Trapped on Noob Island (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nedara
Jarvan jungle, c'etait mon pire cauchemar, cette nuit, 3 fois vu, 3 fois dans la team qui a win en ayant gank monstrueusement. Je trouve qu'actuellement, c'est le jungle avec les meilleurs gank pré et post 6 :/
Pré 6, il a deja un stun (lvl 2!), et lvl 6, zzzz si t'a pas flash :/
J4 c cool mais il est trop lent à jungle
et justement le fait de pouvoir gank tot, lui fait encore + ralentir sa jungle si les tentatives foire

Citation :
Sinon meilleur jungler du moment c'est nocturne. Il clean tellement vite la jungle et son mini banshee + fear + ulti de porc + dégât honorable
bof lee sin fait mieux
enfin perso j'le trouve + violent
noct tu gank que dal sans ulti ou faut un hard CC sur la lane ... et encore si les mecs ont pas cramé leur flash dans le vent, ou si il reste pas à 20% hp pendant 2h sur leur lane, tu galeres bien

sans parler de la necessité de garder le bleu pour J4/noct si ils veulent pas acheter d'item MP5 et pour la CDR vu le CD de l'ulti de noct ... alors que LS peut filer le bleu dès le 2nd pass ... et faire le drake bcp + facilement que ces derniers
Ce qui tue les ganks de noc pre-6 c'est le flash qui contre son fear.
Mais ça arrive souvent que des mecs doivent flash au début (teamfight lvl 1, en solotop quand ca joue aggressif, au mid et bot, ok c'est plus rare) et dans ce cas, le fear est juste infect : "Salut en fait tu fais demi tour vers nous."

Leesin, sa capacité a gank est quand même limitée par un skillshot (même si en contrepartie, c'est violent). Pour ça, noc est un peu comme xin ou annie, t'as juste a cliquer sur le mec que tu veux depop et tu /popcorn en attendant.
Cool à 1500 ELO le mec qui sait pas jungle avec Warwick et qui meurt deux fois sur le buff bleu (avec un bouclier de Doran first item). Dans ma team obviously. Et il avait un skin sur Warwick.
Pourquoi a chaque fois que je fait des matchs avec le matchmaking et que je tombe sur des Français, ça parle chiffon, copine, portable et on se fait fumer la tronche ? ......

Le pire étant que bien souvent tu atteint des hauts niveaux de débilité a coup de "lol le juif", "lol venez les débiles de ma team" ou encore du "lol le mec a juivé"
Citation :
Publié par Makwis
Non mais je vous ai déjà dit, le meilleur jungle c'est fiddle POINT
Comme je suis un fan du grand Makwis, je m'y suis remis et omg, ça carry sec.
Thanks Makwis!
Ca ce sont les gosses/cas sociaux.

Après t'as les autres français, qui ne parleront français qu'au bout de 20 minutes, dans un langage un peu plus léché et qui ne feed pas (déjà, rien que le dernier point, ça les différencie complètement des kikookevindu93000 )
Citation :
Publié par Ze_HailD
Comme je suis un fan du grand Makwis, je m'y suis remis et omg, ça carry sec.
Thanks Makwis!
Bha np.
Maintenant tu peux essayer cho ap mid
Aujourd'hui je lance une normal avec un ami, je prends Leblanc histoire de tri shot les fragiles en face. Au final le Brand contre moi a échappé 5fois a une mort terrible avec une 100ene de pdv, et pendant ce temps je vois notre fiddle jungle en train de gank comme jamais.

Fin de la partie, le fiddle nous a en gros carry, je look son historique, et là surprise, je vois qu'il est a 2k3 de elo. Son nom ? Oneirine, 7eme du top solo Q EU.

Citation :
Publié par Ylum
Fin de la partie, le fiddle nous a en gros carry, je look son historique, et là surprise, je vois qu'il est a 2k3 de elo. Son nom ? Oneirine, 7eme du top solo Q EU.
Il a sûrement été trapped lui aussi, oh wait
Citation :
Publié par Féodor
C'est certainement le plus opti, mais il faut bien avouer que certains persos qui pourraient ressembler à des trollpicks des forêts se révèlent bigrement efficaces (cf. Renekton qui m'a vraiment bluffé)
Tu fais comment avec Renek pour gank ? Il a vraiment une MS pourrie, et c'est pas la portée de son dash qui va l'aider nan plus. Je suis curieux de savoir comment tu peux engage correctement :P .
Ca doit gank pas trop mal Vayne quand même.
Après, faut le vouloir c'est sûr (mais en offtank, c'est pas pire que Taric jungle quoi niveau vitesse pour nettoyer la jungle ... Après niveau sûreté, ça doit pas être la même )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par £eii
La psychologie mon ami, tu fais genre que tu souffre en lane/mid et tu fais en sorte qu'il soit overextand. psychologie > skin > skill ofc
J'approuve grandement ce message. Pas mal de joueurs se laissent emporter par l'impression de domination, et oublient complètement que tu joues un champion et pas un sbire.
Puté j'croyais avoir tout vu mais là ; 3vs2 au bout de 8 minutes de jeu.
Et en face le fiddle qui reste à la base et qui commente avec subjectivité les actions de ses compagnons.

I LoL
Citation :
Publié par Sorec
Et t'es runé comment ?
Très mal
Manque de rune sur le smurf, mais perso je le runerais comme tout les carry ap :
Quint flat ap , red péné, régén mana/lvl et puissance
disons que pour les quinte on prend souvent AP plutôt que Mpen car les rouges mpen + sorcerer permet d'atteindre les 30 (valeur de base pour tous les héros)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés