Guild Wars 2 à la gamescom 2011

Répondre
Partager Rechercher
L'idée de départ, c'est qu'il pourrait y avoir une démo téléchargeable. Pourquoi ?
- Ils l'ont fait avec GW1.
- La prochaine démo aura une surface de jeu immense pour un si petit nombre de joueurs
- Ca fait longtemps qu'ils nous parlent du jeu, beaucoup aimeraient enfin pouvoir le tester...
- Ils pourraient avoir envie de montrer le World PvP. Et là elle serait nécessaire.
Bien sûr ça reste peu probable, mais ça se tient.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Le WvWvW je le voit plus en Septembre, ils seront juste à côté de leurs locaux, c'est beaucoup plus réalisable et crédible, et ça leur permet d'avoir encore des cartouches sous la main.
Le WvW je le vois plutôt pendant les bêtas et pas avant a mon avis
Non et y à pas intérêt à ce qu'il fasse une démo téléchargeable x) !

( je suis pas là jusqu'en septembre à partir du 14 août .. )

et j'espère pas non plus jusqu'à Paris Games week.

Simplement que je pense que d'ici là ils peuvent encore amélioré et ne doivent comme ils l'ont dit pas aller trop vite ..

( mais de toute façon une démo téléchargeable je pense qu'elle est quand même annoncé 1 mois à l'avance non ? )
non jamais dit ça, là tu confonds ce que j'ai dit dans un autre sujet.

j'ai dit que ce serais bien pour moi que le jeu sorte à la fin de mes études dans l'autre sujet confond pas ..
Citation :
Publié par -Kayl-
non jamais dit ça, là tu confonds ce que j'ai dit dans un autre sujet.

j'ai dit que ce serais bien pour moi que le jeu sorte à la fin de mes études dans l'autre sujet confond pas ..
Oui mais ça arrivera pas, arrête de te faire du mal ^^
Bah non moi comme dit l'affaire des t'shirts ça me plaisais bien,
pourquoi pas pour le 31 juin c'est une bonne date x) !?

Mais il sortira pas de toute façon avant l'année prochaine et pour moi les dates de béta ce serais plutôt soit octobre - novembre - décembre d'après mes suppositions et mes graphiques.

De plus ils ont dit qu'une guilde Européenne allez être invité à la gamescom à jouer contre eux de façon à montrer le PvP. Je ne vois donc pas quel intérêt il aurait à faire partager le jeu à cet période ( même si ma foi pour le coup vue que je suis pas là ça m'arrangerais beaucoup que ce que j'avance soit vrai ! x) )

Je vois pas trop l'intérêt à moins que ce soit réellement une démo ouverte.
Mais bon faut arrêter de penser que je dit tous au premier degré x)
les bêtas seront deux mois avant la sortie environs comme tout autre mmos...donc le jour on tu verras en vente précommande de gw2 ça veut dire que la bêta sera dans les deux prochains mois et la sortie dans le 3eme mois...comme swtor, comme rift à fait avant, comme aion à fait avant, comme war à fait avant(enfin pas certain pour war en faite...)
C'est plutôt bon a savoir au final qu'il s'agira du 5v5 !!!

Après tout, Guild Wars a acquis sa réputation par son univers dans son PVE et surtout par son coté compétitif en PvP qui lui a même donné un genre que l'on appelle CORPG aujourd'hui.

On connait tous les grandes lignes (ou presque) du PvE et tout ce qui l'entoure, et le seul et dernier point restant était le PvP qui sera ENFIN dévoilé dans les jours à venir.

Après tout, une fois que l'on aura vu ce que donnera le 5v5, on aura tout comme pour le PvE, une meilleure vue d'ensemble de ce que peut donner un affrontement Joueur contre Joueur qui pourra être plus facilement transposable dans un contexte WvWvW...

Finalement, on arrive pratiquement au bout de toutes les infos dont nous avons besoin pour avoir un aperçu quasi global de tout GW2.

Mon petit doigt me dit, que le WvWvW sera la raison de la bêta a venir, et que les dernières infos restantes (dernière classe, les sylvaris et leurs skins, le WvWvW et quelques autres encore) seront dévoilés vers la fin pour un meilleur effet de surprise.

Finalement la release, même si elle peut paraître encore un peu lointaine, approche à grand pas.

ON Y CROIT !!!
On peut aussi supposer que le WvsW n'est pas encore au point (du moins pas encore "montrable") vu que c'est le dernier aspect sur lesquels ils ce sont penchés.

Et puis pour les déçus, z'êtes jamais content. Ils montrent pour la première fois le PvP, ce qui est une excellente nouvelle en soit.

(J'l'avais dit qu'ils y auraient des déçus avec vos histoire de WvsW et de démo téléchargeable. )
Citation :
Publié par Newaxx
Après tout, Guild Wars a acquis sa réputation par son univers dans son PVE et surtout pas son coté compétitif en PvP qui lui a même donné un genre que l'on appelle CORPG aujourd'hui.
Soit il y a une erreur ... Soit je vois pas ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés