Trapped on Noob Island (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anxio
ça t'arrive souvent ce genre de situation ? (perso j'ai eu le droit une fois au ++ miam et c'est tout) je dois être chanceux .
Sur LoL non, à vrai dire les gens déco sans même donner d'explications. Je report seulement ceux qui reviennent jamais dans la game, les autres en général c'est des problèmes de connexion.

Puis LoL c'est un système de parties, plus ou moins longues donc les gens peuvent patienter ou attendent d'être libre pour jouer.
Un type annonce Soraka pendant la phase des picks, je me dis nice j'vais sortir Corki et ça va rulz.
13 minutes de jeu, je suis toujours 1v2 sur ma lane bot, Soraka est presque à la seconde tower, elle me heal à 50 toutes les 10 secondes et spam son E sur elle (pour le coup elle est perma full mana !). C'est difficile de last hit et de ne pas se faire tower dive dans ces conditions contre gragas/caitlynn...
Mais elle promet qu'elle mettait des silence sur gragas (pour avoir un peu joué Soraka, je pense qu'elle avait un cheat pour augmenter la range de son silence d'au moins 1000, donc je l'ai report).
tss Nasus qui prend exhaust ignite, décroche pas un mot de la game et rush à 1v3/overextend toussa ... ca me fait mal au coeur de voir ça ><.
bien sur il a feed, on a fini par réussir à voir notre TF se feed et win ceci dit Oo.
3 Games en normal, 3 game ou je suis presque obligé de prendre un tank et ou je suis le seul jungler
J'ai eu un Yi double Rabadon également !
http://img18.imageshack.us/img18/6310/sion.png


Le plus beau retournement de situation que j'ai jamais vu je crois.

Je start 1v2 top contre kat nasus, je farm un peu mais 0 gank du amumu donc je perd la tourelle. En bas kass trundle se font rape par lux amumu (qui a exhaust ignite, ofc). A partir de là, la lux monte même jusqu'à 10/0/5 (no mejai heureusement).
Puis les premières tf arrivent, j'arrive même pas à caler une aa tellement c'est le bordel. S'en suit des mates out of position, plus particulièrement trundle. Des rush dans le tas du kass..
Et je sais pas comment, y'a une tf ou personne me focus et je me fais les trois carry. Et la les golds rentrent. Puis ça s'est enchainé, ils ont pas acheté de def items donc je faisais toujours la même chose, rush les carry adverses, sachant que leurs tanks les protégeaient pas.
Enfin bon, c'était vraiment la galère mes mates au début. On croirait qu'ils ont des scores pas trop mauvais mais ça jouait super mal.

Moment épique, un moment j'ai eu les 5 sur moi, j'ai 100hp mais j'arrive a claquer l'ult et je survis a tout en finissant quand même super low. On ace et on push 2 towers + inhib. J'ai vraiment kiffé sur le coup.
Tomber contre Loka qui PL Antiz quand en plus vous étés obligé de prendre le rôle que vous maîtrisez le moins : free lose xD.

Edit : c'était Makwis sur le smurf de Loka, 2000 ELo ftw x)
Ouai, antyz a besoin de se faire pl si il veut gagner de lélo. C'est triste.

Edit pour en dessous: en plus t'es content de tes bêtises. Fais attention, antyz va se croire bon à force
Si il a jungle justement, on a tué les deux bots avec un gank d'annie, j'étais OOM, Mak m'a bouffé, et les deux autres sont pas partis en fait, donc trois kill direct. Le pire c'est que comme j'avais carry AD et que je sais pas les jouer je me disais "allez un peu de chance, tu vas avoir une bonne team" et hop avec ce qu'il y avais en face ... RAPE.
c'est combien pour 1k6--->2K8 makwis? j'ai largement le niveau mais le MM toussa m'empêche de les atteindre

EDIT : c qui abhorsen chez les sk? jviens de tomber contre lui + snoopeh + full random en premade, j'ai trop fear mais en fait il est low elo
Citation :
Publié par Kenshurah
Si il a jungle justement, on a tué les deux bots avec un gank d'annie, j'étais OOM, Mak m'a bouffé, et les deux autres sont pas partis en fait, donc trois kill direct. Le pire c'est que comme j'avais carry AD et que je sais pas les jouer je me disais "allez un peu de chance, tu vas avoir une bonne team" et hop avec ce qu'il y avais en face ... RAPE.
Bah j'ai aussi tp en bas lopette
Yop.

