Reprendre DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nico Robin
o debut limite tu solotais un orange tu etais un heros tellement que le stuff etait pourri
A Barrows j'en dégouter plus d'un je me fessai du mob violet xD Bon je passais ma barre de mana pour un mob mais bon xD

Mais c'est vrai que cetais hard de tuer du orange/rouge ... maintenant c'est comme ci cetais du jaune :/
L'autre truc dommage c'est que même en sortant du tuto la plupart des villes de départ ont été up, par exemple sur hib tu peux plus commencer à pex à connla où les mobs ont pris pas mal de lvl. Je ne jouais plus quand ils ont patché ça et je doute que ces "nouveaux" spots de mob aient eu leur heure de gloire.
Citation :
Publié par Nico Robin
o debut limite tu solotais un orange tu etais un heros tellement que le stuff etait pourri

Ca me rappelle les premiers pas de mon frère et moi sur DAoC, lorsque l'on décida de choisir la classe Sicaire (albion YS), race Sarrasin et qu'on démarrait à la Retraite de Lethantis ( ) en plein forêt de Campacorentin, tout au Nord

Et là, paf, après quelques bashs et quelques niveaux atteints, en avançant dans cette forêt obscure et ténébreuse, tu tombais nez à nez avec des squelettes... pour certains de couleur "violet +++"

J'me souviendrai TOUTE ma vie : "Ah tiens, regarde, il est couleur violet lui... on essaye ? Ca a l'air marrant ! "
-" Allez, attaque le !"
.
.
.
Après deux trois claques, nous voilà en train de courir jambe à notre cou jusqu'aux gardes de la retraite On apprenait le code des couleurs à nos dépens

OUIN ca me MANQUE
J'ai une question qui rejoins un peu ce topic la mais qui est un peu différente !

Comment ne PAS reprendre ? Je suis en train de tester rift et chaque aspect du jeu me fait regretter DAoC... DU coup l'offre 14j me fais de l'oeil.

Question subsidiaire :

La dernière fois que j'ai arrêté c'était principalement parce qu'il n'y avait rien à faire en journée, donc quand j'me connectais à ces moments la j'me sentais un peu seul, notamment en RvR. Cela a t'il changé ?
Citation :
Publié par Ethnel
J'ai une question qui rejoins un peu ce topic la mais qui est un peu différente !

Comment ne PAS reprendre ? Je suis en train de tester rift et chaque aspect du jeu me fait regretter DAoC... DU coup l'offre 14j me fais de l'oeil.

Question subsidiaire :

La dernière fois que j'ai arrêté c'était principalement parce qu'il n'y avait rien à faire en journée, donc quand j'me connectais à ces moments la j'me sentais un peu seul, notamment en RvR. Cela a t'il changé ?
Ca bus a tous vas et meme les noobs sont stuffé maitenant !
Mon Grand souvenir PVE c est les groupes de pex à malmo sur les drakulvs violet+++ qui linkaient par 4 c´était 2 full groupes pour pex à cet endroit.... le regen Endu chaman n´exitait pas encore... 2 pull max et c´était régen pour tous le monde.

la il y avait du contact et une communication entre les joueurs, on méritait le level 50. et tous ce qui suivait, now...
Citation :
Publié par Thoregas
Mon Grand souvenir PVE c est les groupes de pex à malmo sur les drakulvs violet+++ qui linkaient par 4 c´était 2 full groupes pour pex à cet endroit.... le regen Endu chaman n´exitait pas encore... 2 pull max et c´était régen pour tous le monde.

la il y avait du contact et une communication entre les joueurs, on méritait le level 50. et tous ce qui suivait, now...
Voila des paroles sage ^^

La même chez nous cetais les pygmées xD je pense que c'est bestiole la cetais du fun assurer mais aussi du gros gameplay quand tu etais le seul mezeur -_- et que si tu te louper tous le monde rip a cause de toi et uniquement de toi xD
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Voila des paroles sage ^^

La même chez nous cetais les pygmées xD je pense que c'est bestiole la cetais du fun assurer mais aussi du gros gameplay quand tu etais le seul mezeur -_- et que si tu te louper tous le monde rip a cause de toi et uniquement de toi xD
Moi je me rappel mon premier perso c'était un MA sarazin (et oui quand j'enlevais le casque tous les autres joueurs avaient une attaque )et aux pygmés c'était moi qui courait dans le spot pour ramener l'équipe de rugby+les pom pom girls
n'empeche les pex o pygmées et ensuite o vers/arbres créé une sociabilistion forcé qui debouchait sur de tres bonne choses . Ra c'etait beau lorsque les maps pve se vidaient en 5 min lorsque les alertes relique etaient lancé sur les cc alliance pour ensuite planté la foret sauvage , oué 700 alb dans la meme zone ça calme un serveur, surtout quand 300 hib inc sur le reliquaire
J'avoue aussi être tenté par DAoC, sur lequel j'ai passé de très bon moment... Mais j'ai peur de ne pas retrouver la magie d'avant

Je télécharge, on verra après

Question population par royaume, ça donne quoi ?
Citation :
Publié par Blodhungr
Question population par royaume, ça donne quoi ?
Midgard > Albion > Hibernia (pour les deux derniers, ça varie un peu)
La récupération des identifiants est une horreur sur le nouveau site.

Si une personne peut m'aider ( reset password done mail recu mdp changé ..)

Ding oracle, dans ce cas je vous predis que demain il ferra moche
Mid en surpopulation ? Faudrait peut-être pas s'plaindre, c'est la toute premiere fois que ce royaume est en surpopulation depuis la création de DAoC, lol..

Ca a toujours été Albion > Hib > Mid à l'époque

(une masse de BUS troll, le pied )
Citation :
Publié par maje
Ça dépend jamais.
Mid surpeuplé avec ou sans relique.
Et c'est pire depuis l’arrivée des allemands.
Donc comment tu explique le pic de population lorsque hib avait 6 relic y a quoi ? 1 mois ? et qui depuis qu'ils n'ont plus les reliques est redescendu a un nombre proche de 0.

Après mid est très peuplé et ca reste assez constant !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Donc comment tu explique le pic de population lorsque hib avait 6 relic y a quoi ? 1 mois ? et qui depuis qu'ils n'ont plus les reliques est redescendu a un nombre proche de 0.

Après mid est très peuplé et ca reste assez constant !

Je suis d'accord mais mm avec ce pic sur hib, mid était surpeuplé...

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
Dernière fois que j'ai regardé ,lundi ou mardi dernier,de mémoire vers 22h30 (Mid 4 reliques/Hib 2 reliques) ça donnais environ :
Hib : all 850 NF 350
Alb : all 850 NF 320
Mid : all 1000 NF 360
Après c'est variable suivant les reliques.
Citation :
Publié par Telk
Dernière fois que j'ai regardé ,lundi ou mardi dernier,de mémoire vers 22h30 (Mid 4 reliques/Hib 2 reliques) ça donnais environ :
Hib : all 850 NF 350
Alb : all 850 NF 320
Mid : all 1000 NF 360
Après c'est variable suivant les reliques.
Ce qui me fait flipper dans tes chiffres c'est qu'ils recoupent celui constaté sur mon royaume, alb en l'occurrence, mais le plus flippant reste la proportion rvr/pve, quand on sait que l'atout majeur de Daoc est son pvp, je capte pas qu'autant de gens soient en pve..........
Sans vouloir dénigrer les pve lovers, je trouverai plus cohérent la proportion inverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés