Aller à la page... |
[Archive] Les taux de brisage. [Jan. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello,
Dans le but d'fm PA une cape roissingue, je dois récolter un max de runes pour pouvoir la remonter entre chaque essais. Étant radin, et préférant dépenser mes quelques deniers dans les runes PA plutôt que dans les autres, je compte craft des objets pour récolter les runes. Voici donc une liste des runes qu'il me faut, et des objets auxquels j'ai pensé pour les obtenir: Les * montrent les objets que je pense prendre en priorité, soit par craft simple, soit parce qu'ils donnent plusieurs runes intéressantes. Pa Vi:Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan*, Cape du Kitsou, Elagueuse d'Oliviolet* Pa Ine : Trancheuse d'If, Amukwak de Flammes*, Ceinture Kokokette* Pa Age : Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan* Pa Cha : Amulette du Mineur Sombre*, Arc Hancihaile, Sargasse Pa Sa : Coiffe du Prespic, Cape du Prespic, Baguette en Racine d'Abraknyde, Bâton Tont'Ata, La Klebik, Bâton d'Oubli, Elagueuse d'Oliviolet*, Amulette de la Boule* % Rés neutre : Amulette de la Boule*, Dragocoiffe Blanche, Chtévu, Ceinture Kokokette* % Rés feu : Amukwak de Flammes* Res Eau : Anneau du Champ Champ*, Lisseur Prospe : Amulette du Mineur Sombre* A noter aussi que je suis mineur/bucheron 100, mais que si possible, j'aimerais éviter les ressources "rares" genre kobalte/merisier. Si c'est le mieux, je le ferais, mais je préférerais éviter. Pour ce qui est des craft, j'ai forgeur épée, hache, dague, tailleur, cordo, bijoutier aux alentours des 70, donc ça me dérange vraiment pas de faire les recettes de ces métiers ![]() Si vous avez des commentaires, des idées d'objets pouvant se craft par centaine sans trop de soucis, n'hésitez surtout pas. Toute remarque est bonne à prendre. PS: en revanche, les Ga Pa, je ne sais pas comment les obtenir de façon "relativement" peu couteuse. J'ai pensé aux arc en racine d'abra? Merci. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() ![]() Doline => Ga Pa ; http://www.dofus.com/fr/frigost/obje...alisman-doline ( apparent cela à l'air de tourner autour des 50% ) ![]() |
![]() |
|
|
Salut, j'ai une question toute conne: le taux de brisage des dommages élémentaires est-il similaire à celui des dommages 'normaux' ? Merci d'avance
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourtant avec la hache, avec 10 bois d'orme tu repart de manière sur avec 10 rune Pa, y'a concentration de rune au final, tente pour voir.
|
![]() |
|
|
Rien n'est indiqué dans le wiki pour l'obtention des runes cri:
J'ai fait quelques runes sur La Triste Lame Voici les résultats : 402 épées +6cc --> 366 runes cri (91%) 385 épées +5cc --> 289 runes cri (75%) 391 épées +4cc --> 202 runes cri (52%) Si quelqu'un peut ajouter ça au wiki, je pense que ça peut-être intéressant. |
![]() |
|
|
Bonjour, après une recherche je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Je souhaiterais savoir quel est environ le pourcentage d'obtention d'une rune PM pour ces deux items Cape de Jules YanosCape du Coq Hû. Voilà merci d'avance. PS: je suis persuadée que la réponse est sur un autre thread mais pas moyen de la trouver.
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Le niveau est (selon moi) le seul critère à prendre en compte pour cette rune, la cape de Jule Yanos a probablement un taux de récupération de 14.93%, comme les cruelles pelles truelles, et celle du Coq hû un peu plus de 10%.
Le seul message que j'ai trouvé est celui-ci, qui ne donne aucune info. |
![]() |
|
|
si quelqu'un peut ajouter au wiki:
21 amu aerdala ==) 2 runes PA Poisse inside.
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sachant qu'en en brisant un très grand nombre, en moyenne on pourra considérer que le jet moyen soit +5cc ...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Si je veux briser des Bottes de Satifaction, dois-je les mettre une par une à briser ou bien toutes en meme temps?
|
![]() |
|
|
C'est pareil.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Edit : trompé
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|