Outraged : les parents qui embrassent leur enfants sur la bouche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloody Betty
Le combat contre Roxy.

Très bien, j'ai mon film pour ce soir.
Merci le bar.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nandini
Le téléchargement est illégale. HADOPI toussa ...
Qu'est-ce que tu racontes ?
Je viens de faire un saut a Auchan, acheter le dvd.
Citation :
Publié par Nyu
Faudrait faire une sorte de permis de procréer avec des test de QI et génétique, histoire d'améliorer un peu la race humaine.
Ca a déjà été tenté.

La com' était à chier, ça a fait long feu.
Le marketing autour était pas mal quand même, brûler tous les bouquins sauf celui de la personne qui en a eu l'idée, un coup de génie mon cher.
Citation :
Publié par Kam'
Le marketing autour était pas mal quand même, brûler tous les bouquins sauf celui de la personne qui en a eu l'idée, un coup de génie mon cher.
Bof : plus de soixante ans plus tard on se souvient de l'epic fail que ça a été.

Donc l'autodafé, j'ai un gros doute sur l'utilité dans le temps au final.
On en revient au problème de la com', je suis sûr que si tu dis que les livres sont pas écolos, cancérigènes et ont provoqué le massacre en norvège, les autodafés ça passe tout seul.
Citation :
Publié par Kam'
On en revient au problème de la com', je suis sûr que si tu dis que les livres sont pas écolos, cancérigènes et ont provoqué le massacre en norvège, les autodafés ça passe tout seul.
Les livres ne sont, par définition, pas écolos (je m'étonne d'ailleurs de ne pas voir un Don Quichotte s’élever contre ces nouveaux moulins... quand on pense qu'on ne peut plus torcher le fion de son gosse mais qu'on peut lire Pascal sur son smartphone, c'est épatant) et j'ai peur de savoir de quelles substances cancérigènes sont faits leurs caractères.

Ceci étant, là c'est plus de la com', c'est de la merde. Et on sait toi et moi que les bariens sont immunisés au bourrage de couille par les médias ou le pouvoir en place.

Ah, pardon, c'est synonyme
Citation :
Publié par Kam'
Oh toi, tu vas avoir de gros problèmes à parler du pouvoir en place comme ça. De gros, gros problèmes.
Il y a personne au pouvoir dans sa contrée, il craint rien lui.
En même temps, y'a plus grand chose de surprenant à voir venant d'une race tellement demeurée qu'elle cherche à aller contre la sélection naturelle. Vivement qu'on précipite le prochain cataclysme sur la planète et qu'un nouvel écosystème neuf et sain de développe à nouveau !

J'aimerais bien voir ce que ça donnera, la Terre guérie du virus humain.
Citation :
Publié par H.aWi
le Mots en "M" est toujours la au cas ou.
Un village d'enfants et un village d'adultes, et pas de contact, South Park détient la vérité, je le savais !

Citation :
Publié par Shep D EluX
je te rassure il n'apprécie pas, mais moi j'adore quand sa l'emmerde, il grogne
Tu es certain que tu parles de ton fils et non de ton chien ?

Citation :
Publié par Vilehaine
Très bien, j'ai mon film pour ce soir.
Merci le bar.
De rien, bon choix. Imo La musique est cool
Citation :
Publié par Bloody Betty
De rien, bon choix. Imo La musique est cool
Ben, je viens de le finir.
Il est pas mal.
Ma chérie et moi te sommes reconnaissant .
Citation :
Publié par Tsabo
Je me sens oublié dans tes remerciements, alors que c'est tout de même moi qui ait mis le film sur le tapis. VDM
Merci Tsabo, je viens de le regarder aussi et j'ai vraiment aimé. (true story)
Citation :
Publié par Tsabo
Je me sens oublié dans tes remerciements, alors que c'est tout de même moi qui ait mis le film sur le tapis. VDM
Réponds simplement à une question:
De Bloody Beety et de toi, laquelle à la plus grosse paire de seins ?
Bloody Betty ? Et ben voilà!
Dsl de t'avoir oublié, j'ai zappé ton intervention sur ce fil, en fait .
Citation :
Publié par La Haine
Merci Tsabo, je viens de le regarder aussi et j'ai vraiment aimé. (true story)
Merci d'avoir rétabli l'équilibre karmique des choses, hombre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés