continuation

PS : Un Doro et un Prophète au Goultard. WTF ?
Message supprimé par son auteur.
Le problème c'est que on avait aucun debuff, donc impossible de briser les fractions du feca .

Mais je trouve que on s’est assez bien débrouillé quand même, et les roulettes étaient avec nous
Citation :
Publié par Pics
mais je me pose tout de même une question, les resist de yam ne sont elles pas un peu juste ?
Mes %resists sont en effet assez justes et j'ai choisit de ne pas les augmenter en portant un bouclier et un croum sur ce combat pour favoriser ma force de frappe.

EDIT @en dessous: c'était bien une Prune-Emeraude qui était surtout là pour le PM que je n'ai pas pu avoir sur une exo. Quand au côté Prune, ça c'est parce que j'ai oublié de prendre une Ivoire-Emeraude avant le combat
Message supprimé par son auteur.
Le choix était judicieux, puisqu’ils ont gagné.

Un match très bien maitrisé, très intéressant à suivre. J'espère que vous réussirez l'exploit au dernier combat !
Citation :
Publié par Pics
mais je me pose tout de même une question, les resist de yam ne sont elles pas un peu juste ?
Bah, disons qu'avec l'éni, les rez perdent un peu de leur importance, et pour le coup, yam est vraiment plus utile avec un max de dégats au cac qu'autrement, par dépit c'est loin d'être la plus mauvaise solution. (en fait, ça doit être la seule solution viable de tenter le full bourrinage vu la compo et les joueurs)

Bravo à Pouchecot C, pour le coup je m'attendais pas à une victoire, comme quoi yam arrive à avoir de la chance quand il joue pas avec ses guildeux
J'ai pour ma part commencé un craft de toutes mes ressources Frigost ainsi que de potions et diverses ressources contenues en banque, et mis à profit mes metiers au sein de la communauté.
J'ai passé mes dernières heures à faire banque/atelier, et j'ai donc du faire dans les 35 000 points là, je regarderai demain si y a moyen de tirer quelque chose de mes stocks de trucs restants
100 clef fungus pour commencer, et je me lance dans le up d'un ou deux alchi lvl 100.
Ensuite, je me lance dans les clefs frigost, les items frigosts, ça fera une journée déjà bien remplie.
Plop, encore un petit message pour dire que ce soir, il serait cool de pouvoir s'entrainer pour la team C.

Etant donné que je joue le match contre raval, je serais dispo ce soir à partir de 21 h environ. J'espère que kaneda pourprisa et yam pourront être dispo pour quelques fights, merci !
Je me suis attelé au vidage de ma banque, et les amu crac se font plutôt bien vu l'inutilité des ressources j'en ai une énorme quantité que j'écoule, j'espère aider un peu.
Bon courage à tous

Je passe aux abramu, dans les 700/800 je vais faire, après selon les hdv plus ou non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés