Guild Wars 2 à la gamescom 2011

Répondre
Partager Rechercher
je me disais aussi

GW a attiré du monde surtout grâce à sa très bonne réalisation

selon moi

ce qui à fait que gw à fonctionné

si on a que
- bon gameplay/animation + visuel/monde = on y jouera à court terme
un beau jeu et des bons mouvements c'est sympa le premier mois (AoC ou aion ) mais c'est insuffisant...

mais
+

- les mécaniques de jeu! (gameplay, évolution, avancée, narration, social, PVP-VE...) l'aspect avec ou sans abo., la communauté IG = ce qui nous fera rester sur le long terme.

GW avait tout ça je pense, à son échelle mais on peut dire qu'il y avait aussi plus de qualité que de quantité... et c'était très bien!

PVE, PVP ou les deux, les joueurs y ont trouvés du plaisir, en tout cas moi j'en ai eu!
Citation :
Publié par Cis
Soit il y a une erreur ... Soit je vois pas ....
On va donc faire simple, et c'est tiré d'ici même, c'est a dire JoL:
Source

Edit: Ah non... ok, désolé pour la faute de frappe qui a été corrigée (c'est fou ce qu'une malheureuse lettre peut changer tout le sens d'une phrase )
Edit 2: Je laisse tout de même mon lien, qui pourrait éclairer certain sur la définition vraie du CORPG et qui l'ignorerai encore
A la fois, il est normal que le WvWvW soit le dernier truc montré.
  • Parce que d'une part, c'est la seule chose qui différencie fondamentalement GW1 de GW2.
  • Parce que le PvP de masse, ce n'est pas le métier d'Anet.
  • Parce que c'est la seule chose qui leur permet une ouverture vers une autre catégorie de joueur.

Ils ont intérêt à nous faire une démo au ptits oignons parce que c'est ca, et seulement ca, qui peut renouveler le poul de joueurs.

Perso je préfère ne pas tout avoir d'un coup.
On a le pvp 5v5 ainsi on va pouvoir l'analyser et l’apprécier.

Dans une future bêta, on aura accès au WvWvW, autant profiter de ce que l'on a actuellement (4 news c'est quand même pas rien )

Vivement la gamescon
Y'a un autre jeu qui n'a jamais voulu montrer son PvP massif avant la release définitive: Age of conan.
Et vu ce que ça a donné, ca m'inquiète un peu.

Le WvWvW est pour moi l'élément moteur de GW 2. Le reste est somme toute relativement classique (quêtes publiques, donjons instanciés, leveling scripté, pvp en bg...). Du PvP à 5v5, ca n'a vraiment rien d'exceptionnel et ca ne donnera pas la moindre idée du WvWvW à venir. J'espère en tout cas que cette feature existera bien sinon le jeu perdra beaucoup de son lustre... (je suis prudent, on a déjà vu des effets d'annonces jamais suivis de faits).
Citation :
Publié par SaeHan
Le WvWvW est pour moi l'élément moteur de GW 2. Le reste est somme toute relativement classique (quêtes publiques, donjons instanciés, leveling scripté, pvp en bg...). Du PvP à 5v5, ca n'a vraiment rien d'exceptionnel et ca ne donnera pas la moindre idée du WvWvW à venir. J'espère en tout cas que cette feature existera bien sinon le jeu perdra beaucoup de son lustre... (je suis prudent, on a déjà vu des effets d'annonces jamais suivis de faits).
Je pense que le public PvP de GW1 attend plutôt des news du nouveau mode de GvG que des news côté WvWvW.
Merde.

Il faut que je parte en vacances pendant la démo.

En tout cas, je suis bien content qu'ils ne dévoilent pas le contenu du WvW, je préfère rester patient et attendre qu'ils peaufinent tout ça.
Le pvp 5vs5 permettra quand même de me faire une bonne idée des possibilités d'un petit groupe fasse à un plus grand nombre en WvWvW. J'ai hâte de voir ces vidéos.
Je suis plutôt satisfait de la démonstration du PvP 5v5 à la Gamescom. Dans la mesure où c'est l'un des points qui m'attire dans GW2. Mais j'attends tout de même avec impatience la présentation du WvW. Un peu de patience, on s'approche quand même à grands pas de la bêta à mon humble avis. Je sens qu'elle pointera le bout de son nez aux abords de Novembre. Comme ça l'a été supposé au-dessus, le WvW sera peut-être testable pendant la bêta pour laisser les joueurs s'en faire un avis. (C'est quand même un sacré pilier pour ce second opus.)
Citation :
Publié par Tøshirøs
D'accord merci, sur GW1, c'etait 16 non ? (16vs16)
12vs12 en bataille d'alliance, AVA
PVPVE, 12joueurs+pnj VS 12+pnj (3 groupes de 4 joueurs+pnj VS 3x4J + pnj)

le GVG, PVP équitable c'est 8 vs 8
Ah d'accord.

Au fait, pour la 8ème profession, sur le site de GW2, on peut apercevoir très légèrement la silhouette d'une femme entre le Guerrier et le Gardien sur la rubrique des Professions, mais pour moi ça n'a pas l'air de ressembler à un Chronomancer (on peut distinguer de légers tatouages sur le ventre).

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/

Après, tout ça n'est que pure spéculation.
En supposant qu'ils n'aient pas changé d'avis, on a eu la quasi confirmation qu'il s'agit de l'envoûteur.
Dans une interview du 28 avril 2011, alors que déjà 6 professions avaient été présentées, ils ont annoncé que parmi les deux qui restait, l'une d'elles serait une ancienne profession de GW1. Ensuite, ils ont sorti l'ingénieur. Reste donc cette ancienne profession de GW1. Parmi les casters, il ont déjà sorti le nécro et l'élé, il ne reste donc que le moine (mais ils suppriment les heals, et la prot a été en partie donnée au gardien) et l'envoûteur. CQFD.

Source:
http://uk.pc.gamespy.com/pc/guild-wars-2/1165160p1.html
http://www.cdaction.pl/news-20880-4/...flannumem.html
Citation :
CDA: I think one of you promised players who had played the Mesmer in GW1, that in GW2 they would find a profession to fill their expectations. I'll ask this way, then: have we already seen the profession that meets their expectations?

EF: That's... a very interesting question. We have certainly seen a few professions that can fit some of their expectations, but I don't think we have seen the character that would best fit their expectations.
Citation :
Publié par Martin Kerstein
While we will do activities which will be unique to PAX and different from what we do at gamescom (stay tuned for a blog post about it later this week), we will not reveal a new profession or give a beta/launch date at PAX Prime.
Finalement ils monteront peut-être bien le WvW à la PAX. A part ça je vois pas ce que pourraient être les "grosses surprises".
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Finalement ils monteront peut-être bien le WvW à la PAX. A part ça je vois pas ce que pourraient être les "grosses surprises".
Dixit un troll sur guru:

"une chorégraphie avec tout le staff d'Arenanet".

J'y crois
Pour moi, la seule grosse surprise serait de rencontrer le territoire des Sylvaris (si on peut appeler ça une surprise), ou bien dévoiler du contenu totalement inédit (ce dont je doute fortement, vu la masse de news qu'on a eue jusque là). Je ne vois rien d'autre : s'ils ne veulent dévoiler ni la 8ème classe, ni la date de lancement d'un Bêta-test, alors je vois encore moins une démonstration du WvW.

On peut toujours espérer, mais je ne m'attends pas à ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés