Outraged : les parents qui embrassent leur enfants sur la bouche

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai une gamine et qu'elle est bonne j'me contenterai pas de l'embrasser.
Eh ouais keskya, une bonasse reste une bonasse.

Sinon le pti smack a ton gamin de 3 ans j'y vois rien de choquant. Vous êtes tellement obnubilé par la sexualité et la pédophilie que vous êtes complètement niqué dans vos têtes. J'me demande comment certains vont faire pour torcher le cul de leurs enfants, leur apprendre a se laver la bite en décalottant si ils sont pas circoncis et leur faire prendre leur bain. Quelle génération d'attardés j'te jure.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mothra
Toi, tu masserais les pieds de la femme de Marcelus Wallace ??
Putain moi oui.
Mais ça n'aurait rien de sexuel au début.
Et fAme de Marcelus ou de Jean Lefèvre ça changerait rien.
Uma 4ever <3

Jajaja
Citation :
Publié par Calvin
Avec mes amis ont a rencontrés des Slovaques, et quand mes potes et moi nous sommes fais la bise, elles étaient étonnés, genre que ça ne se faisait pas.
Même en France c'est vraiment pas courant, note. Les bises entre amis hommes, je n'ai vu ça que dans certains cercles (nuit ou branché).

// ou la famille, mais ça compte pas hé.
Citation :
Publié par Selty
Même en France c'est vraiment pas courant, note. Les bises entre amis hommes, je n'ai vu ça que dans certains cercles (nuit ou branché).
La famille t'as vu.
Citation :
Publié par Selty
Dans le milieu juif ou pied noir ça se fait bcp. Chez les bourges aussi.
Moi j'fais pas la bise, même pas aux meufs. Je check en disant wesh bien ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai un copain chez qui je vais tous les étés et ses voisins ont une piscine, il se trouve que la famille père, mère et fille sont nudistes. Autant être nudiste comme ça je vois pas trop le problème, mais c'est le lien de parenté qui me gêne.
http://doctissimomatuer.tumblr.com/p...981992/payback
Related doctissimo story.
Un paradoxe classique du XXIème siècle, la liberté sexuelle certes, mais avec pudibonderie.

Personnellement j'en ai rien à carrer, je trouve ça frivole au possible et y suis autant réticent que toutes les autres formules de politesse et de salutation que j'abomine. Faut avoir un sacré parpaing dans le cul pour être choqué par un acte aussi innocent.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Un paradoxe classique du XXIème siècle, la liberté sexuelle certes, mais avec pudibonderie.

Personnellement j'en ai rien à carrer, je trouve ça frivole au possible et y suis autant réticent que toutes les autres formules de politesse et de salutation que j'abomine. Faut avoir un sacré parpaing dans le cul pour être choqué par un acte aussi innocent.

T'es trop catégorique là, ça te vient pas à l'esprit qu'on puisse être choqué simplement parce qu'on est pas habitué à quelque chose ?

C'est mon cas, je ne fais pas ça, je ne connais personne dans mon entourage qui le fait. Donc quand je le vois ou que j'en entends parler, ça m'interpelle.
Après c'est plus une question d'ouverture d'esprit et de tolérance, moi quand je le vois ça me frappe, mais je ne porte aucun jugement ensuite.
Citation :
Publié par Selty
par chez moi dans le sud, les amis se font tous la bise, ya que les inconnus, les potes de potes et les collègues/patrons à qui tu sert la main.
c'est naturel, c'est une marque de complicité/affection.
de même que les amis très proches que tu vois pas tout les jours tu leur fait un calin avant de leur faire la bise.

et on est ni fêtard ni branchés.

related picture

http://msnbcmedia4.msn.com/i/MSNBC/Sections/Health/_a_Daily%20Stories/NYT_ILLO_RISK_590.gif

et pour les smack parent/enfant, globalement je m'en fous, mes parents ne me l'on pas fait et je n'aurais pas aimer qu'il me le fasse donc je ne le ferais pas à mes enfants. Mais dans les familles où c'est l'usage, tant mieux pour eux, même si dépassé les 12 ans, ça doit devenir un peu œdipien.
Culture, culture...
ça me rappelle l'histoire de cette famille latino aux USA, dénoncée à la police par le photographe, parce que dans la pellicule à développer il y avait une photo où le bébé dormait contre le sein de sa mère.
Bon, après, si les parents se sont retrouvés au poste avec des emmerdes jusqu'au cou, c'est sans doute plus parce qu'ils étaient latino que parce que la maman dormait à poil avec son bébé...
Ca me fait penser qu'une fois j'étais dans un resto chic de Little Italy à NYC, j'ai vu deux couples très élégants se smacker pour se dire bonsoir. Je m'étais dit que s'ils étaient échangistes, ils auraient peut-être pas fait ça "publiquement". Il paraît, comme ça a été dit, que ça a cours dans certains milieux.

Pour en revenir au sujet, ça me dégouterait un peu de le faire, mais ça me choque pas outre mesure chez les autres.
Citation :
Publié par Selty

// ou la famille, mais ça compte pas hé.
Bah le principe c'est quand tu fais la bise a un pote c'est comme s'il était de la famille.
Perso, tant que l'enfant à moins de 5 ans, ça me choque pas plus que ça, par contre ce qui m'fait vraiment chier, c'est quand une bonasse de 20 smacke un gosse de 7 ans en prétextant que c'est son futur mari, déjà que c'est répugnant à voir, je trouve la meuf un peu conne d'imaginer que dans une dizaine d'années, il préféreras l'épouser que de baiser les minettes de son âge.
Citation :
Publié par Dhysk
Perso, tant que l'enfant à moins de 5 ans, ça me choque pas plus que ça, par contre ce qui m'fait vraiment chier, c'est quand une bonasse de 20 smacke un gosse de 7 ans en prétextant que c'est son futur mari, déjà que c'est répugnant à voir, je trouve la meuf un peu conne d'imaginer que dans une dizaine d'années, il préféreras l'épouser que de baiser les minettes de son âge.
On habite pas tous au Pakistan hein.
Citation :
Publié par Dhysk
Toi tu t'es fais mettre un râteau non ?
Bof, le smack parent-enfant ne me choc pas plus que ça non plus.
Il y aurait un gros léchouillage de langue avec main au cul, là je dis pas, mais le petit smack... rien de méchant. J'y vois plus un câlin mère-enfant. En fait tant que l'enfant reste un adorable bambin, je n'y vois rien de choquant.

En fait la barre se situe à l'âge ou le smack devient assimilé à la relation amoureuse. Un adolescent ou un adulte qui smackerait sa mère, là oui, je pense que cela pourrait déjà plus heurter un européen "standard".
Comme l'a dit Calvin, les mecs qui galochent leur clébards, c'est un petit milliard de fois plus immonde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés