|
Les ressources les plus dures à réunir sont les peaux de kanigrous ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les taux de brisage. [Jan. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Oui, les Peaux de Rat d'Egoutant sont pénibles aussi.
Après ça dépend des serveurs. |
![]() |
|
|
Alors, aujourd'hui, jour de chance pour moi ( et c'est rare ! xD)
100 Pelles cruelles truelles brisés: 21 rune GA PM (Mon best score cette année) 8 amulettes kamasutra 2 runes GA PA ! ( ça aussi c'est pas mal me semble bien) 6 pelles Ares 1GA PA ( à 23% si ma mémoire est bonne, j'suis à peut près dans les stats la aussi). Quel moyen utilisez vous pour vous fournir les nouvelles runes de dommages élémentaires ? quel type d'items s'avère intéressants en terme de cout craft/ revente ? D'avance merci les loulous Merci m'sieur ! EDIT2: 200 pelles truelles brisées 29 runes, je suis dans les stats sur ce coup ! |
![]() |
|
|
Kwakwa et Kanniboul Ebil pour les runes +do élément
|
![]() |
|
|
![]() Suffit de demander a des amis/guildeux/connaissances si ils en ont pas au pire tu leur offre une petite somme suivant la quantité, y'aura toujours des fous pour farmer les Kanis ou les rat et les peaux tombent en nombre. Je dois avoir 800 peaux de Kani et peut être 6000 peau de rat, j'ai la facheuse habitude de garder a peu prés tout et apparement c'est pas plus mal car suite a mon hack je me suis refait 4M en craftant quelques petits trucs par ci par la m'en fin la HS... |
![]() |
|
|
Il faut 3500 peaux de kanis.
En plus, comme elles pèsent 5 pods/u, les farmeurs de kanis préfèrent les jeter plutôt que de s'encombrer avec. |
![]() |
|
|
Et hop, une autre série de 100 amu aerdala, pour 22 runes Ga Pa.
Si quelqu'un veut ajouter ce résultat au wiki, ça pourra affiner un peu le taux. (pas le temps ![]() |
![]() |
|
|
Je rajoute 1000 anneau de satisf, pour 80 runes Pa, si qqun peut edit le wiki.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Invocateur satisfait.
et pour ma part 118 runes PO pour 536 baguettes sylviens (22%) |
![]() |
|
|
Bah c'est pas sur, j'attend une confirmation de sa part. (même si parrait bizarre, peut-être un trèèès gros coup de bol!)
|
![]() |
|
|
Je viens de me poser une question.
On sait que les Rune Ga Pa tombent plus facilement sur les ![]() ![]() Pourquoi ? Car il y a une deuxième bonus (pas le PA seul). J'ai pensé à exo un anneau de satisfaction simple, de 10 vie par exemple, ou 2-3 résis fixes. Ceci augmenterait t'il le taux de drop de la Ga Pa au brisage ? J'pense que non, mais je demande (ça me parait gros). |
![]() |
|
|
Le taux d’obtention d’une rune Ga Pa dépend du niveau de l’objet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
200 amulettes de printemps de craftées :
117 GA PA 1062 Do 207 PO 1669 rune Cha 579 rune Pa Age 194 rune Ra Age 1065 rune Prospe 229 rune Pa Prospe 608 rune Pa Cha 194 rune Ra Cha 1638 rune Age 361 rune Pa Vi 1281 rune Vi 520 rune Ré Per Feu 535 rune Ré Per Eau voila le screen : http://imageshack.us/f/39/ouvertureprintemps.jpg/ |
![]() |
|
|
lvl
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|