[Archive] Les taux de brisage. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors, aujourd'hui, jour de chance pour moi ( et c'est rare ! xD)

100 Pelles cruelles truelles brisés:
21 rune GA PM (Mon best score cette année)

8 amulettes kamasutra
2 runes GA PA ! ( ça aussi c'est pas mal me semble bien)

6 pelles Ares
1GA PA ( à 23% si ma mémoire est bonne, j'suis à peut près dans les stats la aussi).

Quel moyen utilisez vous pour vous fournir les nouvelles runes de dommages élémentaires ? quel type d'items s'avère intéressants en terme de cout craft/ revente ?

D'avance merci les loulous

@Reinhard :

Merci m'sieur !

EDIT2:

200 pelles truelles brisées

29 runes, je suis dans les stats sur ce coup !
@Mirroir Pour les peaux de Kani/rat c'est quand même pas la mer a boire
Suffit de demander a des amis/guildeux/connaissances si ils en ont pas au pire tu leur offre une petite somme suivant la quantité, y'aura toujours des fous pour farmer les Kanis ou les rat et les peaux tombent en nombre.

Je dois avoir 800 peaux de Kani et peut être 6000 peau de rat, j'ai la facheuse habitude de garder a peu prés tout et apparement c'est pas plus mal car suite a mon hack je me suis refait 4M en craftant quelques petits trucs par ci par la m'en fin la HS...
En effet, ayant moi même voulu crafter 100 bottes du rat noir, j'ai mis environ 1 mois à acheter toutes les peaux de kanigrou.

Aucun problème pour les peaux de rat en revanche.

Edit pour en dessous : C'est ce que je faisais, mais ça ne marchait pas.
Go spamer le canal commerce en achetant a petit prix, faire ca prend 10 secondes et permet avec un peu de chance d'en récupérer quelques une.

Ne pas oublier !

Petit nombre + petit nombre = Grand nombre : =D
Bonsoir a tous

[RP/On] Il y a quelques jours, je suis aller rendre visite, a l'affreux meulou et a sa caverne.
Un amaknéen avait raconté a mon enutrof, que si il lui ramener des queues du mulou, ainsi que d'autres bricoles, il lui dirait comment augmenter encore plus sa chance !
Il n'avait pas l'air d'un charlatan ce monsieur, j'ai donc pris mon courage a deux mains, une bonne paire de dagues pour trancher un maximum de queues, et une bonne pelle et un bon martal de quoi faire taire ces grosses bebetes.
J'y suis peux être aller un peu trop fort. En effet, sans le vouloir, j'avais casser un peu trop de dents, arraché un peu trop de poils, scalper un peu trop de têtes, et tout ceci s'entassait dans les besaces de mes aventuriers roxxant.
Que faire avec tout ca ?
Des ! [RP/off]

Vous l'aurait compris (ou pas ? :/), j'etais parti la bas pour finir le parchotage de mon enutrof.
J'y suis allé avec 4 persos, ce qui me fait environ 1200pp sans le coffre du nunu.
J'ai fait plusieurs fois le donjon, et je pouvais craft environ 1 a 2 paires de bottines par donjons.
J'ai crafté 6 ou 7 paires je sais plus exactement, mais j'suis ensuite allé briser tout ca, et hop, 3 Ga Pme. Je suppose que j'ai eu de la moule ? Presque 50%, ceci dit, un tout petit échantillon.

Sans parler des drops meulou, qui se revendent assez bien, et des 3 diamants polis dropé, j'ai trouvée cette petite sortie agréable.

Je vais refaire ca, et re-briser des bottines du mulous, qui me paraissent bien plus facile a craft que les bottes RN comme citées plus haut (certe j'ai moins de runes, mais j'ai aussi des re per terre qui se vendent assez bien, et cher).
Je vous tiens au courant sur mes tests.
Citation :
Publié par Fourbidden
Bah c'est pas sur, j'attend une confirmation de sa part. (même si parrait bizarre, peut-être un trèèès gros coup de bol!)
oui, je parlais de l'invocateur, faut pas deconner non plus, imagine le megaz coup de bol, j'ai plus de chance de gagner au loto 2 fois de suite que d'avoir autant de runes sur l'anneau de satisf.
Salut !

J'ai lancé un petit défi a un ami a clui qui aurait le plus de rune vi Simple possible en 3 jours ! ( Osef )
Bref, il a un cordonnier dans les 50~ et a craftez pas mal de sanglature pour environ 3500 rune vi.

De mon coté j'ai pas commencé et je sais pas par ou dailleurs ^^' J'ai a ma dispo' un bijoutier 80, tailleur 50, mais quels items crafts sans dépenser trop ( ou pas du tout ) pour obtenir pas mal de ces runes, si bêtes mais si cher
Je viens de me poser une question.

On sait que les Rune Ga Pa tombent plus facilement sur les , que sur un simple.
Pourquoi ? Car il y a une deuxième bonus (pas le PA seul).

J'ai pensé à exo un anneau de satisfaction simple, de 10 vie par exemple, ou 2-3 résis fixes.
Ceci augmenterait t'il le taux de drop de la Ga Pa au brisage ? J'pense que non, mais je demande (ça me parait gros).
Citation :
Publié par Reinhard
Le taux d’obtention d’une rune Ga Pa dépend du niveau de l’objet.
Donc un Gelano a plus de chance de donner un PA qu'un anneau de l'invocateur satisfait ? =O
En effet, mais c'est bien plus cher. ^^' Donc sans intérêt ?

On a fait tout à un tas de test il y a un petit moment (6 mois ?) pour savoir comment se comportait le brisage, et oui, visiblement, comme c'est marqué dans le wiki, l'hypothèse la plus probable est celui du rapport au lvl de l'item. (j'ai bien dit hypothèse, rien est officiel. Et ça concerne uniquement les items qui donnent +1, les autres c'est le jet.) On voit très bien la chose sur le graphique du wiki, qui compare les résultats réels et ceux qu'on obtient avec la formule du wiki trouvée par Orphi.
Bonjour,

La question a sans doute déjà été posée mais est très spécifique, donc dur à rechercher.

D'abord a-t-on une idée approximative du taux de GA PA sur un gélano ?

Deuxièment, est ce qu'on augmente ce taux en passant une ou deux runes Pa élément dessus en exo ? Comme sur un vrai item ça augmente le taux de GA PA/PM, je me demandais si ça le faisais aussi en "trichant" un peu au moyen de l'exo carac.
Si oui, la différence est elle flagrante ?
Citation :
Publié par Rabby
Bonjour,

La question a sans doute déjà été posée mais est très spécifique, donc dur à rechercher.

D'abord a-t-on une idée approximative du taux de GA PA sur un gélano ?

Deuxièment, est ce qu'on augmente ce taux en passant une ou deux runes Pa élément dessus en exo ? Comme sur un vrai item ça augmente le taux de GA PA/PM, je me demandais si ça le faisais aussi en "trichant" un peu au moyen de l'exo carac.
Si oui, la différence est elle flagrante ?
C'est de ça que je voulais parler 2-3 messages au dessus, moi aussi je voulais tricher sur les anneaux de statsfactions. Des explications ? Ou ça a rien à voir, et c'est avec le lvl de l'item, et seulement ça. ?
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés