|
|
wtf capcom http://shoryuken.com/2011/08/07/ssf4...ecific-combos/
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Truyt - Weirdz |
| Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
|
Mdr "la boule d'Amine qui tue" !
![]() Je sens que les expressions de SF Gwack 2 vont rentrer dans le langage courant des joueurs de VS Fighting.... |
|
|
|
|
|
Y'en a qui ont des lags assez louche, genre le jeu freeze et quand ca reprend tu ne peux rien faire pendant 2-3 sec alors que le mec en face se déplace et te combo sans problème ...
|
|
|
|
|
|
Bon j'ai terminé le mode ranked ( 1337 pp
) si ya des joliens chaud pour me botter le cul sur le live c'est le moment.
|
|
|
|
| Truyt - Weirdz |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sinon Veizyc il vient d'ici ? Il vient de pop dans ma friendlist et je me demandais.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Truyt - Weirdz |
|
|
Moi j'aime pas les Blanka
Mais il faudra bien qu'un jour j'apprenne à bloquer correctement son ultra 1 et le match up en général. Yep, c'est quand tu veux pour rejouer ! |
|
|
|
|
|
Serais connecté ce soir, si ça dis des gens...
|
|
|
|
|
|
Citation :
Si il rejoue à SF4 maintenant, je suis quasiment sur que ce sera comme sur AE. Ca fais 2 ans que je dis que SF4, c'est la fête de l'aggression par rapport à des jeux plus fermés comme 2x ou 3.3 Sauf que en 2 ans de doses, personne ne maitrise le jeu comme après 10 ou 20 ans. D'ailleurs, sur ce sujet : http://www.hitcombo.com/dossiers/de-...de-la-defense/ (mais bon, j'imagine que la baisse des dégats générale de AE doit y etre pour qqchose... oh wait... les degats ont baissés en attaque COMME en defense ??!! ) ----------------------- Kafka, dans ta mailbox xbox, tu trouvera un message, qui sensiblement, te propose de faire quelques matchs contre Cammy ^^ (mais bon, j'ai cru comprendre que tu quittais le xbl )------------------------ Nyme ? J'te bourre ! |
|
|
|
|
|
Ken c'est la vie mek
|
|
|
|
|
|
Mon Cody pas très fort veut bien en faire des sessions, à l'occasion !
|
|
|
|
|
|
doublon sorry...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais, ce fut fun. Quand vous voulez.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) si ya des joliens chaud pour me botter le cul sur le live c'est le moment.

) est passée dans la garde. Et dans AE, tu ne peux pas te permettre de jouer aussi défensif avec Ryu (pas de nige tatsu, c.MK nerfé, c.HK qui est un poke interdit dans le MU Cody).
)