A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?

Affichage des résultats du sondage: A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?
Avant 6 0,62%
Juillet 6 0,62%
Août 13 1,35%
Septembre 169 17,59%
Octobre 184 19,15%
Novembre 216 22,48%
Décembre 174 18,11%
Janvier 42 4,37%
Après 151 15,71%
Votants: 961. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikiqnac
Si c'est pour les fêtes, sa sera surement pour ThanksGiving, donc novembre imo (juste avant les partiels youpi -_-')


[edit] pis ya un signe, le mois de Novembre est en italique ( à moins que je sois déja bien pompette..)
C'est juste que t'as vôté Novembre donc ça te le met en italique
Il sortira le 27 Octobre, et certains pré-commandeurs "Deluxe-Collector" pourront au max commencer au environ du 15 Octobre.

Il suffit simplement de savoir lire et écouter, pas besoin de débiter une quinzaine de page inutile....

Aah! ces français

Ok, je sors =>
C'est vrai que le 27 octobre est une date que l'on entend de plus en plus et plusieurs revendeurs l'indique comme date de sortie mais malgré tout, c'est EA qui aura le dernier mot donc ... on verra bien
Citation :
Publié par whystler
C'est vrai que le 27 octobre est une date que l'on entend de plus en plus et plusieurs revendeurs l'indique comme date de sortie mais malgré tout, c'est EA qui aura le dernier mot donc ... on verra bien
Tant qu'aucune annonce officielle n'est faîte, tout ce que vous lisez/entendez n'est que rumeur et spéculation
Citation :
Publié par Sartax
On voit la date de fin Octobre un peu partout, ce n'est peu-être qu'une rumeur, mais elle se propage partout et assez vite.
Et pourtant elle est en totale contradiction avec ce qu'on a pu entendre de la part d'EA ( "Plus grosses sortie des fêtes de fin d'année...." )

Bref, wait and see comme on dit...
Citation :
Publié par Eklesia
Et pourtant elle est en totale contradiction avec ce qu'on a pu entendre de la part d'EA ( "Plus grosses sortie des fêtes de fin d'année...." )

Bref, wait and see comme on dit...
Je pense que c'est la date de debut de la fourchette que EA à communiqué à ses distributeurs. (les fêtes de fin d'années commençant au 31 octobre)
Citation :
Publié par Elglon
Je pense que c'est la date de debut de la fourchette que EA à communiqué à ses distributeurs.
Mouais....peut être que tu as raison mais j'ai des doutes. J'ai des doutes, parce que les distributeurs sont coutumiers de la boule de crystal de madame Irma, et qu'ils ont tendance à balancer des dates sans savoir et qui s'avèrent au final fausses.

Edit @Nathos : Gros +1
Citation :
Publié par kenrio
j'ai jamais vu une préco 6 mois à l'avance...
Pour un mmo possible mais pour d'autres jeux c'est le cas.

De toute façon je me dis que pour les fêtes de fin d'année il sortira comme ça si c'est avant, c'est niquel ^^
Citation :
Publié par kenrio
j'ai jamais vu une préco 6 mois à l'avance...
Bah si.
Pour les MMOs, c'est souvent. J'ai préco Aion plusieurs mois avant la release. AoC était dispo en préco plusieurs mois aussi avant la release.
Concernant des jeux solos, tu peux préco BattleField 3 ou encore Call of Duty : Modern Warfare 3 depuis un bout de temps. Pourtant, les sorties de ces jeux sont prévues entre octobre et novembre.

Des précos aussi longtemps à l'avance sont monnaies courantes ces dernières années. Rien de neuf en fin de compte.
Citation :
Publié par Nathos
Bah si.
Pour les MMOs, c'est souvent. J'ai préco Aion plusieurs mois avant la release. AoC était dispo en préco plusieurs mois aussi avant la release.
Concernant des jeux solos, tu peux préco BattleField 3 ou encore Call of Duty : Modern Warfare 3 depuis un bout de temps. Pourtant, les sorties de ces jeux sont prévues entre octobre et novembre.

Des précos aussi longtemps à l'avance sont monnaies courantes ces dernières années. Rien de neuf en fin de compte.
BF3 est encore en alpha et tu peux le préco ?
Damned, bientot il vont nous faire payer un abo pour des jeux solos à sortir, et le pire c'est que ça marcherait surement.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
BF3 est encore en alpha et tu peux le préco ?
Damned, bientot il vont nous faire payer un abo pour des jeux solos à sortir, et le pire c'est que ça marcherait surement.
Clair ! Après le marché de l'occaz, le marché de la préco ! Quelle belle époque !
Citation :
Publié par Ruby Hawk
BF3 est encore en alpha et tu peux le préco ?
Et oui. Par exemple, à la FNAC de La Défense à Paris, quand tu y entres tu vois une zoulie (ou pas) affiche avec les DvD (vide bien sur) de BF 3 et de MW 3.

On retrouve ces précommandes sur le site de la FNAC aussi :
http://jeux-video.fnac.com/a3463301/...Limitee-Jeu-PC pour BF 3, sortie prévue en octobre

http://jeux-video.fnac.com/a3556805/...-PlayStation-3 pour MW 3, sortie prévue à partir du 8 novembre.

Sachant que ça fait bien 2 mois maintenant que je vois ces précos à la FNAC. De Juin à Novembre, ça fait donc 6 mois de préco pour MW 3 tu vois ...

Avec le marketing, plus rien ne m'étonne ^_^
Citation :
Publié par Hiivsha
Mass Effect 3 est en précommande sur Amazon depuis plusieurs mois pour... le 8 mars 2012 !!!
N'importe quoi...
Effectivement, le principe des précommandes en soi est déjà lamentable quand tu y penses ( ça m'a pas empêché de préco swtor et l'extension de Lotro ): faire payer les gens en avance sur la base de ce que racontent les développeurs...sans engagement que le jeu sera effectivement tel qu'ils le disent...et quand tu t'en rends compte, tu as déjà 55€ dans l'os...

Mais en plus, faire des préco bientôt un an en avance....
le 27 octobre d'après JVC...
Star Wars : The Old Republic le 27 octobre ?


  • pc.gif le 01-08-2011 par la rédaction
  • star-wars-the-old-republic-pc-1311597868-354_m.jpgD'après les plannings de certains grossistes français, le MMORPG de Bioware Star Wars : The Old Republic sortira le 27 octobre dans sa version standard ou dans sa prestigieuse (ou en tout cas très chère) édition collector. Une date qui n'attend que d'être confirmée par Electronic Arts, mais le jeu étant disponible en pré-commande depuis plusieurs jours, il y a de bonnes chances pour qu'elle soit correcte.


Moi je dis bouh!
Comment ça rage dans les commentaires sur JV.com
Entre EA qui dit que le jeu sortira bientôt, Bioware qui parle des béta en septembre et peut-être après... Difficile de se démêler de tout ça !
Qui sait, le 27 octobre, ce sera peut-être l'ouverture de la pre-release xD
Tous le monde se bat pour avoir la date, mais ça sert à rien. Tant que EA ou Bioware n'aura pas dit : ça sort tel ou tel jour" on restera le bec dans l'eau à attendre.
D'ici là, profitons un peut du soleil qui a enfin daigné montrer le bout de ses rayons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés