[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
wtf capcom http://shoryuken.com/2011/08/07/ssf4...ecific-combos/

Citation :
Gen’s target combo into the LK waterfall kick works against every character, but comboing into the HK version is character specific. Cody is normally one of the characters that it works against, but if he’s using alt 1 (and only alt 1) it stops working. I’ve confirmed this myself, and there are no negative edge issues going on in the video.

Considering all the costumes and matchups, I really doubt this glitch is unique. Some exposure might help uncover more of them, and maybe help Capcom become aware of it too.
haha

Sinon j'ai une question, je travaille en ce moment le max punish de boxer (selon moi) pour 2 barre d'ex :

cMP, ExRU, cLP, cMP, ExRU, cLP, cLK, HB = ~400 Dmg

sauf que le link cLP, cMP est un bon just frame donc sur ce combo en training room j'ai environ 40% de réussite.

J'ai donc envie de le plink.

Ma question est la suivante (et je connais bien le concept du plink) :

• Malgrés le lag online le plink donne quand meme de bon resultats ou je laisse tomber ce punish ? Si c'est juste pour le caller offline je prefere taffer autre chose.
Si mon plink est parfait je peux fleurter avec une bonne connexion dans les 80% de reussite selon vous ?

sinon mon boxer à up rang B (5kBP) \o/
Citation :
Publié par Weirdz
haha

Sinon j'ai une question, je travaille en ce moment le max punish de boxer (selon moi) pour 2 barre d'ex :

cMP, ExRU, cLP, cMP, ExRU, cLP, cLK, HB = ~400 Dmg

sauf que le link cLP, cMP est un bon just frame donc sur ce combo en training room j'ai environ 40% de réussite.

J'ai donc envie de le plink.

Ma question est la suivante (et je connais bien le concept du plink) :

• Malgrés le lag online le plink donne quand meme de bon resultats ou je laisse tomber ce punish ? Si c'est juste pour le caller offline je prefere taffer autre chose.
Si mon plink est parfait je peux fleurter avec une bonne connexion dans les 80% de reussite selon vous ?

sinon mon boxer à up rang B (5kBP) \o/
Vas au plus simple / efficace. Ca sert a rien de faire du combo just frames avec boxer, il est deja super efficace pas besoin de te mettre en danger inutilement et de risquer un reversal.
Perso j'ai préféré apprendre a maitrisé les connerie du Genre dash avant ultra. et Lp to ultra ( mais jle faisait pour le show celui la car tres dangereux aussi xD )
Citation :
• Malgrés le lag online le plink donne quand meme de bon resultats ou je laisse tomber ce punish ? Si c'est juste pour le caller offline je prefere taffer autre chose.
Si mon plink est parfait je peux fleurter avec une bonne connexion dans les 80% de reussite selon vous ?

sinon mon boxer à up rang B (5kBP) \o/
Comme l'a dit Seak online t'a pas vraiment besoin de ce combo pour gagner avec Boxer surtout que dès qu'on touche à un combo JF c'est risqué.

Après concernant la question de savoir si c'est possible oui. Même avec une connexion 3 barres ( en jaune donc) j'arrive à faire shoryu fadc, close hp avec sakura sachant que le close hp est JF.
Donc c'est un coup à prendre par contre il est aussi vrai que mon taux de réussite est beaucoup plus élevé sur ce combo quand je joue avec quelqu'un en vert. Quand le mec est en jaune c'est beaucoup plus random voir pas du tout à mon avantage de tenter ce combo.

En gros si tu joues contre des gens que en vert et ou y'a pas de lag ( car oui un mec peut etre en vert et lagguer a mort) tu peux y aller, si t'avais le timing en training ça passera.

Si tu joues contre des mecs en jaune tu peux le tenter à tes risques et perils sachant que ton taux de réussite risque d'être bas.
Y'en a qui ont des lags assez louche, genre le jeu freeze et quand ca reprend tu ne peux rien faire pendant 2-3 sec alors que le mec en face se déplace et te combo sans problème ...
Citation :
Publié par Weirdz
Bon j'ai terminé le mode ranked ( 1337 pp ) si ya des joliens chaud pour me botter le cul sur le live c'est le moment.
J'arrive !
Moi qui voulais faire une session tranquille ce soir à taper du sac (genre Kuro...), voila Callime qui rentre dans le salon...
Les pressings diaboliques de Cody, obligé de bourrer un petit dragon de temps en temps sinon ça s’arrête jamais !!! Aahh!

Session de l'enfer mais c'était cool, tu m'as forcé à ressortir un Ryu tout rouillé, je crois même avoir vue quelques toiles d'araignées sur son kimono.

A refaire.
Meuh si, ça s'arrête de temps en temps. D'ailleurs une bonne partie de tes dragons moulinés (ne nie pas. J'ai vu les inputs et les super cancel involontaires de ton Seth ) est passée dans la garde. Et dans AE, tu ne peux pas te permettre de jouer aussi défensif avec Ryu (pas de nige tatsu, c.MK nerfé, c.HK qui est un poke interdit dans le MU Cody).

Imo le Ryu AE doit dans un premier temps dissuader son adversaire d'attaquer n'importe comment (ce que tu fais très bien). Une fois que l'adversaire est conditionné à réfléchir à deux fois avant d'avancer, il faut prendre les devants, sinon, même sans prendre de dégâts, tu finis dans le coin en moins de 15 secondes et c'est précisément là où je veux t'emmener avec Cody.
Citation :
Publié par Laeryl
Sinon Veizyc il vient d'ici ? Il vient de pop dans ma friendlist et je me demandais.
Ha mais pareil. J'ai eu une invit endless mais j'ai du leave direct comme un sac. Mince je savais pas c'etait un jolien
Citation :
Publié par Weirdz
Ha mais pareil. J'ai eu une invit endless mais j'ai du leave direct comme un sac. Mince je savais pas c'etait un jolien
Ben il a pas de bol : j'ai pas fait plus de dix match avec lui vu que je faisais que passer au départ mais que j'étais intrigué par la bête ^^

Citation :
Publié par Mr. Vandemar
C'est moi
J'aime pas les Juri ^^'

Désolé d'avoir du écourter et d'avoir été dissipé sur les derniers matches mais comme je le disais, je ne faisais que passer et j'étais pas seul. Alors contre un Ken du live je peux tenir une discussion irl en même temps sans trop de souci mais contre quelqu'un qui réfléchit à ce qu'il va faire, j'atteins rapidement mes limites

En tout cas faudra qu'on approfondisse une prochaine fois, c'était bref mais bien cool.
Citation :
Publié par Laeryl
J'aime pas les Juri ^^'
Moi j'aime pas les Blanka
Mais il faudra bien qu'un jour j'apprenne à bloquer correctement son ultra 1 et le match up en général.

Citation :
Publié par Laeryl
En tout cas faudra qu'on approfondisse une prochaine fois, c'était bref mais bien cool.
Yep, c'est quand tu veux pour rejouer !
Citation :
Publié par Callime
Meuh si, ça s'arrête de temps en temps. D'ailleurs une bonne partie de tes dragons moulinés (ne nie pas. J'ai vu les inputs et les super cancel involontaires de ton Seth ) est passée dans la garde. Et dans AE, tu ne peux pas te permettre de jouer aussi défensif avec Ryu (pas de nige tatsu, c.MK nerfé, c.HK qui est un poke interdit dans le MU Cody).

Imo le Ryu AE doit dans un premier temps dissuader son adversaire d'attaquer n'importe comment (ce que tu fais très bien). Une fois que l'adversaire est conditionné à réfléchir à deux fois avant d'avancer, il faut prendre les devants, sinon, même sans prendre de dégâts, tu finis dans le coin en moins de 15 secondes et c'est précisément là où je veux t'emmener avec Cody.
honnêtement, je ne crois pas un instant que ca vienne de AE.
Si il rejoue à SF4 maintenant, je suis quasiment sur que ce sera comme sur AE.

Ca fais 2 ans que je dis que SF4, c'est la fête de l'aggression par rapport à des jeux plus fermés comme 2x ou 3.3

Sauf que en 2 ans de doses, personne ne maitrise le jeu comme après 10 ou 20 ans.

D'ailleurs, sur ce sujet :
http://www.hitcombo.com/dossiers/de-...de-la-defense/

(mais bon, j'imagine que la baisse des dégats générale de AE doit y etre pour qqchose... oh wait... les degats ont baissés en attaque COMME en defense ??!! )
-----------------------

Kafka, dans ta mailbox xbox, tu trouvera un message, qui sensiblement, te propose de faire quelques matchs contre Cammy ^^
(mais bon, j'ai cru comprendre que tu quittais le xbl )

------------------------

Nyme ? J'te bourre !
Citation :
Publié par Callime
...
Mon Seth est sale, j'assume.
Mais clairement je me sentais très vite enfermé dans les coins. Le c.HK c'était fun, pourtant j'ai vite tilté: "stop ce coup il te punira toujours, avec ou sans l'ultra", mais non je pouvais pas m'en empêcher...
Me reste plus qu'à bosser, encore. Ca m'a donné envie de reprendre un peu Ryu c'est déjà ça !
Mais vive les matchs en équipe au pif.
C'était bien fun, la team diesel était complètement là.
Je note quand même Nyme qui Lagswitch + Random Hack.

Allez à une prochaine.

Citation :
Publié par IsenX
Ken c'est la vie mek
Citation :
Publié par eMRaistlin
Kafka, dans ta mailbox xbox, tu trouvera un message, qui sensiblement, te propose de faire quelques matchs contre Cammy ^^
(mais bon, j'ai cru comprendre que tu quittais le xbl )
Bah là clairement je suis au Japon sans xbox donc faudra pas compter dessus. Je rentre en France en septembre, mais je sais pas si mon xbl courra toujours et j'en doute (j'avais pris un 3 mois au printemps), donc ...

Par contre je serais dispo sur PS3, vu que je vais récup celle de Tom, mais je sais pas si t'as le jeu sur ce support.
J'aurais bien voulu me mesurer plus honorablement à ta Juri hier soir, eMRaistlin, mais j'étais tellement pas là que vous avez juste faut mumuse un ptit moment.

J'veux bien recommencer à l'occasion, ça pourra pas être pire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés