[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kad'
Ça peut le faire à condition que tu sois le SEUL de ton serveur à en vendre.
Mais ce qui est nul dans les mmorpg c'est que t'es pas tout seul, et c'est rudement chiant de partager le marché avec des pseudo-concurrents

Attention une partie de ce message a été rédigée ci-dessus au second degrés, saurez-vous la reconnaître ?

Et je parle selon mon point de vue sur mon serveur, sur Ulette en l’occurrence. J'ai préparé une p'tite centaine de clés il y a peu, et elles ne sont toujours pas toutes parties parties (m'enfin, à l'unité une dizaine). Vu le temps perdu, je dis que NON ce n'est pas rentable sur Ulette.
Et oui j'suis mad, j'suis jelly, vous pouvez balancer les trollface, j'assume
Jsuis désolé pour tes clefs :/ On doit pouvoir s'arranger :3

Citation :
Publié par Feldi
900 pdv à descendre à coup de -50 par tour, youpi !
Feldi à raison, je précise que le combo iop enu est à ce jour le meilleur que j'ai vu pour le farm de ce donjon, malheureusement, il faut pas mal d'expérience derrière soit.
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
Sauf que je ne suis pas sur que les poisons marchent sur le kwakwa , quelqu'un a essayé ? Parce que sinon avec son sadi il ne pourra pas taper dans 5 éléments différents :/
Le poison paralysant marche en effet très bien sur le kwakwa (Meme sur du 200%Res Feu, il subit -130/140 par effet poison paralysant), je fais d'ailleur cela pour gagner du temps quand l'élément ne met pas favorable

(Et aussi pour le chall "Deux pour le prix d'un" sur les donjons avec des boss invulnérable et/ou dangereux, On met le poison paralysant sur le monstre a tuer, il se tu en utilisant ses PA, et le chall ne foire pas, Magique !)
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Qu'il capture ou pas, il y a vent empoisonné en frappe neutre.
Ouai mais c'est vraiment juste.
Le vent empoisonné tu tapes du 50 maxi, et le kwakwa fait vraiment mal quand il t'a coincé contre un mur.

Bon j'avoue, j'ai réussi à perdre avec mon sadi fourbe, j'ai tenté le chall statue, ça m'a pas réussi
Citation :
Publié par Stabilo

La team Iop Enu en soit à rien de spécial.
Bah écoutes, le iop peu lâcher des AOE sur toutes les salles, donc gros gain de temps (Épée Iop + Céleste en fonction de l'élément). Il frappe dans tous les éléments pour le Kwa², peu de booster, ou booster l'enutrof (qui capture, et donne une ligne de plus) s'il est eau. Donc à mon sens Iop enu > *
Citation :
Publié par Zodiarch
Le poison paralysant marche en effet très bien sur le kwakwa (Meme sur du 200%Res Feu, il subit -130/140 par effet poison paralysant), je fais d'ailleur cela pour gagner du temps quand l'élément ne met pas favorable

(Et aussi pour le chall "Deux pour le prix d'un" sur les donjons avec des boss invulnérable et/ou dangereux, On met le poison paralysant sur le monstre a tuer, il se tu en utilisant ses PA, et le chall ne foire pas, Magique !)
Parce que ça marche sur des boss avec des résistances genre Gourlo ou Rasboul ? Ça marche pas sur les boss à état "invulnérable" quand même ?
Citation :
Publié par Ilike[Domen]
Parce que ça marche sur des boss avec des résistances genre Gourlo ou Rasboul ? Ça marche pas sur les boss à état "invulnérable" quand même ?
Sur Gourlo, Rasboul, et même le Krala, oui ça marche.

Mais sur les boss invulnérable, ça ne marche pas.
Citation :
Publié par Roublaman
Sur Gourlo, Rasboul, et même le Krala, oui ça marche.

Mais sur les boss invulnérable, ça ne marche pas.
Dommage, en défi sadi vs sadi, j'aurais bien tenté le poison paralysant sur l'autre sadi quand il lance puissance sylvestre (-100PA puissance sylvestre)
Citation :
Publié par Roublaman
Sur Gourlo, Rasboul, et même le Krala, oui ça marche.

Mais sur les boss invulnérable, ça ne marche pas.
Vi, j'ai souvenir d'une vidéo d'un sadi 150 en cm qui le gère aux poisons aussi.

Edit: Erk la pub que je lui fait.
Cra/Enu pour le Kwakwa c'est encore plus simple.

Avec un petit peu de stuff multi ou un parchotage les salles ne durent que 10 secondes et le Kwakwa a peine 3 minutes.
Message supprimé par son auteur.
En même temps, je me demande ce que ces solotages de krala font dans un sujet sur "commnt devenir riche" ??!?
Je sais pas si vous avez vu le drop à chaque fois, mais j'obtiens pareil en une seconde pour 1 kama dans n'importe quelle taverne hein ^^.

D'ailleurs, sur les vieux serveurs, le krala n'est pas intéressant pour faire des kamas, tellement ses ressources sont bradées...
Citation :
Publié par JudoBoy
En même temps, je me demande ce que ces solotages de krala font dans un sujet sur "commnt devenir riche" ??!?
Je sais pas si vous avez vu le drop à chaque fois, mais j'obtiens pareil en une seconde pour 1 kama dans n'importe quelle taverne hein ^^.

D'ailleurs, sur les vieux serveurs, le krala n'est pas intéressant pour faire des kamas, tellement ses ressources sont bradées...
C'est un malheureux HS, pas besoin de sortir la mitraillette et le AK-47 Rambo.
Citation :
Publié par Stabilo
Je m'incline, le iop est le seul a avoir des attaques en zone pouvant OS les kwakwa !
http://www.blog-pere-noel.com/wp-content/uploads/2009/03/mon-papa-noel.jpg
Ohohoh! Qu'il est drôle!

Contrairement à un sadida, le iop a deux attaques de zone et peu frapper plusieurs fois par tour avec tous les éléments, sauf l'eau qui est jouable avec l'enutrof. T'inclines pas si c'est pour continuer à dire des bêtises.
Je préfère cette compo, je la donne, si tu as mieux, argumentes?
Est-ce vraiment plus rentable de faire le Kwakwa à deux et non à plusieurs? J'ai demandé en Guilde, l'un le fait avec 4 personnages, l'autre avec 8, j'ai essayé les deux possibilités aucune n'est plus rapide que l'autre et au prix des clefs, le drop multiplié par deux, compense leur achat car bien évidemment le craft le plus intéressant et bien l'Epée et justement son craft demande uniquement les ressources des kwak Feu et pas des autres.
Citation :
Publié par Papnaruto
Boing, sur brumaire, l'avait soloté. Stuff PO + Epouvante.
C'est d'ailleurs à la suite de ce solotage qu'ils ont "stabilisé" le krala.


P.s: C'était une solution d'urgence face à une déco de la moitié de la team.
C'est lui qui a tout fait et il a rien dropé.
Le plus rentable pour le donjon kawkwak c'est de réunir de quoi taper en zone et dans tout les éléments, une fois 10/15 voir 20 captures plus si affinité ça se refait à 8 avec le plus d'enu en arène.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés