Aller à la page... |
Guild Wars 2 à la gamescom 2011
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On va donc faire simple, et c'est tiré d'ici même, c'est a dire JoL:
Source Edit: Ah non... ok, désolé pour la faute de frappe qui a été corrigée ![]() ![]() Edit 2: Je laisse tout de même mon lien, qui pourrait éclairer certain sur la définition vraie du CORPG et qui l'ignorerai encore ![]() |
![]() |
|
|
Le pvp 5vs5 permettra quand même de me faire une bonne idée des possibilités d'un petit groupe fasse à un plus grand nombre en WvWvW. J'ai hâte de voir ces vidéos.
|
![]() |
|
|
Ce sera combien le max de joueur en pvp ?
|
![]() |
|
|
En PvP compétitif, 5vs5. En PvP pick-up, on ne sait pas, on devrait peut-être atteindre les 10v10, voire 20v20 ?
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
D'accord merci, sur GW1, c'etait 16 non ? (16vs16)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as aussi l'ascension des héros qui est également à 8
Les arènes quant à elles sont à 4. |
![]() |
|
Elianora Faerie |
Trouver plus de messages par Elianora Faerie |
|
Il me semble qu'à un moment, le GvG avait été baissé ou augmenté, non ?
|
![]() |
|
|
C'etait l'ascension des heros qui etait passée à 6 à un moment.
|
![]() |
|
|
Non, c'est l'ascension des héros qui avait été passée à 6 joueurs, pendant environ 6 mois, avant de revenir à 8 joueurs.
[Edit: pris de vitesse par Xehn... ![]() |
![]() |
|
Elianora Faerie |
|
Ah d'accord.
Au fait, pour la 8ème profession, sur le site de GW2, on peut apercevoir très légèrement la silhouette d'une femme entre le Guerrier et le Gardien sur la rubrique des Professions, mais pour moi ça n'a pas l'air de ressembler à un Chronomancer (on peut distinguer de légers tatouages sur le ventre). http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/ Après, tout ça n'est que pure spéculation. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En supposant qu'ils n'aient pas changé d'avis, on a eu la quasi confirmation qu'il s'agit de l'envoûteur.
Dans une interview du 28 avril 2011, alors que déjà 6 professions avaient été présentées, ils ont annoncé que parmi les deux qui restait, l'une d'elles serait une ancienne profession de GW1. Ensuite, ils ont sorti l'ingénieur. Reste donc cette ancienne profession de GW1. Parmi les casters, il ont déjà sorti le nécro et l'élé, il ne reste donc que le moine (mais ils suppriment les heals, et la prot a été en partie donnée au gardien) et l'envoûteur. CQFD. Source: http://uk.pc.gamespy.com/pc/guild-wars-2/1165160p1.html |
![]() |
|
Elianora Faerie |
|
http://www.cdaction.pl/news-20880-4/...flannumem.html
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouais, ça a bien l'air de se rapprocher de l'envoûteur.
Reste plus qu'à attendre ![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|