J'crois qu'on a beau dire ce qu'on veut sur la noob island, comme quoi l'elo est représentatif du niveau, mais je crois qu'à un elo <1300 cette règle ne s'applique pas.

J'arrête pas de faire le yoyo entre 1200 et 1400 ces temps ci, et sous la barre des 1300, c'est clairement de la loterie, j'vais finir par en faire une dépression. Mes 2 dernières games : 16/7/7 avec Irelia, 15/6/9 Akali et résultat défaite. Et pourtant j'ai pas joué le kill/solo. J'ai violé le malphite solo top d'en face qui a pas pu farm de tout son early, tout en allant gank mid, en moins de 20 minutes le top et le mid étaient tombés. En teamfight je dépopais la vayne d'en face, le trynd, la soraka. J'ai même ward car on avait pas de support. Mais non au bout d'un moment c'est plus possible, quand les alliés focus le tank, comprennent pas qu'il faut push quand les ennemis sont tous mort au lieu de back au shop, qu'il faut acheter de l'armure si les dangers principaux en face sont ad (kikoo notre singed avec FoN et Banshee à 40 minutes de jeu), que ça se touche le kiki parce qu'ils croient qu'on va gagner. "Akali feed, we win "

Nan franchement des fois ça fait rager on sait plus quoi faire, plus le temps passe et plus je songe à arrêter ce jeu en solo
lol à l'instant

le 3eme pick qui est afk qui random pick

le last pick qui nous fait du chantage "someone leave or i random pick also"

tout le monde rage tellement c'est con

le décompte avance, il reste 10sec, il a toujours rien pick, je stresse...

et denière seconde il leave. xD
Je viens de faire ma première partie classé en solo, eh bien ça fait peur.
Le niveau était pire qu'en partie normale je trouve. Laissez moi vous décrire ce qu'il y avait en face :

Taric top sans cv, qui start maki et qui a un zeal après 15 min de jeu, finit à 0/7
Renekton top, finit à 1/4
Akali bot start anneau doran et qui allait sur une trinité, finit à 1/7
Galio bot avec fortif
Karthus mid (le seul qui savait jouer)

J'ai eu de la chance de tomber sur la bonne team cette fois, mais je me réjouit franchement pas à l'idée de tomber avec ces spécimens pour les prochaines parties.
Je viens de faire une partie avec un Xin (j'espère pour lui que c'était sa première fois) qui utilisait son ulti à chaque team fight, seulement, il l'utilisait dans le vide avant de sauter sur sa première cible (généralement le premier a portée évidement), tout ça pour bénéficier du bonus armure/rm ! Woot ! VDM
LOL je viens de finir une partie avec Taric, on win, j'ai un score de 4/9/23, un nombre de deaths dans la moyenne de mes mates.

Et à la fin mon carry ad (nocturne) me sort un "taric noobscore".

La prochaine fois, go le laisser crever
Je viens de lancer une ranked après 3 mois d'inactivité (voir plus), j'ai flippé dès la sélection des champs.

Ça donnait ça :

Ranc' : Hi
Sion : ap mid
MF : ME CARRY AD
Noct : You're the last pick, you can't scream like that for your carry AD
MF : ME CARRY AD, FUCK U
Noct : ...
MF : ME CARRY AD
Sion : I'll go Sion mid
Singed : They have Orianna, sion is bad against her
Sion : LOL no
MF : mdr le con il sait pas joué
Sion : Y avait un putin de sion à la dreamhack en plus, l'enculé il conné pas la métagame
MF : oué le con lol, quel fdp
MF : maintenant on fé que des carry, support ça change rien à la game, allez go carry ces fdp

....

J'ai dû support ces deux blaireaux et on a win rapidement, 0/0/10 Soraka wins.

N'empêche rien qu'aux picks je pensais perdre, bah comme quoi un bon support ça change la donne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés